CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les éternels insatisfaits

Snarks
Snarks
Niveau 2
03 avril 2006 à 01:02:18

En faite, les deux donne évolutions du jeux sont : les graphismes et le cheval. Pour le reste, c´est en dessous de Morrowind.
Enfin, c´est mon avis...

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
03 avril 2006 à 01:04:08

Et le systéme de combats? les raccoucis? le fait d´acheter des maisons? et pleins d´autres..
tu en fait quoi ? :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:11:43

Quand il parle de liberté c´est peut-être qu´il veut dire que dans Oblivion on te prend par la main comme si tu étais un gamin...
Je suppose que là non plus tu ne comprendras pas ce que je veux dire...

Setherial
Setherial
Niveau 9
03 avril 2006 à 01:20:19

le cheval:bof,mal fait et en plus ton endurance tu la gagne pas:jee préfère les pieds.

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
03 avril 2006 à 01:25:37

Quand il parle de liberté c´est peut-être qu´il veut dire que dans Oblivion on te prend par la main comme si tu étais un gamin...
Je suppose que là non plus tu ne comprendras pas ce que je veux dire

===> tu veux parler des quétes fléchées ? moi je trouve ca bien mais il aurait pas dû être aussi précis ca c´est vrai que ca gache mais si tu parles des tutorials c´est autre chose

Snarks
Snarks
Niveau 2
03 avril 2006 à 01:31:50

Désolé, j´avais omis les combats.
Pour ce qui est des maisons, c´est le même que dans Morrowind, sauf que tu dois débourser...
Quand tu parles des raccourcis, je suppose que tu veux parler de ce mode de déplacement anti-aventure ? :-)))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:35:22

J´aurais aussi préféré qu´il reprenne le système de déplacement entre ville de Morrowind avec les puces géantes et les bateaux : le fast travel, quelle horreur ce truc...

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
03 avril 2006 à 01:37:43

C´est vrai que ca encourage pas a visiter :s

aepp
aepp
Niveau 4
03 avril 2006 à 01:43:53

Bonjour,

Je dois avouer que pour ma part j´ais ete decut sur certains points par rapport a morrowind, comme par exemple la disparition de certains donts.
Exemple .... La Lance ... diantre ils ont enlevé ma foutue lance ... je suis decut, Moi qui adorais transpercer me replier transpercer et ainsi de suite ... oui je sais c´est lache mais ... les personages que nous faisons ne sont t´ils pas reprensentatif de notre moi interieur .... hum je vais cogiter la dessus, passons,c´est bete mais j´aimais bien, ou encore l´absence de specialité, epee courte, epee longue augmentant respectivement vitesse et force, ou encore comme mentionné plus haut la levitation .... tres interessant comme dont quand vous venez de vous farcir 15 minutes de marche pour tomber nez a nez avec une montagne abrubte ... et la cherchant desesperement dans votre livre de sort vous vous tapez le front en disant "MINCE Je vais devoir faire le tour". ´fin bref, je regrette aussi un point .. enfin ca c´est tres sadique je dois l´avouer, ce sont les marqueurs de quete .... on nous mache le travail, j´avoue certaines quetes dans morrowind etaient assé ardues il fallais chercher 3heures mais ca avait son charme.
Voila je fais juste que donner mon avis ca n´engage que moi et j´adore oblivion (meme si il met a genou mon pauvre ordinateur),je m´etalerais bien sur les avantages d´oblivion mais la je serais obligé de faire un romans et en regardant ma montre et la taille deja consequante de mon poste je vais m´abstenir.

Aepp.

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
03 avril 2006 à 01:47:00

j´aime bien les réponse réfléchie et je vois en toi le fan des elders scrolls que je suis et je regrette aussi la lance dont j´étais assez fier moi aussi ^^ (ma belle lance dwemer en or)

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
03 avril 2006 à 02:16:33

je pense pas qu´il faille comparer les elder scroll, faut les prendre a chaque fois comme un nouveau jeu.

certes, oblivion n´est peu etre pas aussi riche que morrowind, mais c´est un bon rpg et actuellement je pense que c´est le plus interessant de tout les rpg disponibles, donc il faut y jouer pour ça, et faut arreter d´y jouer en esperant jouer a morrowind...

