CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas à me prendre au jeu !!!

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
03 avril 2006 à 10:03:57

lol je savais que certaines personnes un peu "limitées" me diraient noobs, boulets ou autre... Perso niveau monde on se promène partout c´est sur que c´est bien... y´a pas mal d´interactions... jvais y rejouer taleur en esperant me passionner mais pour le moment je trouve l´aventure fade et assez répétitive... la jsuis dans la porte d´oblivion à MArchvk ou je dois aider les gars à fermer la porte je crois... ^^

slipknot10
slipknot10
Niveau 6
03 avril 2006 à 10:11:27

Les jeux sont toujours a peu pres les mêmes :
Les jeux de foot, tu as un ballon, tu cours, tu fait des passes tu tir
Les jeux de baston, tu doit tuer ton adversaire
Les jeux de voitures, tu dois etre premier si tu veux gagner
Bref je vais pas tous les citer mais dans ce cas là, tu n´aimes pas les jeux vidéos donc à quoi beau ça sert de s´en acheter si tu n´aimes pas ? :)

spydark324
spydark324
Niveau 7
03 avril 2006 à 10:20:32

Si ça ne te plait comme style de jeu et bien revend le, tu feras au moins un heureux.

Si c´est pour jouer juste pour dire "Moi j´y joue" c´est un peu stupide. Tu n´y prends aucun plaisir alors abandonne.

Sinon mets le de côté et ressort le dans un an voir plus, je pense que tu l´apprécieras mieux.

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
03 avril 2006 à 10:23:39

Essaye d´avancé un peu dans la quête principale...visite un peu les villes, prend 2/3 quêtes de ci de la.

Et garde a l´esprit que le jeu prend vraiment tout son sens a partir du niveau 15/20, quand les adversaires commencent a être bien equipé et que tu trouve des trucs interessant ^^ (finit les coffres avec 3Po et une potion de guerison faible)

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:27:56

Moi, je te conseil d´ attendre le mod, "l´ auberge de tous les délices" pour prendre du plaisir..hé!!
:dehors:

misskanie
misskanie
Niveau 9
03 avril 2006 à 10:50:07

Plusieurs choses :

1) On peut ne pas adhérer d´entrée à l´univers. C´est beau, c´est bien, oui, oui mais c´est aussi assez massif comme monde à se bouffer alors soit patient, l´ambience - par définition - est quelque chose qui se met en place petit à petit. Donnes toi une chance.

2) Peut-être n´as tu pas crée le personnage qui te correspond ! Je pense que si tu n´es pas satisfait ou "fier" de ton perso, c´est que tu l´as crée à la va-vite, il te manque donc une part non négligeable d´affectif / d´empathie vis à vis de lui, ce qui nuit grandement à l´immersion.

3) Tu te déplaces, tu frappes. Oui. Bon, saches que c´est la base du jeu quand même. Maintenant, quand tu seras un peu plus imprégné de l´univers, ça se passera tout seul (ahhh l´extase des combats gagnés de justesse - aaarg à un pixel près c´est moi qui y restait !) .
Tu peux aussi découvrir plein de lieux vraiment magnifiques, tomber dans des embuscades, créer tes propres sorts, essayer de te vêtir comme un prince (ou une princesse) pour faire des screenshots magnifiques. Tu peux aller sur la plus haute des montages tout là-bas au fond du paysage, tu peux te ballader en cheval voir buter ce dernier (et attendre que les loups arrivent pour l´achever) (oui, j´aimais enlever les ailes des mouches quand j´étais petit), tu peux faire mumuse avec le moteur physique (ça m´a occupé un moment), créer des potions délirantes de ton choix, tu peux... tu peux... tu peux... etc.

Maitenant, c´est aussi pas mal une question d´ambiance et d´état d´esprit. Je joue au calme, au casque, sur un gros PC et c´est top. Maintenant, si tu joues au milieu du salon avec la télé en bruit de fond et la petite soeur qui tchatche avec sa "meilleure copine" en gueulant dans l´appareil, ça n´aide pas à s´immerger.

