CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete Jensine --- Thoronir --- pi lautre

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:08:02

salut, jai entendu dire qu´au bout de cette quete il y avait un gars avec l´armure dwarven ou qqc comme sa et je la veut, alors jai commencer cette quete tout va bien, jai suivi thoronir durant 1 journée ensuite lautre gars dans sa maison que jai explorée et apres je retourne voir jensine qui me dit de trouver plus de preuves, je pense tout de suite a le suivre pour le surprendre entrain de piller une tombe, mais durant 2 jours il ne l´a pas fait, si quelqu´un connait la soluce j´aimerais bien qu´il me le dise, jai aussi tenter de demander aux autre gens pour voir s´il le save mais non. ! :merci: d´avance

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:11:46

Fouille la cave de la maison d´Agarmir, ya un livre intéressant.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:12:49

ah ok ^^ j´y avais pas penser et surtout que cest du vol lol

Lyfisto
Lyfisto
Niveau 5
02 avril 2006 à 17:13:46

Retourne chez cet homme,il y a une table avec plusieur cierges dessus,ainsi qu´un livre de registre des morts réscente (le livre s´appel mort qq chose..) tu le prend.la quéte suivra son cours...

UDun
UDun
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:21:41

Ouais, c´est le Manuscrit des Morts à montrer à Thoronir.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:53:21

jai réussis et jai eu sa belle épée et un bel anneau :-d

fredboss69
fredboss69
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:04:11

Après que Thoronir nous donne son anneaux on est sencé aller chercher la récompense chez Jensine, non?
Je lui apporté le livre macabre (quelque chose comme ça), ainsi que la pelle du gars qui pille les tombes, et là, elle veut pas me donner mon or...
Que faire?

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
09 avril 2006 à 15:35:49

slt moi thoronir reste a coter dun pui avec un autre gar mai il ne parle pas alors jaten toute la nui et apre il se quitte et thoronir rentre chez lui ke doije faire svp?merci

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
09 avril 2006 à 16:02:20

moi ce qui me chagrine le plus ds tout ça, c´est que pour rentrer chez Agarmir, il faut passer une serrure de niveau 3 et idem pour rentrer dans sa cave...comment faire?

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:04:30

j´ai fais cette quetes et ya aucun armure dwarven. J´ai trouvé une épée d´argent et une magique. quand on a finis la quetes il nous donne un anneau magic!!!

a moin qu´il donne des items de facon aléatoire!!

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:05:30

pour ouvrir les porte tachete plein de crochet si t po bon en securite et tu apui plein de foi sur tentative auto ca souvrira

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:05:32

dark tres facile tu fais le picklock manuel c´est tres facile, je réussi a ouvrir des portes (tres difficile) avec seulement 24 de crochetage!!

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:08:45

ca y est jai fini la mission et jai u un anneau ossi

jesuce_christ
jesuce_christ
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:10:59

je suis au cimetierre mais je trouve pas agamir en train de creuser...il est ou exactement svp?

Tibana
Tibana
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:13:15

Vous auriez pas une astuce pour tuer les deuc gars dans la tombe, parce que mon voleur niveau 8 il galere ^^

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
10 avril 2006 à 00:16:36

merci bcp les mecs, je vais aller voir ça...
c´est suprenant moi qui pensant que ca ne marchait pas à la répétition comme ça...

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 avril 2006 à 20:47:32

aussi bisard que ça puissse paraitre moi j´ai battu les 2 avec un niveau 1 lol !j ´ai un peu galéré mais je l´ai fait !

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:36:10
  • Fredboss69 profil

* Posté le 04 avril 2006 à 20:04:11 avertir modérateur
* Après que Thoronir nous donne son anneaux on est sencé aller chercher la récompense chez Jensine, non?
Je lui apporté le livre macabre (quelque chose comme ça), ainsi que la pelle du gars qui pille les tombes, et là, elle veut pas me donner mon or...
Que faire?

J´ai le meme probleme que toi je veux donner les deux objets a Jensine mais elle fait rien et dans ses conversations elle ne parle pas de ca.
juste que je quitte la conversation avc elle elle me dit" vous avez pas quelque chose a me donner, alors je retourne lui parler et tjr rien est ce un bug sinon c dommage bon jeux a plus :ok: :noel:

samuel59270
samuel59270
Niveau 3
13 mai 2007 à 01:08:30

moi en nivo 2 je les ai eu les deux kéké de la sepulture.. mais j´ai galéré! respect sephibad.. :ok:

daraina
daraina
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:55:49

Fredboss et gerrard :d) je vois pas ce qui cloche faut juste suivre les indications au pir parler aux autres marchand pour voir ce qu´ils disent sur thoronir ;)

Sinon Agarmir (ou l´autre je sais plus) a une très belle armure (par contre je l´ai pas prise :p) )

La vidéo du moment