salut, voila, moi je joue a mort mais je ne sais pas faire de mods. donc si quelqu´un a 5 minutes un jour et qu´il peut sortir un mod qui supprimerais le cri desagreable lorsque l´on donne des coups puissants. et bien il rendrai service a beaucoup de personnes (avec certaines races c´est insupportables... moi j´ai un nordique et j´en ai trop marre)
nost4r
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:41:43
+1 J´ai aussi un nordique ,et "ahhhh" est tres chiant .
Alex_61
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:42:50
Je suis d´accord, j´ai un Orc et il Gueulle comme pas possible.
laskov
Niveau 16
03 avril 2006 à 10:47:37
bah c´est normal... le cri est dissuasif... moi ça me fait pas chier...
ce qui m´emmerde par contre c´est la brillance des mains quand on lance un sort... Le soir c´est ultra flashy et ça donne mal a la tete quand on en lance plusieur centaine... (j´suis passer maitre en mystisisme)
windyboubi
Niveau 8
03 avril 2006 à 14:47:40
non masi c´est vrai, le pire c´"est que parfois le cri est tellement long que tu a eu le temps de metre ta grosse claque et remettre encore 2 coups normaux apres... et franchement le cri dissuasif il est trop fréquent, il perd sa crédibilité la ^^ au contraire il enerve le PC... ou alor un mod qui fasse un random pour que le cri soit balancé une fois sur 5 par exemple...
Elu_de_la_force
Niveau 4
03 avril 2006 à 14:53:02
non non non, supprimons ce cris. mon Nordique hurlle comme un boeuf, j´en peux pu... surtout que le cris est bcp plus fort par rapport à l´ambiance du jeu.
NeoOs
Niveau 2
03 avril 2006 à 14:56:09
ou tout simplement plus court...puissant et bref.
windyboubi
Niveau 8
03 avril 2006 à 14:59:57
oui c´est clair .. on le vire, ou alors on le rend plus "style aragorn" ! (quand il shoot dans les carcasse d´uruk dans le ridermark que les rohirrims ont détruis, et ils pensent merry et pippin mort aussi)
NeoOs
Niveau 2
03 avril 2006 à 15:02:34
apres, est-il possible de creer un mod pour le degager ??
avis aux modeurs qui voudront bien soulager la communauté des guerriers...
Simpo
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:12:43
C´est la période des amours, faut les comprendre...
C´est pas vraiment un cri de guerre o:))
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 15:18:31
perso moi j´aime bien, tapper comme un gros sourd en criant comme un boeuf, ça va bien avec mon perso
Mais regardez un peu le fichier Oblivion.ini, ça doit etre simple a enlever.