Bonne partie (on croise les doigts pour toi),
Miss Kanie

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:01:27

Pas mieux :bravo:

vendo
vendo
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:50:44

Avant de ranger le jeu dans un placard, finis ta porte d´Oblivion et tente de rentrer dans une guilde qui correspond au type de perso que tu joues. Ca te plaira peut être plus. Perso la porte d´Oblivion ça m´a gonflé, alors que les quêtes voleur/assassin je m´éclate bien avec.
Si même avec les quêtes tu accroches pas plus, c´est que le jeu est pas pour toi :)

kariboo
kariboo
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:37:49

D´abord, réponds à cette question : As tu acheté ce jeu?
A mon avis, tu ne l´as pas fait, mais ce n´est que mon avis, car tu as des réactions de qqun qui a DL le jeu

malinus
malinus
Niveau 9
03 avril 2006 à 12:40:47

Moi cétait pareil les 4 premieres heures mais après c´est exelent quand tu a compri le jeu

sydaze
sydaze
Niveau 8
03 avril 2006 à 12:55:31

Tu as un problème kariboo? ça fait deux posts que je lis dans lequel tu soupçonnes quelqu´un d´avoir downloadé le jeu. Apres tout qui nous dit que toi tu l´as acheté et que tu ne te soulages pas la conscience en soupçonnant les autres…

enroth
enroth
Niveau 36
03 avril 2006 à 13:34:48

misskanie
Posté le 03 avril 2006 à 10:50:07

Plusieurs choses :

1) On peut ne pas adhérer d´entrée à l´univers. C´est beau, c´est bien, oui, oui mais c´est aussi assez massif comme monde à se bouffer alors soit patient, l´ambience - par définition - est quelque chose qui se met en place petit à petit. Donnes toi une chance.

2) Peut-être n´as tu pas crée le personnage qui te correspond ! Je pense que si tu n´es pas satisfait ou "fier" de ton perso, c´est que tu l´as crée à la va-vite, il te manque donc une part non négligeable d´affectif / d´empathie vis à vis de lui, ce qui nuit grandement à l´immersion.

3) Tu te déplaces, tu frappes. Oui. Bon, saches que c´est la base du jeu quand même. Maintenant, quand tu seras un peu plus imprégné de l´univers, ça se passera tout seul (ahhh l´extase des combats gagnés de justesse - aaarg à un pixel près c´est moi qui y restait !) .
Tu peux aussi découvrir plein de lieux vraiment magnifiques, tomber dans des embuscades, créer tes propres sorts, essayer de te vêtir comme un prince (ou une princesse) pour faire des screenshots magnifiques. Tu peux aller sur la plus haute des montages tout là-bas au fond du paysage, tu peux te ballader en cheval voir buter ce dernier (et attendre que les loups arrivent pour l´achever) (oui, j´aimais enlever les ailes des mouches quand j´étais petit), tu peux faire mumuse avec le moteur physique (ça m´a occupé un moment), créer des potions délirantes de ton choix, tu peux... tu peux... tu peux... etc.

Maitenant, c´est aussi pas mal une question d´ambiance et d´état d´esprit. Je joue au calme, au casque, sur un gros PC et c´est top. Maintenant, si tu joues au milieu du salon avec la télé en bruit de fond et la petite soeur qui tchatche avec sa "meilleure copine" en gueulant dans l´appareil, ça n´aide pas à s´immerger.

Bonne partie (on croise les doigts pour toi),
Miss Kanie

:ok:

et

4) Un jeu de rôles c´est ... incarner un personnage que tu as créé et donc te comporter dans le jeu comme le ferait ce personnage !

Tu fais ce qu´il te plait ... et tu assumes les consequences dans le jeu.

Moi j´irais boire une biere de skouma dans la 1ere taverne, courir les femmes et discuter pour voir si un type n´a pas des infos sur la région.

Ps : je vais desactiver la boussole de quêtes et le fast travel.
C´est sûr desormais aprés avoir vu le manuel et l´interface.

kariboo
kariboo
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:38:30

marrant sydaze
J´suis énervé par tous ces posts de gens qui ont DL le jeu (moi je l´ai acheté) et qui s´en plaignent comme s´ils avaient des droits dessus.

