J´avais simultanement 2 pistes à suivre pour tuer les espions de l´Aube (2 marqueurs de quetes sur la carte, donc)
- 1 : Aller voir Burd, le capitaine des gardes à Burma qui mene au souterrain de la maison de Jearl
- 2 : Aller enqueter sur le deuxieme marqueur (Un autel en foret, je crois) ou 2 etrangers avaient été repèrés par la garde.
Mal m´en a pris, j´ai commencé par la premiere option, trouvé et tué Jearl, et maintenant Jauffre me demande de tuer les 2 autres espions mais je n´ai plus aucune piste, vu que le deuxieme marqueur a disparu entre temps. Et plus personne ne m´en parle sauf pour me demander si j´ai trouvé les deux autres espions (Rien non plus dans le journal des quetes, sinon que je dois les tuer)
Et comme, en plus, j´ai le "bug des sauvegardes" et ne peut utiliser que la sauvegarde rapide, il m´est impossible de revenir en arriere.
Bien sur, j´ai dejà utilisé la fonction "recherche" mais il semble que certains joueurs (Ceux qui comme moi ont commencé par tuer Jearl ?) soient egalement bloqués
Est-ce que quelqu´un aurait fait la quète dans ce sens et a reussi à retrouver la piste des 2 autres espions ?
D´avance merci