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
03 avril 2006 à 02:18:19

Nop je parle des raccourcis pour les magie ect..

chris007249
chris007249
Niveau 4
03 avril 2006 à 02:22:41

Ryurick bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 23:42:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mes amis arrétez d´être satisfaits par Oblivion je suis las de tous ces topics sur " beurk la carte est trop petite " " le jeu manque de charme ".
Ne voyez vous pas tous les atouts du jeu ? ne voyez vous pas un graphisme a pleurer sur un coucher de soleil? Ne voyez vous pas un jeu d´une ampleur tel quelle décornerer un mouflon a 500 métres ?N e sentez vous pas l´immersion de ce nouveau elders scrolls? N´avez vous pas cette satisfaction d´arriver a votre but? lors de votre promotion d´archimage? de champion de l´aréne?
Ne voyez vous pas ce qui vous pousse a jouer autant d´heures achanée?

d´etre insatisfaits peut-etre ? :o))
bon je commence
les graphismes ne font pas un jeu, surtout un rpg, et maintenant que je m´y suis habitue ils ne m´impressionent plus
j´ai pas compris decornerer, en tant que l´ampleur est moins grande que dans d´autres rpg
non je ne sents pas l´immersion a cause du systeme d´evolution des ennemis principalement
j´ai ete content lorsque je suis devenu grand champion, mais j´ai aussi ete content quand j´ai gagne le premier combat - et ce n´est pas ca qui fait un grand jeu
pour l´instant j´ai du joue un peu plus de 25h, sur 2 persos differents, alors que je l´ai depuis le 23

cependant, oblivion reste un bon jeu, c´set indeniable. c´est juste que ton topic est totalement inutile.

erisoft
erisoft
Niveau 5
03 avril 2006 à 02:36:05

Ne voi tu pas qu´il faut un pc a 3000 euro?

chris007249
chris007249
Niveau 4
03 avril 2006 à 02:46:28

le meilleur pc coute (juste la tour) 1500€...

erisoft
erisoft
Niveau 5
03 avril 2006 à 02:52:27

la difference c´est que Morrowind passe bien sur mon pc et les graphisme son pas aussi laid que ca.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
03 avril 2006 à 02:52:31

Ryurick

:ok:

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
03 avril 2006 à 02:53:04

alors je texplique, il éxiste ce quon apèle des SUPERORDINATEURS, ces ordinateurs font des calculs hypermégatop compliqué et ils valent plus ou moins 2millions de $$$$ minimum (pour un bon quand même) en sachant que je crois que dans le top50 des + puissants ils sont tous à plus de 1milliard alors bon ton 1500€ pour le meilleur pc... POUET POUET CAMEMBERT!!!!!

SUPERORDINATEURS à part, chez alienware ils font des pc pour particuliers à 13 000€ sisisisisisisisisisisisisisisisisisisi jme suis amusé à regardé jusquoù ca pouvai aller leurs prix ben ca va très très haut :lol:

chris007249
chris007249
Niveau 4
03 avril 2006 à 02:57:51

je te dis que le meilleur ordinateur pour les jeux (je dis bien ordinateur, pas superodinateur), la tour coute 1800€

PS : je viens de me rendre compte que c´etait le prix sans clavier, souris, et lecteur/graveur, etc... et surtout DD, donc j´ai passe le prix a 1800 (estimation de tete)

1800 => carte mere, processeur, cartes graphiques, ram, tour, alim, ventilo

erisoft
erisoft
Niveau 5
03 avril 2006 à 03:00:08

quoi qu´il en soit ca ma degouter,au prix ou il coute(le jeux)...a mon avis il on pluto(pas le chien)privilégé la 360.

La vidéo du moment