bon, comme je viens de trouver un peu plus de 100 nirnroots, je vous donne le résultat:
Il "suffit" de trouver où il y a de l´eau et de suivre les berges. Ne pas oublier de faire les îles aussi, elles sont très riches dans ces plantes.
Pour ne pas faire que cela, j´ai ôté mes armes pour combatre tout ce qui bouge avec les mains (combat à mains nues): les crabes et quelques autres bestioles au niveau des portes (ben, je m´y suis un peu déportée pour les marquer sur ma carte) --> augmentation de ma force dans les compétences secondaires
Quand c´était possible, j´ai nagé. Quand il faisait trop noir pour bien voir, je me suis calée dans coin et j´ai appuyé sur A pour passer le temps jusqu´à ce qu´il fasse clair --> augmentation d´une autre compétence.
Je me suis également arrangée pour marquer de temps en temps soit une mine, soit un fort soit une grotte. Non, je n´y suis pas entrée, j´ai simplement voulu marquer sur mon plan :je ne suis qu´au niveau 4 et je n´ai pas beaucoup de compétence pour ouvrir des serrures et pour transporter des objets.
Je fais donc tout ce qui possible pour augmenter mes comptérences secondaires tout ne perdant pas de temps pour le reste et ...c´est rentable