CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer à l'arc en un coup?

nocd
nocd
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:00:18

Certain sur des posts affirment kils arrivent à tuer les monstre en un coup à l´arc...
Comment kvous faites?

Je suis au max en discrétion, j´ai un arc qui fait 13 en un coup, vois plus avec les degats de foudre. Certes je suis pas au max en précision, mais meme en étant discret il me faut pas mal de fleches encore pour buter par ex des guerriers avec mes fleches.

Dc est-ce qu´il faut monter la force? la précision? attendre d´avoir des fleches de la mort qui tuent la vie? prier le déesse Mégenou?

Merci pour vos précisions.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:01:05

En général, tu peux tirer 2-3 fois sur un monstre sans qu´il ne te repère donc ben voila...

nocd
nocd
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:03:42

C´est pas le pb de rester discret. J´arrive souvent a rester discret pdt tout le kill du monstre.
Mais c le "en un coup" qui m´étonne bcp...

blaktek
blaktek
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:04:15

Le bonus de maître en discrétion ne marche pas, et les arcs et flèches sont trop faibles. Des mods règlent ce problème : dégâts critiques X6 à l´arc et X12 au corps à corps. et les archers ennemis sont mortels, et plus seulement irritants.

nocd
nocd
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:05:22

C´est à dire que le bonus d´ignorer la classe d´armure n´existe pas? C´est un peu de l´abus...

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:08:51

Oué les mods qui rendent le jeu + facile, moi ca m´emmerde un peu,j´hésite donc à l´installer

Judge76
Judge76
Niveau 5
03 avril 2006 à 21:10:31

Je suis au niveau compagnon en tant qu´archer et je dégomme des nécros, des vampires ou des galopins (bon oui là il y a pas de mérite lol) en 1 coup je confirme.

En se mettant en position de discrétion il suffit de shooter et là : dégats x3 en général ça suffit, pour peu que les caractéristiques de force soient bien costaud aussi et que l´arc utilisé face très mal car enchanté et le mec en face se relève pas la plupart du temps.

A noter que je joue en difficulté au 3/4 de la barre, peut-être qu´en mettant la difficulté au max, ça fait pas pareil, je testerais ça demain tient.

blaktek
blaktek
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:12:44

Ce mod rééquilibre le gameplay pour les archers purs, pour éviter de balancer 50 flèches elfiques sur un streum. Quand à l´augmentation des dégâts sur arcs et flèches, ça facilite vraiment pas le jeu quand on est du mauvis côté de l´arme.

Ce power-up du mître en discrétion n´est pas le seul qui ne fonctionne pas : quel que soit son niveau en alchimie, on ne peut prendre que 3 ou quatres potions en même temps, alors que le manuel indique 10 potions pour un maître...

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:18:06

Bon je pense appliquer ce mod mais je vais tout de même augmenter la difficulté et la mettre à moitié entre normal et difficile, un bon compromis je pense

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 21:22:06

N*CD > Nan moi me faut plus d´une fleche pour tuer un guerrier en mode discret, mais la 1er est souvent empoisonée et lui fait perdre plus d´un tiers de sa vie, apres faut que je le finisse, mais tout depend de la difficulté aussi et du monstre :)

Un conseil, jouez en Difficile, franchement ça change tout dans les donjons, c´est le stress :rire:

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:51:25

Des mods règlent ce problème : dégâts critiques X6 à l´arc et X12 au corps à corps. et les archers ennemis sont mortels, et plus seulement irritants.

Quelqu´un aurait le lien vers ce mod siouplait ^^?

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:59:49

:up:

blaktek
blaktek
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:04:59

Le site est ici.

http://www.tessource.net/index.php

Il faut s´inscrire pour le Dl. Et c´est en anglais, mais la plupart des mods sont compatibles.

Le mod est intitulé "Deadlier Sneaking", il est là :
http://www.tessource.net/files/file.php?id=1866

Il y a plein de bonnes choses à essayer, et encore plus à venir. Ctrl+D obligatoire !

nocd
nocd
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:05:06

Judge76 je sais pas comment tu fais, j´ai du louper un truc. Perso je joue avec la barre de difficulté au milieu, et il me faut une bonne dizaine de fleches pour buter un guerrier.

J´ai du rater un truc... pourtant chuis master en discretion, j´ai pas un arc de pd, j´ai un niveau plutot bon en précision....

15patates34
15patates34
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:07:14

moi aussi je veux bien le lien. Merci ^^

nocd
nocd
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:07:41

C inadmissible que le niveau maitre marche pas... c sur qu´en ignorant la classe d´armure de l´adversaire, ca aide vachement plus pour buter un mec...

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:09:55

:merci: a vous ^^

blaktek
blaktek
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:10:34

Pour les arcs puissants :
http://www.tessource.net/files/file.php?id=2099

Et les flèches rapides :
http://www.tessource.net/files/file.php?id=2103

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 22:10:59

t´es deja maitre ?

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:11:57

Compatible avec la version francais :doute: ?

La vidéo du moment