CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magicien de Cyrodil, venez ici!

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:14:57

Pour tout ce qui font la guilde de mage, qui en on marre de chercher, ou qui veule juste ce marré, bienvenue! Je viens de passer Archimage et je connais toute les mission de la guilde!! J´aurais aussi besoin d´aide. Pour les autre, ben, soyez aussi les bienvenue! (PS: je suis niveau 30)

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:18:46

On s´en fout, ce topic sert à rien du tout. Si tu veux aider les gens, ballade toi sur les topics.

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:20:20

c´est pas sympas ce que tu dit, tu sais. je suis sur que d´autre trouverons se topic sympa. Si il te plait pas, t pas obligé de resté, tu sais.

mage_quentin
mage_quentin
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:53:52

salut CLADn75, moi jai pas encore le jeu mais sur morrowind jété et j´adorai ètre un mage,vive la magie !d ans oblivion c´est quoid le bonus d´ètre archimage de la guilde des mages ?

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
05 avril 2006 à 14:55:15

Suis un mage débutant, j´ai eu quelque recommandation mais je me hate d´arriver a l´université ^^

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:18:50

mage_quentin Quant tu est Archimage dans Oblivion, tu a un coffre spécialle qui te permet d´avoir des ingrédent en grand nombres, et tu peux recruté des mage pour qu´il t´aides.

master_aragorn1 Si tu as des probléme de quétes avec les recommandation (Sa m´est arrivé, surtout les derniére) vien ici est pose ta question. Je te donnerai de bon tuyau pour étre un meilleur mage! Hésite pas a passer du temp a l´entrainement de l´éppé ou de l´arme lourde, sa sert beaucoup!

Sinon, il n´y a pas d´autres mages?

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:25:40

Au fait master_aragorn1, l´université est petite, mais tu peux enchanté est crée des sort. En plus, même si tu saute dans un feu (je le fait souvent, je suis un peu féllé!) tu ne prend pas de dégat, car ce sont des feux magique. Bref, l´université Arcanes et super! De plus, tu y trouve des ingrédient en alchimie plutôt rare. Petit conseille au mage qui lise: amilioré trés vite votre alchimie, vous gagnerez des sous plus facilement et vous n´en dépenserez plus en potion de soin ou de mana (surtout si vous étes du signe de l´Atronach comme moi) Voila. D´autre question ou petit commentaire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 00:25:44

J´ai trouvé la quête principale de la guilde des mages relativement bourrine, les missions se soldant dans 90% par un massacre de nécromanciens. Par contre, les missions de sous-fifre étaient très intéressantes :)

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:28:38

Tu as raison hitman_alias_47 , mais tu peut aussi devenir un "Nécromencien". Amiliore ta lame, ton invocation, ta destruction et tu sera comme eux. Mais la robe est tu vera, ça fait classe.
Par contre, je pousse un petit coup de geule pour la derniére mission de la guilde: Manimarco, le rois des vers est une merde!!! Il est trop nul, alors que je m´attendai a un truc puissant. Ne vous attendez pas a un truc bien dur, même les garde sont aussi fort que lui!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 00:32:09

De toutes façons, le roi des vers est un peu le "Voldemort" de la guilde des mages. Et on peut être à peu près certains qu´il reviendra, puisqu´à chaque fois qu´on le croit mort, il revient un ou deux épisodes plus tard...

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:35:32

Tu est sur que on parle bien du même? Le roi des vers, c´est Manimarco, on parle du même? Car si j´ai bonne mêmoire, on ne l´affronte que une fois, juste avant de devenir Archimage. On en parle beaucoup, tu a du faire la confusion... Sinon, éclaire ma lanterne!

salut000
salut000
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:48:05

slt cladn75 j ai deja essayer de me promener sur la route mais rien ne se passe et j arrive a un endroit ou ya des gars qui disent les demon on aneanti la ville faut il faire qqch pour se deguiser en marchant ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 00:53:04

CLADn75 :d) Dans les autres Elder Scrolls. C´est un "grand méchant" récurrent.

Barkan
Barkan
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:53:59

Comprend pas...

salut000
salut000
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:56:27

c bon j ai reussi j avais oublier de dormir al auberge

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
08 avril 2006 à 21:58:16

hitman_alias_47 J´ai joué a Morrowind, et je ne l´ai pas vu, c gars. Tu peux me dire ou on le trouve, si je me remet a Morrowind?

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
11 avril 2006 à 15:14:22

Un petit :up: pour rappeler au Mages qui sont en difficulté de poser leurs questions ici.

DoN_MoSs
DoN_MoSs
Niveau 2
11 avril 2006 à 15:17:19

moi j´ai un petit soucis a la mision de bravil 2 chose la premier c que je ne sais pas en quoi consiste la mission pour la recomandation on me l´a pas donné et la deuxieme c une amulette que je n´ai pas pour rentre dans les reve de l´ami de kud ei si tu peut m´aide sur ces 2 points je suis preneur

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
13 avril 2006 à 13:46:43

Pour le rêve, je te conseile d´étre d´un bon niveau, ou d´avoir beaucoup de vie. Normaement, la fille t´enméne chez le gar, tu lui parle et elle te l´amullette. Tu l´équip, tu dors a coté, et aprés tu devras passé Quatre épreuves. Bonne chance, c pas facile!
Quand a la recommandation, tu doit parlé a la bonne personne. Plusieur on le sujet, mais seule une te donne la mission. Tu l´as déja la mission?

_Nayru_
_Nayru_
Niveau 3
14 avril 2006 à 13:31:55

Moi quand j´ai tué Manimarco (qui est effectivement largement trop simple, j´ai flippé pour rien lol), ben j´i pas compris copmment il fallait utiliser la gemme noire en fait, et j´ai bourriner, l´ai tué, et maintenant j´ai la gemme noire dans mon inventaire, et je peux rien en faire puisqu´il me dit que c´est un objet de quète, je peux faire qqch pour l´enlever ou suis-je condamner à la garder tout le temps ?
D´autre part, il fallait s´en servir comment ?
Enfin, quand on "s´équipe" de mages pour les missions, sont-ils limités, je veux dire, si on prend des mages pour les missions et qu´ils meurent, d´autrent réapparaitront ou à-t-on interet à les garder pour des missions difficiles ?

La vidéo du moment