Le principe est le suivant : Si tu n´ACHETES pas un jeu, tu n´as pas le droit d´en critiquer les programmeurs, c´est moralement répréhensible, jsuis pas moralisateur, mais c´est anormal de dire : "j´veux un jeu qui me convienne mais je le paie pas", et après de dire : "j´vous ai piqué le jeu, mais j´en suis pas satifait".
Et ici, ce n´est pas un défouloir des anti-consoleux, des anti-kevin, des anti-jeux_faciles, etc.
eux qui n´aiment pas un jeu qu´ils ont DL, ils le foutent à la corbeille, Point.

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:17:33

misskanie merci pour ton avis ça m´a donné envie... merci aussi aux autres... jpense que je vais recréer un personnage car là ça me gonfle j´ai pris un guerrier qui ne fait que frapper, frapper, frapper... Kariboo, le fait que j´ai acheté le jeu ou pas par exemple en quoi ça change les choses ?? ? perso si je l´aurais DL je m´en foutrais d´essayer de m´en interesser... j´en télécharge un autre qui m´ira directement mieux...

en tout cas je commence à m´amuser et à comprendre de plus en plus le jeu... c´est juste qu´il y a tellement de bruits autour du jeu et le fait que j´ai pas accroché des le début... ça m´a un peu surpris donc j´ai cherché des explications... Ca me rappelle Civilization un peu dans le fait qu´au début ça soule y´a trop de trucs mais que quand tu connais tout... t´es le maitre à bord ^^

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:19:55

aaaah ui autre question !! ! pour vous c´est manette ou clavier ou combinaisons des deux ^^

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:25:11

clavier souri,pour la souplesse et la precision indiscutable de cette configuration

sydaze
sydaze
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:26:28

Je suis d´accord avec toi kariboo mais de là à soupçonner ceux qui critiquent le jeu de pirates il y´a quand même une marge. On peut très bien l’avoir acheté et le critiquer, l’un n’empêche pas l’autre.

misskanie
misskanie
Niveau 9
03 avril 2006 à 17:16:14

Clavier + souris (PC, quoi).

Si le guerrier t´a lassé, essaie soit un magicien (la magie fait tout : ouvrir des portes, te rendre invisible, rendre un ennemi inerte le temps que tu traverses la pièce, boules de feu, vision nocture, respirer sous l´eau, etc...) (personne ne va sous l´eau mais on y trouve des temples !) .

L´approche "assassin" est très différente également : Se poster dans l´ombre, ne pas tuer tout le monde, frapper silencieusement d´un coup fatal, faire les poches de tes ennemis sans qu´ils s´en rendent compte... Un autre gameplay, quoi !

Enfin, le plus sympa à mon sens est un perso polyvalent (genre elfe noir) pour pouvoir te battre à l´épée, à l´arc, avec utilisation de la magie et de la furtivité. Ce type de perso saura *tout* faire mais ne sera expert dans aucun domaine du fait de sa polyvalence. C´est en tout cas le choix que j´ai fait, comme je pense que je n´aurais pas le courage de tout refaire avec un second perso j´en ai fait un qui me permette d´avancer dans toutes les situations en me montrant le plus large champ d´action du jeu (mais je ne connaitrais jamais les meilleurs sorts ou meilleurs armures, tant pis).

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
03 avril 2006 à 17:52:13

hmmmmf l´approche de l´assassin me donne beaucoup envie apres ce que tu m´as dis... jcrois que je vais essayer car j´en ai marre des bourrins (dans Fable par exemple j´étais en bourrin guerrier) ou encore de la magie comme dans d´autres jeux... l´aspect assassin me semble la mieux pour moi... jvais essayer ça alors !! merci misskanie tu expliques bien les choses c´est un plaisir ^^

Perso une question: pk ce jeu ou encore morrowind son prédécesseur n´ont pas de mode online ?? pourtant y´aurait queluque chose à exploiter... si quelqu´un connait la raison qu´il la partage ^^

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:58:23

ben bien sur que tu peux connaitre les meilleurs sorts et les meilleures armures! toutes les competences evoluent, pas juste les 7 principales.
faut pratiquer!

La vidéo du moment