CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantes de nirnroot

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
03 avril 2006 à 06:14:37

pensez-vous que les plantes de nirnroots repoussent comme les autres plantes?
:merci:

Traz987
Traz987
Niveau 2
03 avril 2006 à 06:53:04

Oui je pense que ca repousse dans quelques mois comme les autres plantes. De toute facon pour en trouver, je cherche partout à coté des cours d´eau .

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 07:02:20

voire des mares ou trous d´eau...

gelee2scrib
gelee2scrib
Niveau 2
03 avril 2006 à 08:12:48

Je profite de ce topic pour demander les lieux exacts ou elles poussent.
C´est pour la quete de Siderion l´alchimiste( il veux 10 nirnroots ou plus ).
J´ai deja trouvé 5 nirnroot au Taillis d´Ombrefeuille mais sur le prospectus de Siderion il est ecrit qu´il en pousse dans certaines grottes.
Ou sont ces grottes?

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
03 avril 2006 à 08:45:36

mais pour la quête il faut allez a skingrad non ? car moi j´y suis allé mais le marqueur rouge sur la oussole montre un mur (je n´arrive pas a y allé)

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:50:36

longe le bord du lac de la cité impériale tu devrais en trouver plein

phipel
phipel
Niveau 7
03 avril 2006 à 09:04:14

il y en a une à coté du petit lac à la sortie de la première grotte et une en face dans les ruines

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:09:41

une dasn la chambre de l´archimage...

par contre j´ai un gros bug, j´ai réussi a récolté les 20 demandé par les suite (apres les 10) et je retourne voir Synderion, il ne percute pas que j´ai les 20 autres racines demandées :( :-( :-((

max1742
max1742
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:10:14

lol cette quête n´en finit plus !!
Au début le mec en demande 10 (facile)

ensuite il en veut 20 !! ! donc on fait le tour du lac de la cité impériale (une bonne demie heure!!)

Mais après le mec en veut 30!!!
là je laisse tomber....j´en suis a 12 en ne rammassant que celles que j´aperçoit durant mes quêtes!!

Evandree
Evandree
Niveau 3
03 avril 2006 à 11:25:00

Alors les ninroot un grand moment de chianlit cette quête (celle pour uérir du vampirise est à contrario très facile pour les hauts level car on peut tout acheter à la guilde des mages). Pour avoir les 60 au total (ouch !) il faut faire d´une part les côtes du jeu (avec un artefact permettant de marcher sur l´eau cela facilite la recherche). Par exemple en faisant les côtes de Leiyawin on en trouve facilement et on remonte jusqu´à a cité impériale, on fait le tour et on redescent, il faut bien sûr ne pas oublier de faire les îles. Ensuite lorsque l´on est voleur (ou pas) vider les maisons. Chacune des maisons ont en général une de ces satanées plantes (en général les maisons de riche).

R37
R37
Niveau 6
03 avril 2006 à 11:49:16

@Max1742,

Bonjour,
C´est l´effet "WOW",le seul simulateur du travail a la chaîne, Wow c´est l´usine.
Bon jeu quand même.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 avril 2006 à 11:51:00

personne ne peut m´aider svp?j´ai tout pour joué avec de bon graphisme mais ma carte est po assez puisante...il n´y a pas un moyen pour que se soit jouable?(ma carte et un G force 5600)

SoulchucK
SoulchucK
Niveau 2
06 avril 2006 à 23:35:34

G une 5600 et ca passe, tout au minimum, meme la distance de vue, c´est trop triste de rater les graphique d´un si beau jeux, j vais m´acheter une autre, une 6600 gt je pense, donc t´arrivera a jouer, mais ce sera vachement laid, et avec qq lag.

++

odmius
odmius
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:41:44

laisse tomber la gf5600 est a la ramasse...en plus vu que les prix vont baisser avec l´arrivée des 7900 et x1900xtx,tu devrais prendre directement une 6800gt ou gs tu veras la difference...

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
07 avril 2006 à 00:02:50

Dites je me trompe ou il suffit d´en trouver une et de la dupliquer avec le coffre d´alchimie une fois que l´on est Archimage?

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
07 avril 2006 à 06:26:25

Liquid-Dante sale boulet ! Ne vient pas polluer les topics des autres avec ta config de merde !
Sinon pour répondre à Olorin, le coffre d´alchimie marche apparement pour tous les ingrédients SAUF la nirnroot.

cool62
cool62
Niveau 1
11 avril 2006 à 14:05:15

Aprrès les 60, il en faut encore 40!!!!!
Je sais pas combien il en faut en tt mais c´est long!

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:24:12

du nirnroot, il y en a pas mal dans la ville au sud de la carte, là où il y a les quêtes du comte et de l´ogre mazoga. J´ai ai cueilli 3 ou 4 sans chercher.

Bpat1
Bpat1
Niveau 3
13 avril 2006 à 23:39:57

bon, comme je viens de trouver un peu plus de 100 nirnroots, je vous donne le résultat:

Il "suffit" de trouver où il y a de l´eau et de suivre les berges. Ne pas oublier de faire les îles aussi, elles sont très riches dans ces plantes.

Pour ne pas faire que cela, j´ai ôté mes armes pour combatre tout ce qui bouge avec les mains (combat à mains nues): les crabes et quelques autres bestioles au niveau des portes (ben, je m´y suis un peu déportée pour les marquer sur ma carte) --> augmentation de ma force dans les compétences secondaires

Quand c´était possible, j´ai nagé. Quand il faisait trop noir pour bien voir, je me suis calée dans coin et j´ai appuyé sur A pour passer le temps jusqu´à ce qu´il fasse clair --> augmentation d´une autre compétence.

Je me suis également arrangée pour marquer de temps en temps soit une mine, soit un fort soit une grotte. Non, je n´y suis pas entrée, j´ai simplement voulu marquer sur mon plan :je ne suis qu´au niveau 4 et je n´ai pas beaucoup de compétence pour ouvrir des serrures et pour transporter des objets.

Je fais donc tout ce qui possible pour augmenter mes comptérences secondaires tout ne perdant pas de temps pour le reste et ...c´est rentable

Bpat1
Bpat1
Niveau 3
13 avril 2006 à 23:43:31

grrr: compétences !! !

J´ai oublier d´ajouter que je marquais le plus d´endroits possibles sans y entrer car je me suis dit que lorsque l´on me demanderait de faire certaines quêtes que je serais bien heureuse de pour déjà m´y téléporter soit directement (faut pas rêver) soit au plus près et là ... :p) hé hé gain de temps

La vidéo du moment