Je suis dans le gouffre du chasseur, je les ai tous tué, je remonte à l´air libre mais quand je sors c´est bloqué je vois le paysage et un orc qui a l´air de chercher quelqu´un mais impossible de bouger ou d´acceder à l´inventaire !! !!!???
nocd
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:23:28
t´as tuer le mec ki était devant l´entrée au début? Parce que le script c´est que l´orc doit tuer ce mec, puis toi tu tes l´orc (et tu récuperes son armure d´elf au passage qui déchire pas mal...)
vieuxchat
Niveau 8
03 avril 2006 à 15:32:10
Le prisonnier je l´ai pas tué non, merci pour ton aide mais je crois que c´est un vilain bug et que j´ai plus qu´a recommencer...dégouté !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nocd
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:33:59
bah j´ai eu un bug aussi, le mec le tapait et l´orc faisait rien, j´ai chargé la sauvegarde auto, l´orc lui a foutu un coup dépée et le mec est mort...
J´aurais peut etre du le laisser le tuer lol, comme ca sa femme aurait été contente...
vieuxchat
Niveau 8
03 avril 2006 à 15:38:45
et dis-moi stp comment ou est la grille juste avant la porte qui raméne dehors, je l ai pas trouvée, et y´a quoi dans la pièce, un genre de mécanisme non ? je vais détruire mon pc je crois.....
nocd
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:40:09
tu tue l´orc, il a une clé sur lui, ca ouvre la grille. Tu active un mécanisme, mais je sais pas trop a koi il sert. Je crois que si tu le fais pas tu peux pas t´évader... a vérifier...
vieuxchat
Niveau 8
03 avril 2006 à 15:40:57
merci encore à toi je vais tenter de débuguer la sortie.....
vieuxchat
Niveau 8
03 avril 2006 à 15:50:33
pour info j´ai réussi à débuguer: dans le donjon j´ai fait passer le temps jusqu´a ce soit la journée et du coup une fois dehors l´orc a vu le prisonnier et l´a enfin tué !
nocd
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:51:41
ah bah cool pour toi
mister46
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:10:11
moi j´ai la clé et lorsque je vais sur la grille ils me disent "cette porte est ouverte d´ailleurs", que faut il faire (lorc a buté le mec deja et j´ai tué l´orc)
Yazuko
Niveau 4
03 avril 2006 à 18:18:36
Alors apres avoir eu la vrai clef, tu retourne dans le donjon et juste sur ta gauche apres avoir franchi la porte ta une grille, tu l´ouvre et ta le mecanisme qui ouvre la grille principale ;) J´ai mis du temps a trouver aussi lol
FrenchCoffee
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:20:52
Sinon pour le blocage tu ouvrais la console avec la touche ² et tu tapais :Ouvrez la console avec le la touche ² , puis tapez " EnablePlayerControls " .
mister46 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 18:10:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi j´ai la clé et lorsque je vais sur la grille ils me disent "cette porte est ouverte d´ailleurs", que faut il faire (lorc a buté le mec deja et j´ai tué l´orc)
Faut prendre la clef sur l´orc et aller tourner la manivelle qui se trouve dans la salle à l´entrée du souterrain sur ta gauche je crois
FrenchCoffee
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:22:03
oups double réponse.
Mais pensé a faire des recherche.Ca évitera des topics doublon