pendant la guildes des assacins en fait je suis bloqué ds les égout de la prison imperiale il faut que j assasine valen dreth mais je nr peut aller chez lui jai pas la clé qn sais de quoi je paele et merci
mozilla_77
Niveau 5
02 avril 2006 à 21:31:23
oui alors moi j´ai shooté tous les gardes avec mon baton-qui-tue et je suis allé tué valen dreth avec mon arc. mais je sais qu´il y a une solution plus...pacifique. Je me suis payé 4000 d´amende après.
KingLun
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:42:39
Wolala j´ai rien pigé à ton post... Y´a trois tonnes de fautes d´ortographe, des mots qui n´existent même pas (paele comme paëla ?) , même pas de ponctuation et des phrases qui veulent rien dire (je pense que y´a des mots qui manquent). Tu peux redire ta phrase en français ?
Simpo
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:45:09
Pff elle est cucu cette mission, tu fais le chemin inverse du début du jeu, faut juste te mettre en mode discret et au pire qq rouleau d´invisibilité si t´arrives pas à eviter les gardes...
C´est clair que je faisais pas le poids avec mon arc ^^
clee_san
Niveau 8
02 avril 2006 à 21:47:39
la clé est sur la gauche...
trotzkyzo
Niveau 4
02 avril 2006 à 21:47:55
Bin moi je me suis rendu invisible pour un seul garde et j´ai évité le peu des autres et arrivé à côté de la cellule je suis allé au fond de la salle, il y a deux clés, celle de la cellule et celle de la prison qui permet de s´échapper sans passer par les gardes.