CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fast travel note au puriste

mcu
mcu
Niveau 9
03 avril 2006 à 11:55:03

ça fait au moins 10 topics différents où je vois des puristes se plaindrent du fast travel.

Bon je veux pas paraitre impolis mais je dis :
Arrêtez de nous faire chier avec les fast travel, le jeu est sorti depuis peut de temps et il existe un mod pour le desactiver et au pire, vous ne l´utilisez pas ou bien vous retourner sur morrowind qui était moins consoleux et forcement plus adapté au puristes que vous etes.

:coup de gueulle:

A bah non il existe pas ce smiley

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
03 avril 2006 à 11:56:06

En deux mots, c´est quoi le fast travel? on peut seteleporter, parceque marcher c´est chiant

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
03 avril 2006 à 11:58:46

en fait tu peut te "teleporter"(meme si le temps s ecoule) dans tt les endroits deja visites

Oximb
Oximb
Niveau 9
03 avril 2006 à 11:59:10

Ouais mais en marchant tu peut découvrir des grottes, des mines, des forts en ruines qui te permettent d´augmenter ton niveau plus rapidement.

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
03 avril 2006 à 12:00:30

et les échassiers des marais c´était quoi ?
c´était pas du fast travel par hasard ?

Vous allez me dire que les échassier ne nous ammenaient pas au camp de machin truc, mais vous n´êtes pas obligé d´aller où que ce soit en fast travel !

Un débat qui n´a même pas lieu d´être puisqu´on a le choix !

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:02:03

Le fast travel, c´ est en cliquant sur les petits symboles de la carte, si tu as déjà visité le lieu, le jeu te propose une téléportation, qui n´ en est pas une puisque le temps d´ un voyage réel est décompté. Bref, c´ est pour les impatients et les afficionados de jeux nerveux.
Perso, je ne l´ utilise pas car cela bousille l´ immersion et j´aime bien la cueillette.
Tu as raison mcu,si on est contre, il suffit de ne pas l´ utiliser c´ est tout

vendo
vendo
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:32:14

J´y vois un autre intérêt au fast travel : j´ai pas toujours beaucoup de temps devant moi pour jouer, alors il y a des fois ou je trouve bien pratique de pas passer 20-30 minutes sur la route.
Ca ne m´empêche absolument pas de partir en exploration quand j´ai le temps (ou quand je suis d´humeur à ça).

flozer
flozer
Niveau 8
03 avril 2006 à 12:33:56

oui mais l´échassier des marais c´etait pas gratuit et en plus y´en avais que dans un nombre restreint de ville...

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:34:01

Faut tout de même savoir que le fast travel était présent dans Arena et Daggerfall !! Même si ces deux jeux sont un million de fois plus grand qu´Oblivion ou Morro voire plus.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:34:38

marque et rappel ct pas du voyage rapide non mais

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:35:10

Ouais mais ça il fallait le trouver le sort et pis fallait marquer donc c´est pas pareil quand même

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:36:08

oui ct presque mieux pour vider des cavernes et tout ramener chez soi

azeklm
azeklm
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:37:34

On a le choix, ya aucune raison de se plaindre du fast travel .
Perso je n´utilise pas le fast travel, j´aime bien me balader à cheval d´une ville à l´autre . Ca prend du temps mais je suis pas pressé .
J´aime bien me faire quelques duels avec des voleurs puis piquer leurs armes pour les revendre .
De plus, j´aime bien aider les gardes contre les ennemis qu´ils rencontrent sur la route .

J´avoue qu´en une séance de jeu, je fais pas grand chose pour avancer dans mes quetes, mais ça me convient, ca rallonge la durée de vie :) Parce que des bons jeux ces temps ci, yen à vraiment pas beaucoup, ou alors c´est des jeux fast-food qui se finissent en un week end .

