CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deja un add on

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
03 avril 2006 à 14:11:31

Idem,

Arrête de nous saouler avec ton flood et ta grammaire
de merde...

mimi-38
mimi-38
Niveau 7
03 avril 2006 à 14:19:09

:sors: tu nous fatigue avec ton addon fini deja l´original completement et on verra apres

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:21:27

Moi ce dont je rêve pour un futur add-on, c´est des petits bouts des provinces frontalières ! Ca changerait et ca dépayserait, on pourrait retourner squatter chez les elfes noirs :coeur: , dans le marais noir chez les argoniens, dans le désert d´Elsweyr, les forets du val-boisé, retourner à Lenclume, comme Daggerfall et dans les montagnes de Skyrim !! Ca déchirerait pas ca ??

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
03 avril 2006 à 17:39:21

Cool ! Un nouveau patch à télécharger !

necronium
necronium
Niveau 9
03 avril 2006 à 17:54:52

D´accord avec tony montana, moi aussi je pense à des trucs de ce genre, déjà j´y pensais avec Morrowind et puis maintenant avec Oblivion...
En fait j´ai commencé à y penser en lisant les livres dans Morrowind, ils sont vachement riches et c´est clair que ça donne envie de voyager dans tout Tamriel...

Pour ceux qui ont joué à Morrowind et lu la saga de la "Danse du feu" (ou qqch comme ça, il y a 7 épisodes) eh ben on aimerait bien avoir les montagnes avec rivières et forêts, l´architecture particulière, de Val-Boisé, Elsweir, etc!

Après tout, sur la carte d´Oblivion, il y a les noms des provinces autour, alors qui sait...

Kofi
Kofi
Niveau 3
03 avril 2006 à 17:57:55

Arrête de nous saouler avec ton flood et ta >grammaire de merde...

Enfin, quelqu´un d´autre que le niveau de langue ambient choque. Je ne suis plus seul au monde ! :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:41:44

Ho mais qu´il est lourdo ce SOAD13...!

Il le fait exprès, bien sûr qu´il le fait exprès mais dans le cas contraire j´aie l´adresse d´un bon spy...

blaktek
blaktek
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:51:40

J´ai entendu parler d´un collectif qui travaille sur un projet sympa : un mod qui incluerait Morrowind dans le monde d´Oblivion, dans un premier temps, puis quelques autres provinces (Black Marsh...).

Ambitieux. J´attends de voir Morrowind 200 ans après Nérévar, avec la qualité d´Oblivion. Ils sont pas encore couchés.

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
04 avril 2006 à 09:47:02

VG

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
04 avril 2006 à 09:58:00

Pour en revenir au sujet initiel du topic,... oui je trouve ca pénible les gens qui floodent (sur leur propre post en plus), et ils se permettent même de devenir insultant.

off topic : je me fous des addon payant, j´ai bien assez avec le jeu, mais je téléchargerai surement des mod intéressants gratuitement si j´en ai l´occasion (mais pas dans l´immediat)

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
04 avril 2006 à 10:00:36

Ouais la sa devient relou

Tuxedo10
Tuxedo10
Niveau 3
04 avril 2006 à 10:45:02

Pour Blatek...

L´ennui avec les projets ambitieux, c´est que les gars qui le commencent n´ont jamais le temps de le finir. Il y a pas mal de precedent. (Je leur jette pas la pierre remarque, c´est un boulot de ouf )

Avec le TES de morrowind on a eu un projet de refaire Daggerfall, et meme Britannia (Le monde des premiers Ultima)... Bah finalement il n´y a jamais rien eu de finalisé.

Pour Soad : J´ai pas bien compris, tu aimerais un add-on ou pas ? Repond nous parce que c´est tes important.

La vidéo du moment