bonsoir, je n´arrive pas à me procurer ce fichu skouma auprès du vendeur, que ce soit la nuit ou le jour... faut il le trouver à une certaine heure et un certain endroit? sinon je peux tjs tuer Faelian en public mais bon adios le bonus... merci
_Bloude_
Niveau 2
06 avril 2006 à 14:21:53
Pareil j´ai cherché une bonne partie de la nuit mais je l´ai pas vu, Nordinor je crois :/
Quelqu´un a un endroit plus precis où le trouver et a une certaine heure ?
_daedalus_
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:16:59
pti up jle trouve pas non plus.
fdud6059
Niveau 7
13 avril 2006 à 10:49:47
y´a une autre solution. L´après midi il est chez un copain, on peut le tuer direct chez lui(celui-ci est etendu dans une mare de sang au sous-sol). En montant persuation sur sa copine il me semble qu´elle donne le lieu (sa copine se trouve a l´hotel septim). Au pire il a la cle sur lui donc sauvegardez et essayez de lui faire les poches pour avoir le nom du lieu.
wapup
Niveau 60
13 avril 2006 à 11:18:37
y en a sur la table de Lokinor dans la cité imperial. par contre il est mort et entendu dans la cave
c´est pour la quete du haut elfe ??
Lulupin
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:48:51
je me suis procuré le skouma mais kan je revient a la maison lorkmir il est plus la alors je fais F9 eet je le tue sans donné le skouma.MAis kel est l interet de lui donné c est chere kan meme le skouma
jeanfrederique
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:03:12
ça sert a rien le skouma c´est juste pour savoir ou le tuer trankill mais si tu vois sa copine elle te dit qu´il est chez lokinor jusque 17 heures...
linkmen
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:35:02
le skooma pr le choper tu vas à coté des magasins de Bravil, entre "la bonne affaire" et "maison d´argent sur l´eau" vers 12h !!