CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de la patience: quete du reve!!!

yepli
yepli
Niveau 3
06 avril 2006 à 09:11:56

Heu... si j´ai bien tout suivi... ( je dors encore un peu, là), il aurait du y avoir un plan sur le parchemin trouvé au début???

le mien était vierge... :rire:

Zexeptio
Zexeptio
Niveau 2
06 avril 2006 à 12:46:18

Heu oui j´ai "équipé" le parchemin trouvé juste à l´entrée et il y avait un schéma avec les différentes zones piégées.
Si le parchemin est blanc il doit juste s´agir d´un parchemin vierge que tu peux trouver aléatoirement dans le monde.
Retourne à l´entrée de la salle du rêve et dans le 1 coffre il me semble il y avait le parchemin.

Désolé de pas être plus précis que ça mais je suis au boulot et pas possible de contrôler les infos sur ma partie.

Mais il me semble que tu es complétement à poil dans le rêve, donc normalement tu ne devrais pas avoir trop d´objet dans l´inventaire et tu dois trouver le parchemin avec les plans si tu l´as déjà ramassé.

Bon courage

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 avril 2006 à 13:10:37

:up: anti flood

yepli
yepli
Niveau 3
06 avril 2006 à 21:30:20

Heu... nan... j´avais "equipé" le bon parchemin, mais aucun schema n´apparaissait dessus... c bizarre, d´autant que j´ai refait cette partie plusieurs fois... en recupérant de meme parchemin, dès le début de l´epreuve.ca devait être un bug...
Au départ, je pensais que le "trajet" se dessinait au fur et à mesure que l´on passait une plateforme...
Enfin, bref.

the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
15 avril 2006 à 14:57:39

moi jes pris une feuille A4 et jes fait carré par carré
( plus ou moin 1 heur ) donc apart si vous etes écolo et que vous avez pas de papier ( sans rencune au écolo ) ben vous etes dans la ¨m*****

Dazu
Dazu
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:27:32

c´est pas dur sur le parchemin on voit les dalles en vu de dessus. C´est des labyrinthes. Trouvez le chemin qui reli le bas du piège au haut du piège. C´est quand même moins bourrin, surtout pour ceux qui ne joue pas des tanks, comme moi.

poho
poho
Niveau 5
14 octobre 2006 à 23:19:54

mois j´ai tricher (dsl). j´ai pris l´amulette du monde des reves (en anglias Dream world Amulet) et puis j´ai pris la porte de gauche quand tu rentre dans ton reve et a la fin il y a une sphere de resolution de test un truc du genre. pourier vous maider merci

:fier: et en passant je suis champion a l´arene de la cite imperiale :fier:

satoryry
satoryry
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:35:18

La solution la plus simple comme deja dit c´est de sauter tres vite, tres haut et tres loin. Moi perso pour le parchemin il etait vierge pareil.
J´ai fait toute les epreuves a l´arrache le truc d´apné si tu te repere bien pas besoin de popo de respiration. Et pour le combat avec minotaure je conseil le baton de mage et rien d´autre pour etre super leger et les killer a distance en combat rapprocher moi c´etait meme pas la peine et pourtant j´etait guerrier.

poho:
et en passant je suis champion a l´arene de la cite imperiale
Ca nous fait plaisir, je me demande bien comment ta fait!!!! ^^ :-)))

La vidéo du moment