Je regarde mes stats de jeu et que vois-je. Heure de repos : 250 Heure de sommeil : 20 Lol alors apres 2 mois réel dans le jeu mon perso est fort pour avoir dormit que 20h ... En faite je croit que j´ai dormi uniquement pour upgrade de lvl 20h et je suis lvl 20 donc le repos sert a rien d´autre ? Si c´est ainsi c´est un point pas trop réaliste dans ce jeu ...
__tony__montana
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:10:09
Ouais ça sert à rien d´autre. C´était mieux dans Morrowind, attendre ne remontait que la fatigue et on pouvait dormir en dehors des villes dans les forets. J´me faisais des chouettes bivouacs naturistes meurtriers, c´était l´bon temps ^^
liuwqf
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:11:17
Il sert à gagner ta vie.Cependant j´avais remarqué avec mon premier perso que lorsque j´avais de stats comme toi(genre 250 de repos et 3 heure de sommeil) mon perso était devenu tout ridé...j´ignore si c´est l´âge mais en tout cas il m´avait l´air encore jeune.J´en ai donc conclu que c´était la fatigue qui amochait mon perso comme ça(il avait 4 escalopes sous les yeux).
__tony__montana
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:12:41
Ca c´est pas plutôt parce que t´était un vampire ?
flozer
Niveau 8
03 avril 2006 à 12:14:48
Ha c´est pas bete ca liuwqf j´ai pas regardé la tête de mon perso ... j´avais pas pensé qu´il puisse avoir une tête de no-life croulant sous la fatigue... je vais vite voir.. mais c´est vrai que la gestion du repos/dormir était mieu dans morrowind. Nostalgie, quand tu nous tiens
__tony__montana
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:15:57
Ouais donc du coup prendre une chambre à l´auberge ou acheter un manoir pour avoir son lit on s´en fout puisque ca sert quasiment à rien.
flozer
Niveau 8
03 avril 2006 à 12:32:18
Ouai moi je dors dans les lit de ma guilde s´est gratos et tous le monde dors ensemble c´est limite des chaudasses les femmes de la guildes des mages ... Allez ce soir c´est la tournante à Bruma lol...