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
03 avril 2006 à 12:49:19

je vois pas ou le "fast travel" est génant je vais même le dire oui je l´utilise alors que j´ai finis 4 fois morrowind pour le plaisir et bien le fast travel si vous réflechissez bien c´est un peu comme, les bateaux? l´échassier des marais? non? ben oui ça les remplaces et je trouve ça bien car des quêtes vous obliges à faire parfois des allez et retour plutôt énorme du style "Anvil", "cheydinhal" et vice versa !! !

R37
R37
Niveau 6
03 avril 2006 à 12:51:49

Salut,

Les puristes ne râlent pas contre le "fast-travel" il en faut pour tout les goûts, mais ils râlent sur le fait qu´il n´y a pas d´option pour désactiver cette fonction,en réalité que cette incohérence s´enléve de l´interface du jeu,car si même je ne m´en sers pas je l´ai constament devant les yeux et je pense que pour du médiéval,ben avoir un sythéme "GPS" c´est un peu hors-contexte!

Merci pour le scoop du mod fait par un joueur!

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
03 avril 2006 à 12:56:57

Ca me fait rire de lire ca :))) Hier soir, j´etais juste en train de me dire que les faqst travel pour les puriste tel que moi... ca crain un peut. J´aurai aimé qu´ils nous donnent aucune indication et pas de fast travel... mais bon, c´est perso. chacun fait ce qu´il veut de toute facon :p

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
03 avril 2006 à 13:01:12

MAis la question n´est pas la. On dirait plutot que le coté voyage a été baclé , pourquoi ne pas avoir remis un systeme fonctionnant comme l´echassier des marais ou autre , dans morrowind , seuls le mysticisme pouvait permettre de faire des bonds sur la carte et c´était pas évident de l´avoir.

Ils auraient pu mettre des caravanes ou d´autres moyens ( payants deja ) de voyager.

De toute facon deja, le fait d´avoir l´endroit recherché sur la map avec l´indicateur qui te guide comme une balise argos ca craint.

R37
R37
Niveau 6
03 avril 2006 à 13:07:10

Re, oups! je parle de la boussole,c´est pas la même chose que le voyage rapide, y at´il quelqu´un qui sait si il y a un mod pour virer cette satanée boussole!

Bien sur j´utilise la fonction "rechercher" du forum!

Merci.

mcu
mcu
Niveau 9
03 avril 2006 à 13:10:27

Allez pour ceux que ça gêne :

http://membres.lycos.fr/dradeol/Mode%20Aventurier/
Desactive le fast travel et la boussole
l´inconvénient de ce mod, c´est que la vie se régénère lorsque l´on ne combat pas.

et le meilleur selon moi

v1.0
-Regeneration de la vie lente lorsque l´on est pas engagé dans un combat
-Le fast travel est desactivé
-La boussole est desactivé. Elle n´indique plus que la direction.

v1.1
-Correction d´un bug d´oblivion permettant d´avoir plus de vie que ce que l´on possède réelement

v2.0a
-Ajout de la gestion de la faim : Vous devez vous nourrir tout les jours sous peine de mourrir de faim. Il est possible de survivre 10 jours sans manger. Les viandes/poissons sont ce qui nourrisse le plus, suivit des fruits et légumes, des gateaux/pains et enfin des champignons.

Version 2.0a
http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=29405
mais bon toujours cette régénération de vie et ça moi j´aime pas meme si je suis pas un puriste :rire:

R37
R37
Niveau 6
03 avril 2006 à 13:24:24

@Mcu,

Merci pour l´info et le lien, ben la regénération des pts de vie, vu que les mages ont regénération du mana,pourquoi les guerriers n´auraient t´ils pas de regain de pts vie,enfin les goûts et les couleurs!

Encore merci

PS; ceci étant je préférais le sythéme de Morro pas de regain de mana, combien de fois je me suis dis"merde plus de mana, je suis foutu!" m´enfin le palisir était la.

La vidéo du moment