CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pas comme les autres

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Halphas
Halphas
Niveau 4
04 avril 2006 à 22:58:03

lol, moi je peu plus y jouer pour le moment un bug avec ma carte graphique je joue 2min a un jeu nimporte lequel il s´arrete et il me met un message d´erreur a propos d´un mauvais fonctionnement de ma carte donc je vais devoir me pencher sur ma xbox ou ps2 pour attendre ma nouvelle carte :-(

ps: je sais que cela n´a aucun rapport mais alors vraiment aucun mais je voudrais savoir si quelqu´un a les paroles de la musique de DMC3 devil´s never cry :svp: je cherche partout mais je trouve personne.

Halphas
Halphas
Niveau 4
04 avril 2006 à 23:20:13

Euh j´ai vu sur un topic qu´il faudrait modifier la ligne :
bPreemptivelyUnloadCells=0
par
bPreemptivelyUnloadCells=1

mais le probleme c´est que je n´est pas cette ligne donc si quelqu´un la qu´il me dise ou elle se trouve dans le fichier pour la rajouter :svp:

tibmuse
tibmuse
Niveau 3
04 avril 2006 à 23:25:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-307398-1-0-1-0-0.htm
Voila des soluces , je vous conseil surtout de telecharger oldblivion , c´est un patch , ca marche d´enfer !! !!

tibmuse
tibmuse
Niveau 3
04 avril 2006 à 23:26:37
Halphas
Halphas
Niveau 4
04 avril 2006 à 23:31:39

euh oui c´est super le patch que tu nous donnes mais comment je l´utilise et je ne peux pas remplacer bPreemptivelyUnloadCells=0 par
bPreemptivelyUnloadCells=1 parce que je n´est pas la ligne donc si tu pouvais me dire ou elle ce trouve la ligne. merci :) !!

tibmuse
tibmuse
Niveau 3
04 avril 2006 à 23:47:10

Faut aller dans le dossier d´installation du jeu et chercher oblivion.ini
moi je l´ouvre avec bloc notes, mais si ya d´autres programmes hesitez pas , et faut chercher cette fameuse ligne , elle est pas tres loin du debut si mes souvenirs sont bons

Halphas
Halphas
Niveau 4
04 avril 2006 à 23:49:28

je sais je l´ai deja ouvert ca et j´ai effectuer une recherche de la ligne et elle n´y est pas et je ne suis pas le seul dans ce cas donc si tu pouvais passer un screenshot de ton fichier avec l´endroit ou ce trouve la ligne et sinon le fichier que je n´arrive pas a ouvrir c´est le patch il faut quoi et il se met ou ? merci d´avance

Halphas
Halphas
Niveau 4
05 avril 2006 à 00:11:57

chti :up:

Halphas
Halphas
Niveau 4
05 avril 2006 à 12:16:40

s´iou plait lachez vos jeux 2min pour venir aider de pauvres personnes comme nous pour que nous aussi nous puissions profiter de ce jeu :svp:

Halphas
Halphas
Niveau 4
05 avril 2006 à 12:51:58

:up:

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
05 avril 2006 à 13:07:55

bPreemptivelyUnloadCells=0 est ds oblivion ini qui est ds tes documents/my games/olbivon etc c´est pas le ini qu´est ds program files/... moi perso j´avais dejà changé et ça n´a pas corrigé le prob.

Halphas
Halphas
Niveau 4
05 avril 2006 à 13:20:12

merci beaucoup je l´ai trouver je vais pouvoir tester et je vous dis si ça fonctionne car ce matin par le plus grand des miracle j´arrive a lancer le jeu sans avoir la texture blanche ^^

Halphas
Halphas
Niveau 4
05 avril 2006 à 13:23:10

:non2: , :non2: de :non: 2 j´en ai marre.
c´est pas pratique de jouer a main nues tout le temps -.-

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
05 avril 2006 à 13:42:38

j´arrive pas à avoir oldblivion... quelqu´un peu me passer un lien correct svp?

Halphas
Halphas
Niveau 4
05 avril 2006 à 14:10:12

c´est quoi ca "oldblivion", sinon euh ca m´enerve j´essai de jouer tant bien que mal mais je suis bloqué presque des le debut je suis rendu:

• spoiler*

une fois que l´empereur est mort le garde me donne une cle pour sortir mais je suis bloqué car d´ou on viens la grille est fermé il y a chemin qui mene a une porte mais la grille est aussi ferme et l´endroit ou l´empereur est mort est un cul de sac donc je vois pas comment sortir.

• fin spoiler*

donc voila si vous savez comment aller dans le menu sans retourner sous windows ou si vous pouvez me debloquer se serai sympa. :merci:

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:27:30

ya un trou ds le mur a coté de l´empereur, tu saute un peu et c bon, justement apres ya une porte, derriere ya une trappe, dc chargement et...retour sous windows à chaque fois

Halphas
Halphas
Niveau 4
05 avril 2006 à 14:30:28

ok merci je vais voir si ca me le fait aussi, si ca le fait je risque de ne pas repondre car j´aurais detruit mon pc ou alors j´aurai sauté par la fenetre ^^

Halphas
Halphas
Niveau 4
05 avril 2006 à 14:34:39

LLOOLL je vais me couper la tête !! !!!! :-((
ca me soule mais ca me soule s´il vous plait on a besoin d´aide alors lachez vos jeux 2min et aidez nous a resoudre ca probleme j´ai fait tout ce qui a ete dit pour remedier a ce probleme mais ca ne marche toujours pas alors :svp: :svp: aidez nous !!

ps: je vais faire un screenshot du jeu pour vous montrez la luminosite et vous me direz si c´est normal.

Halphas
Halphas
Niveau 4
05 avril 2006 à 14:49:17

alors la mais alors la desole de chez desole pour toute ces emmerdes que je vous ai cause je suis juste con :content: et oui comme un con j´avais modifier les parametres dans le fichier.ini dans programs files au lieu de le faire dans celui de my games et maintenant tout marche je peux aller dans le menu, la luminosite est tres bien c´est super !! !!! :rire:
Je trop content youhou !! !!!!!!!! mouahahahaha
super !! !! lalallalalalala :fete: touyoutou touyoutou
donc voila peut etre que ceux qui ont les meme probleme que moi on fait la meme erreur alors qu´ils verifient. ;)

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:49:26

lol, la luminosité du jeu je m´en fou un peu, c´est surtt pouvoir acceder a linventaire, et passer cette vieille trappe pr les égouts

La vidéo du moment