CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question quete de sanguiyn

tete_de_turks
tete_de_turks
Niveau 1
03 avril 2006 à 12:49:19

Bonjour j´aimerais savoir si la quete donnée par sanguiyn(pour ceux qui connaissent)n´est validée qu´en se faisant prendre soi même dans le champ d´action du sort dure realité.Le probleme etant qu´en lancant le sort "à distance" l´action n´est pas reconnue(et je pars en taule le diner en question etant plutot bien surveillé), tandis que lancer le sort planqué dans un coin de la piece valide la quete mais fait bien sur disparaitre tout mon stuff(je me fait aussi coffrer en plus)J´avais du coup pensé à stocker toutes mes affaires et revenir en slip au diner mais je trouve ça un peu louche comme accomplissement d´une quete d´autant plus que l´or etant instockable dans ce jeu,on se retrouve sans le sou au final.Avant d´en arriver là donc je voulais savoir siouplait si y´avait pas un autre moyen d´arriver à ses fins.Merci de m´eclairer sur cette quete un peu zarbi.

soldat52
soldat52
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:53:22

Pourquoi tu t´appele "Téte de Turcs ?" ?

tete_de_turks
tete_de_turks
Niveau 1
03 avril 2006 à 12:59:23

C´est un jeu de mot vaseux en reference aux Turks de ff7 mais ca repond toujours pas a ma qwestionne pliz si quelqu´un sait pour mon truc merci d´avance ça m´empeche de progresser la conscience tranquille.

soldat52
soldat52
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:05:45

Je ne peut pas te répondre sur le jeu, je ne suis pas a ton niveaux, tu est plus fort que moi.

Et pour "la téte de Turcs", je ne comprends toujours pas. Je suis un Turcs mais cette expréssion s´utilise pourquoi ? On a rien fait pour avoir une téte spéciale, lol.

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
03 avril 2006 à 13:08:53

C´est normal, va voir la statue, à poil, et parle-lui, elle te dira que ton équipement est dans le coffre qui se situe à côté du banc, en face de la statue :)

tete_de_turks
tete_de_turks
Niveau 1
03 avril 2006 à 13:20:50

Sérieux??Eh bah moi qui pensais que c´etait une quete de mauvais gout ou fallait perdre tout son attirail...enfin c´est quand même bien tordu.Merci à toi alors je m´en vais me faire arreter pour exhibitionnisme le coeur serein.^^
Quant à soldat52,t´as mal compris je parle d´un jeu qui a sa ptite renommée que tu ne connais pas apparemment(c´est ton droit)donc aucun rapport avec la communauté turque...

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:28:33

Bon moi aussi j´ai un probleme avec cette quete de sanguiyn
Je ne vois pas commen faire pour lancer le sort sans se faire voir, de plus, quand on se fait voir, la quete n´est pas validée il me semble
merci de repondre

La vidéo du moment