Bonjour tout le monde
Alors j´ai un petit probleme je sais pas si c´est important :
J´ai fait la quete de la DEvampirisation, g ramere la potion a Janus, qui a soigner sa femme, bref tout va bien...
Je suis retourner chez lui plusieurs fois mais il me disait toujours "Allez-y" et rien de plus.
Donc j´ai pas eu ma paye.
Alors g decider de continuer la quete principale normalement, et en marchant pres dun porte vers Oblivion, je me suis fait attaquer par des Oblivionnais, et de temps en temps, en haut a droit de l´ecran il yavait ecrit "Janus Hassildor a perdu conaissance" (comme si il se battait en fait) mais je ne sais pas ou il etait.
LE PIRE : je rentre dans cette porte d´Oblivion pour la fermer, je fais quelques progressions, et j´entre dans un grotte, je butte 4 ou 5 montres, et la, (j´ai meme sursauter sur mon siege) : je vois Janus Hassildor DANS LA GROTTE mdr xd. Je lui parle, il me dit toujours "Allez-y". Il faisais des aller-retours dans la grotte. Ca m´a cassé de rire.
Mais aparemment, il y est rester dans cette porte, car quand je vais a Skingrad pour lui parler, il n´est nulle part dans le chateau, et la argonienne ne fait que me dit "Attendez dans le vestibule, le compte ne vas pas tarder" et toujours la meme chose...
Donc en gros je ne peux plus avoir ma paye et ne peux pas acheter de maison a Skingrad XD
C´est lol quand meme...