CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porte d'oblivion, trop chient !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:31:02

Oui mais ce genre d´IA çà ne vous pousse pas du tout à essayer de vous dépasser comme avec une IA "classique" et dans ces conditions qu´est ce qu´il reste comme alternative à un bon joueur, entre bien jouer et se prendre une trempe à coup sûr et son envie de gagné qui vont le pousser à cohabiter avec cette foutue IA adatative sachant que s´il se ramolli çà va lui permettre de prendre des options sur la victoire donc en gros moins tu en fous mieux tu te portes...

C´est un slogan qui va bien avec l´air du temps çà...

Sans rire comment on fera dorénavant pour reconnaitre un bon joueur d´un gros nOObs mal dégrossi...?

C´est bien la nouvelle génération de jeu çà, au moins on est tous égo devant le marketing qui a sans doute inventé ce nouveau concept d´IA : surtout ne pas frustrer les nOObs...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
02 avril 2006 à 23:33:12

C´est moi aussi un des gros reproche que je fais a Oblivion. Les devs sont tombé dans la facilité et on ralongé la durée de vie avec ce copié/collé de donjon. La 1ere fois c´est amusant mais à la 3eme porte ça commence à faire.. Si y´avait des cadeaux encore.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
02 avril 2006 à 23:37:00

Sur ce point, je suis d´accord avec toi chérub, même je n´aurai pas poussé l´analogie aussi loin mais t´es un brin hors sujet là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 23:42:19

J´ai fait une petite dizaine de portes normallement. Maintenant, je les rush en moins de 5 minutes (Contournement des portes, des ennemis, escalade, ...). De toutes façons la structure est quasiment toujours la même et les gros trésors TOUJOURS aux mêmes endroits. J´ai donc fait mon stock de palentirs et j´ai terminé la quête principale.
Donc, avec de l´entraînement, on sait EX-A-CTE-MENT où aller et on torche ça bien vite. Ce qui nous laisse du temps pour explorer les vrais donjons qui eux n´on pas été générés aléatoirement. En gros, je ne vois que 5 ou 6 layouts différents pour les déserts d´Oblivion :
- L´amas de tours
- La tour à laquelle on est censé accéder par un souterrain
- Le désert standart

et...

Ah, non, trois tout compte fait...
Mais je n´en vois qu´une : "la tour qu´on rush" !

Par contre, 78 heures de jeu et toujours autant de plaisir :)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 avril 2006 à 23:46:40

Clairs que les combats sont trop chaud ceci dit, je suis lvl 14 j´ai du mal, surtout quand j´ai plusieurs adversaire (en fait souvent je met le jeu en mode facile si je vois que je vais perdre un combat, bon c´est pas très sportif, mais bon, au lvl 3 je roxais tout et au lvl 14 je me fait démonté par n´importe qui, c´frustrand ^^´)

mika_52
mika_52
Niveau 7
02 avril 2006 à 23:49:42

quand tu monte de niveau ça change pas grand chose car ok les monstres deviennent coriace mais toi aussi tu devien très fort, la preuve moi au niveau 25 et avec des supers armes et armures (et artefacts) jgalere moins qu´au début avec les ennemis car daccords ils sont peu etre puissants mai moi avec mon esperiences j´ai des atouts aussi pi si vous avez peur d´en chier pour finir la quete principal c´est tous baissez 1 ptit peu la difficulté, pour ma part la quete principale jla finirai à la fin après toutes les quetes et la visite de la map entière!!!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:54:26

héhé, hello a tous, vous vous demander combien il y a de porte pour Oblivion, et celui qui en a fait le plus c´est hitman...,

Bein j´peut dja vous dire que la je vais attaquer ma 16 eme porte, est ca commence a etre gonflent, oui il y a certe les bonus, mais bon à chaque fois pareil, je fait tranquille une quete, et vla d´un coup cette chose horrrible devant mais yeux, cent parler de mon fidel destrier( je c´est plus le nom, mais on le resoint vers la fin de la confrérie des assassins)le pauvre et tous choquer . :mort:

Aller j´y retourne ............. :banzai:

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
02 avril 2006 à 23:54:45

J´ai aussi l´impression (dans les combats) que, plus j´augmente de niveau, plus je regresse et j´ai de plus en plus tendance à ruser quand je sens ma fin proche (du style j´utilise mon sort de paralysie, je me planque, me repose 24 heures (car ce sort ne peut être utilisé qu´une fois par jour) reviens, re-paralyse etc...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 avril 2006 à 23:55:18

Level 14, aucun probléme pour les portes (4 de faites) et pourtant je tombe sur des lourd il suffit de prendre la bonne magie :-)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
03 avril 2006 à 00:02:45

Ma magie de destruction est de 20, je suis un guerrier pas un mage, la seule magie que j´utilise c´est le soin en fait ^^´

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 avril 2006 à 00:06:10

Pour moi la destruction et de 58, ce le talent le plus puissant chez moi (Il et majeur)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 avril 2006 à 00:07:06

Par contre j´aurais du mettre l´invocation, en majeur, car je suis trés embeter la, donc faut que je soit niveau 25 avant de pouvoir acheter des sort...
(Tout comme le Mystisme, mais ce bon je suis a 25)

ritchi36
ritchi36
Niveau 2
03 avril 2006 à 00:17:30

En fait faut faire quoi pour bloquer une porte? Faut rentrer dans la tour? Parce que moi je suis à la première et je me fait massacrer par les gobelin...

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
03 avril 2006 à 00:19:38

Faut rentrer dans la tour buter un tas de gobelin et de daedras (plus faible que les gobelins mdr).
Montez au sommet et enlever une pierre qui est en haut de la colonne de feu

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
03 avril 2006 à 00:30:32

la première porte est très simple

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
03 avril 2006 à 00:31:26

j´ai egalement trouvé la premiere portde desperement simple......
aucun monstre ne ma vraiment bloké!

Simpo
Simpo
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:36:36

Mais moi aussi chui archer au niv15 et les fauches clans ben je les degomme sans probleme à distance (en plus en expert, tu peux les foutre à terre avec une fleche, pratique !! ! )

Mais c´est surtout l´impression de répétition qui m´enerve... 5 portes fermées ajd mais tjs la meme chose :

- Faucheclan
- "Femme" de feu (je sais plus leur nom)
- Daedra

Ah si j´ai vu mon 1er Draegoth en haut de la tour ^^

tharanis
tharanis
Niveau 6
03 avril 2006 à 00:57:10

Rassurez moi, des villes de peuvent pas etre rasé par l´apparition "aleatoire" d´une porte d´oblivion? genre Kvatch?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:59:22

Il existe un mod pour modifier le leveling des monstres qui est variable d´après ce qu´ils disent 25% 50% ou 80% je n´aie pas essaié...

Donc pour ceux qui en on marre d´être de moins en moins fort au fur et à mesure que leur niveau monte çà devrait modifier les rapports de force...

http://www.clubic.com/forum/--t342724.html

http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=OblivionMods.Detail&id=46

smoke27
smoke27
Niveau 10
03 avril 2006 à 04:21:12

ba moi il y a une porte que jai bien aimer faire....yavait 3 tour et fallait que jactive 2 levier ds chacune delle pour qun pont reunisse a la 3e,des que cela a été fait...je retourne dehors mais le pont qui se forme pour aller a la tour en question est au milieu de la tour et moi je suis en haut....alors je me suis glisser sur le bord de la tour(javais peur de tomber quand meme lol) je me suis enligner et jai fait le grand saut jai aterit directe dessus le pti pont...du premier coup lol!baleze

La vidéo du moment