CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fermer la porte a kwatch

rock_and_lol
rock_and_lol
Niveau 2
02 avril 2006 à 19:06:26

Bonjour!
Voilà, je suis arrivé à Kwatch, j´ai aidé le centurion de l´entree a casser du monstre, je lui ai parlé, je suis allé à l´église, j´ai parlé avec Martin, j´ai même essayé de passer la porte d´oblivion, mais je ne vois pas comment la fermer
merci !

LHOOQ38
LHOOQ38
Niveau 6
02 avril 2006 à 19:11:46

.... faut rentrer dedans <--- je viens juste de le passer en difficulté moyen j´en ai trop chiéééééééééééééééé

mozilla_77
mozilla_77
Niveau 5
02 avril 2006 à 19:12:51

tu vas dedans tu suis les monstres et tu trouves la pierre sigillaire ou je sais plus quoi c´est aussi simple que ça ! (enfin...)

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
02 avril 2006 à 19:13:18

Il faut que tu ailles dans la tour ; utilise ta boussole pour trouver par où aller.

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
02 avril 2006 à 19:14:45

Moi aussi, je viens de l´a fermer cette fichue porte !
J´ai chercher un moment comment faire, en fait il faut cliquer dessus comme tu ferais avec n´importe quelle autre porte.

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:17:26

ouais d´ailleur un conseil, dans une des salles il y a un yeti, laisse les monstres s´entretuer :p ça sera + facil ^^

jeujeu2705
jeujeu2705
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:17:42

vous l´avez fermé a quel level cette premiere porte , car jsusi que level 3 et je me fais detruire par ces mobs :(

rock_and_lol
rock_and_lol
Niveau 2
02 avril 2006 à 19:49:17

c´est sur que ils sont balezes , mais avec mes potiosn d´invisibilité et ma vitesse j´ai deja reussi a faire le tour du terrain derriere la porte

Moonraker9
Moonraker9
Niveau 7
02 avril 2006 à 19:55:05

jeujeu:d)Niveau un au tout début avec une claymore :ok:

jeujeu2705
jeujeu2705
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:56:24

tu me fais marcher la ?

car la jy comprend plus rien

Wism
Wism
Niveau 5
02 avril 2006 à 19:56:57

je l´ai fini niveau 1 avec mon ensorceleur, mais j´en ai grave chié.

Moonraker9
Moonraker9
Niveau 7
02 avril 2006 à 19:58:50

Non pas du tout j´ai réussi à fermer la porte d´oblivion a Kvatch au niveau UN avec une claymore et mon ptit pouvoir de soin reçu au début de partie ! Frannchement les ptits gobelins sont un peu chiants à cause du nb et des ses attaques rapprochées! Il faut utiliser soit l´arc soit une lame longue longue comme la claymore :ok:

Zekat
Zekat
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:01:33

je l´ai fermé avec niveau 1 avec mon impérail croisé et j´en est vrément chié!en plus...mon ami s´est fais écraser par les rochers et il est tombé dans la lave!mais bon..j´ai réussi!
Un petit truc sympatoche:vous attendez d´avoir un katana kataviri(euh...enfin l´arme que vous donne frère Gauffre..euh Jauffre)et vous l´ensorcelez avec la pierre sigillaire!vous pouvez le faire vous même,gratuitement sans objets!(autre que l´arme et la pierre)

Moonraker9
Moonraker9
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:03:13

Pas mal zekat, sinon vous pouvez aussi faire l´arène dans la cité impérial ! En combattant vous gagnez de l´argent et à la fin vous recevez une armure puissante :ok:

Moonraker9
Moonraker9
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:03:47

Par contre y a pas mal de combats à faire !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:08:17

Parlons en de l´armure puissante, j´en aie eu une (armure de grand champion)mais le problème c´est que lorsque tu l´utilises en dehors de l´arêne elle se déterriore en 4 ou 5 coups (elle est morte), je me demandais si c´était normal ou si c´était un bug...?

spoke-man
spoke-man
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:11:14

jeujeu, moi je lè fermer niveau 2, et jai passer mon nivo 3 dedans... mais des bout que ct dur... et pour le yéti... jai pa vu de yéti.... :/

Moonraker9
Moonraker9
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:12:32

cherubin :d) Je parlais bien de l´armure du Champion mais c´est bizarre que tu dises ça car moi les ennemis me portent pleins de coups ( les animaux de l´Arene par exemple ou d´autres ennemis) et elle se detrriore normalment ) Peut etre que ton niveau d´ Armure lourde est faible (novice) . Pour cela cela dépent du gars que t´a choisi et il faut que tu l´évolue en recevant des coups de ton adversaire :ok:

La vidéo du moment