CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

corruption et persuasion

cube_55
cube_55
Niveau 6
02 avril 2006 à 21:02:23

salut
en fait je n´ai pas compris comment ca marchait
des que je click sur l´icone avec une tete en bas
j´ai un rond avec les commande : corrupt, comm, relever et ok

mais je ne vois pas trop comment ca marche meme si j´ai déja réussi a avoir des infos par ce moyen
si quelqu´un pouvait m´expliqué merci

cube_55
cube_55
Niveau 6
02 avril 2006 à 21:14:28

up :p

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
02 avril 2006 à 21:25:41

C´est simple : t as les 4 options.Sur ces 4 options, 2 deront appreciés par le pnj, et 2 autres le mettrons en colere.
Au debut, clique sur le plus petit 4 fois pour connaitre leqels font plaisir au pnj, puis lorsque tu les connait, clique dessus de preference avec le gros cercle.
En experant t´avoir aidé.

cube_55
cube_55
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:21:03

euh en fait quand je click sur un arc de cercle (orange et rouge) petit (ou gros) il devient grisée donc je ne peu pas reclické dessu (c´est en fnction de l´expression du visage du pnj?)
et le bouton relever sert à quoi?
Et comment peut on savoir qu´on à réussi ou pas à le persuadée?
merci de mavoir répondu en tous cas ;)

DomageFromage
DomageFromage
Niveau 1
02 avril 2006 à 22:32:40

C´est assez simple:

Lorsque tu commences une persuasion, il suffit de passer le curseur sur les quartiers pour connaitre la disposition du PNJ (regarde ma tete qu´il fait)

Puis choisis à chaque fois le quartier le plus peti pour les disposition qu´il n´apprecie pas et inversement dans l´autre cas. Une fois que tu aura cliqué un quartier tu ne peux plus revenir deçu et tu devra finir avec les autres quartiers donc il faut bien choisir.

Le chiffre au milieu augmente quand tu reussi ou diminue quand tu echoues et le but est d´atteindre un chiffre suffisant pour negocier apres avec le pnj!

cube_55
cube_55
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:44:31

ah ok
mais en fait le quart rond orange le plus petit correspond toujours à ce qu´il déteste (il fait une sale tete) et le plus gros correspond toujours à ce qu´il aime(il sourie)?
et au finale pour réussir à le perssuader (donc à augmenté le chiffre du milieru si j´ai bien compris) il faut clicker sur les quartier les plus gros à la fin?
sinon les bouton corrompre et relever servent à quoi?

DomageFromage
DomageFromage
Niveau 1
02 avril 2006 à 22:49:06

mais en fait le quart rond orange le plus petit correspond toujours à ce qu´il déteste (il fait une sale tete) et le plus gros correspond toujours à ce qu´il aime(il sourie)?

oui, il faut choisir le plus petit qd il tire la tronche et si tu peux choisir le plus grand quand il aime! :oui:

Et si tu développes les competence d´éloquence tu pourra faire bouger les quarts de cercle :ok:

cube_55
cube_55
Niveau 6
02 avril 2006 à 23:07:36

ok donc en fait
oui mais vaut mieu choisir les quard de tours les plus gros dans c´est cas la
y´a un ordre? (genre les plus petits en 1er et les plus gros en dernier?)

oui le bouton relever permet de fair bouger les quart de tours a ce que j´ai vue

et le chiffre à atteindre est écris ou?

noathym
noathym
Niveau 5
02 avril 2006 à 23:14:49

pour l´ordre perso je fini par les trucs qu´il aime, mais je sais pas si ce reflexe vient d´une observation ou d´un vague instinct erroné.

le chiffre a atteindre n´est indiqué nul part, en general je vais a 80 (voire moins) et je peux demander les trucs.

petite precision, l´action de faire tourner les machin n´est plus accessible au bout d´un moment, ca signifie que le pnj t´aime trop pour que tu le persuade trop (par exemple a partir de 80 tu peux plus). Pour augmenter ce nombre limite, il suffit d´augmenter ta competence ;)

DomageFromage
DomageFromage
Niveau 1
02 avril 2006 à 23:19:50

En faite, fais comme moi exerces-toi un ti moment avec les commercants. Plus tu augmenteras leur disposition plus tu pourras augmenter le prix des objets que tu veux vendre et il faut aussi que gagne des compétences en marchandage.

Moi par exemple j´ai quelque marchand qui ont une dispo à 100 mais comme je ne suis pas encore maitre en marchandage je ne peux pas leur vendre trop chers encore.

cube_55
cube_55
Niveau 6
02 avril 2006 à 23:56:09

ok en fait je crois que j´ai compris le truc
en fait il fait clicker sur le quart losqu´il fait une sale tete le plus petit pour perdre moins de points et le plus gros quand il fait une bonne tete pour gagné + de points

merci pour vos réponse en tous cas

La vidéo du moment