CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Janus Hassildor disparu, nimporte ko,bug

Vigma
Vigma
Niveau 3
03 avril 2006 à 00:12:57

Bonjour tout le monde

Alors j´ai un petit probleme je sais pas si c´est important :
J´ai fait la quete de la DEvampirisation, g ramere la potion a Janus, qui a soigner sa femme, bref tout va bien...

Je suis retourner chez lui plusieurs fois mais il me disait toujours "Allez-y" et rien de plus.
Donc j´ai pas eu ma paye.

Alors g decider de continuer la quete principale normalement, et en marchant pres dun porte vers Oblivion, je me suis fait attaquer par des Oblivionnais, et de temps en temps, en haut a droit de l´ecran il yavait ecrit "Janus Hassildor a perdu conaissance" (comme si il se battait en fait) mais je ne sais pas ou il etait.

LE PIRE : je rentre dans cette porte d´Oblivion pour la fermer, je fais quelques progressions, et j´entre dans un grotte, je butte 4 ou 5 montres, et la, (j´ai meme sursauter sur mon siege) : je vois Janus Hassildor DANS LA GROTTE mdr xd. Je lui parle, il me dit toujours "Allez-y". Il faisais des aller-retours dans la grotte. Ca m´a cassé de rire.

Mais aparemment, il y est rester dans cette porte, car quand je vais a Skingrad pour lui parler, il n´est nulle part dans le chateau, et la argonienne ne fait que me dit "Attendez dans le vestibule, le compte ne vas pas tarder" et toujours la meme chose...

Donc en gros je ne peux plus avoir ma paye et ne peux pas acheter de maison a Skingrad XD
C´est lol quand meme...

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
03 avril 2006 à 00:23:12

Loool
y a que ca a foutre a rester dans une grotte ^^
Pas mal ce bug

Vigma
Vigma
Niveau 3
03 avril 2006 à 00:39:10

Surtout que maintenant la porte est fermee XD

Il y est keblo a jamais dedans mdr

tudisky
tudisky
Niveau 8
03 avril 2006 à 00:54:19

il existe une ligne à taper en mode ² pour faire apparaitre les persos perdus,etc...

zagio26
zagio26
Niveau 1
05 avril 2006 à 01:47:23

bonjour,

j´ai un soucis similaire, j´ai terminer la quete de guerison du vampirisme, et en parrallèle je dois aller voir le comte pour une quete des mages,
et lorsque je me présente au chateau, l´argonienne me demande d´attendre et le comte ne viens jammais, donc je voudrais savoir ou on trouve cette grotte où il se cache (j´ai beau eu retourner le net impossible de trouver cette info)

sinon j´ai la version 360 donc impossible de faire appel à la console.

voila merci à vous par avance.

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
07 avril 2006 à 18:15:45

Moi je me baladais tranquille a la cité impériale, je jette un oeil sur le lac, l´air rêveur, je me retourne et, sursautant d´effroi, je vois le comte qui me regarde d´un air brûlant (c´était en pleine journée) et qui me dit "Allez-y", ce sur quoi il part tranquille, en jetant quelques jets de vapeur cà et là...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:20:16

sacré conte!! quel bout en train celui là!!

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
10 avril 2006 à 14:54:44

pareil!!!! c´est enorme!! je bute un gars dans un camp isolé je me retourne avec mon nouvel arc et le comte apparait!!! j´ai sursauté!!! il me dit "allez y" et se casse!! c´est n´importe quoi!!!! hihihih cela dit combien de temps met t´il avant de faire son deuil SVP? je suis bloqué!!! merci!

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
10 avril 2006 à 14:57:14

:up:

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:58:05

sa ne doit pas faire plus d´une semaine logiquement

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
12 avril 2006 à 21:13:54

ok autre problem, moi jai fair la quete du vampirisme etc... il ma toujour pa payé (genial, merci j´anus)
bref, apres je continue la quete principal, la ou il faut fermer toutes les portes doblivion de chaques ville, le truc c´est que pour celle de skingrad, il faut parler à hassildor, mais il continue a me dire "allez y"....
bon ca ma tou l´air detre bloqué ca...
jai la version 360, donc pas de console (et bien sur comme dabiture, je deciderai d´égorger les moins de 16 ans qui se croient intelligent en disant "tavai qu´a le prendre sur pc :p " )

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
12 avril 2006 à 21:23:16

please

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
12 avril 2006 à 21:38:33

t´avais cas le prendre sur PC :p

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
12 avril 2006 à 21:42:23

meurs

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
13 avril 2006 à 13:17:14

repondez nous pour ceux qui ont la solution a ce probleme!!! svp!!!

Gangsta49
Gangsta49
Niveau 3
13 avril 2006 à 16:04:15

moi je le trouve charmant le comte et trés gentil puisque quand je lui demande la récompense il me donne 1000 pièces et sa a chaque fois que je lui demande la récompense autant dire que je suis riche

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:10:58

Moi il m´en a donner 500 :hum: et pour la quete de la guilde des mages il faut pas parler a l´argonienne il faut parler a un autre gars qui vous dira que le compte ne souhaite pas vous voir patatipatata...et après vous faites ce qu´il vous dit :ok:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:19:01

MDR !! !

Parcontre je compatie, c´est chiant ce qui t´arrive !

davtrasher
davtrasher
Niveau 1
22 avril 2006 à 18:14:19

même problème pour moi, Hassildor me dit allez-y et Hai Liuz s´ai retrouvé à Bravil je ne sais pas comment et me dit que le compte va me recevoir, mais que dal! Charger une ancienne sauvegarde me fait perdre 20 heures de jeu réel je pense donc à arrêter totalement!

jeff62
jeff62
Niveau 3
04 mai 2006 à 13:35:05

alors, vous avez la solution ?

La vidéo du moment