CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre d'etre mechant (le retour)

-[BuRiAl]-
-[BuRiAl]-
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:51:16

Quelqun pourrait pas me dire comment redevenir gentil et que les gardes ne m´arretent pas des que je leur parle? dois je aller dans une eglise pour qu´on me pardonne mes pechees? car ça fait plusieurs jours que je ne vole plus rien et j´y arrive pas

-[BuRiAl]-
-[BuRiAl]-
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:52:59

:up:

Alex_61
Alex_61
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:53:01

y a une prime sur ta téte, paie la auprés des gardes.

Heito_du_69
Heito_du_69
Niveau 5
02 avril 2006 à 17:53:41

tu veux un conseil pour redevenir gentil ? Commence ne pas poster de messages qui n´ont aucun rapport avec football managaer 2006 si tu veux parler d´oblivion vas dans le forum approprié

-[BuRiAl]-
-[BuRiAl]-
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:54:48

Merci beaucoup!!!
Quesque ta toi heito?

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
02 avril 2006 à 17:55:34

t´ai hs heito sa va pluotetre toi d´etre gentil et de sortir :)

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
02 avril 2006 à 18:49:42

Pour arreter d´etre mechant et que les gardes t´agressent c´est tres simple, tu va les voir .
Ils vont te frapper, tu pare et tu leur parle et la ils te proposeront de payer d´aller en taule ou de resister donc choisi....

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
03 avril 2006 à 03:50:19

moi j´ai bug redoutable lol :

je n´ai pas fait une seule fourberie ni aucune infamie depuis le debut de ma partie, ma prime est à 0 et ma plus grande prime est de 0, bref je suis un modèle de civisme...

donc les gardes quand il me voit il me disent "salut l´ami" et si je fais l´erreur de le parler, il me disent "salaud vas en prison",et ce sur toute la map avec tout les gardes !

donc c chiant, d´autant plus qu´ils me réclament une amende de 0 septims, ce qui prouve que c´est bel et bien un bon gros bug comme on les aime !

ne parle plus au gardes me direz vous, d´autant que ça sert pas a grand chose... he bien c´est ce que je fais, je boude les gardes.

voilà, un topic certes ininteressant, mais qu me permet d´exprimer mon mal etre social en cyrodiil

Takikun
Takikun
Niveau 8
03 avril 2006 à 03:52:44

Et si tu purges ta peine c´est bon ?

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
03 avril 2006 à 04:18:55

je sais pas j´ai pas essayé, j´espere que oui

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
03 avril 2006 à 04:29:16

_Edan_ => tu as du prendre un objet qui ne t´appartenais pas, ou rentrer chez un PNJ qui voulait que tu sorte, ça me l´a deja fait ça, je suis rentrer chez un mec (sans effraction) il a appelé les gardes, et j´avais une prime de 0 mais je me suis fait arreter :rire:

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
03 avril 2006 à 06:00:51

oui c possible hakanai, mais le truc c´est que les gardes ne viennent pas d´eux meme me reclamer l´amende, c seulement si je leur parle, sinon je peux passer a côté d´eux sans soucis...

mais maintenant que j´y pense j´ai pas mal d´ingredients volés dans mon inventaire, mais jamais ô grand jamais je ne me suis fait prendre la main dans le sac...

de toute façon c pas bien grave, ça l´aurais été si les gardes me foncaient dessus en me tabassant et en me reclamant 100 000 septims sous peine d´etre emprisonné à vie ! pire condamné à mort lol

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:35:08

et comment faire si on peut pas payer?

Frans
Frans
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:40:08

case Prison

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:46:52

ou tu pe resister mais si tu tien 30 seconde je te dit chapo a la cité impériale ta pas loin de 30 garde qui te dire des flech sans conté tt les mages qui te lance des sort et les passent qui se battne avec des armes enchanté

bunto
bunto
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:52:31

lol la cité imperial les gardes je l´ai ai tous massacré et c´est le cas de pas mal de monde (voir topic Khajiit par exemple ^^)

final-alex
final-alex
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:04:53

Faut surtout faire attention au mendiants... Recevoir une pierre dans un oeil c´est douloureux :monoeil:

bunto
bunto
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:06:49

nan moi j´avais fais un mod==> y´avais des amres degats 130 par terre et tous les PNJ les ont ramassées mdr la branlée que je me suis pris par ce mod apres j´ai recommencé en ramassant dabord les armes et la...branlée aussi mais pour eux ^^

La vidéo du moment