CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qte principale : Espions de Burma (Bug?)

Tuxedo10
Tuxedo10
Niveau 3
02 avril 2006 à 16:14:47

J´avais simultanement 2 pistes à suivre pour tuer les espions de l´Aube (2 marqueurs de quetes sur la carte, donc)

- 1 : Aller voir Burd, le capitaine des gardes à Burma qui mene au souterrain de la maison de Jearl

- 2 : Aller enqueter sur le deuxieme marqueur (Un autel en foret, je crois) ou 2 etrangers avaient été repèrés par la garde.

Mal m´en a pris, j´ai commencé par la premiere option, trouvé et tué Jearl, et maintenant Jauffre me demande de tuer les 2 autres espions mais je n´ai plus aucune piste, vu que le deuxieme marqueur a disparu entre temps. Et plus personne ne m´en parle sauf pour me demander si j´ai trouvé les deux autres espions (Rien non plus dans le journal des quetes, sinon que je dois les tuer)

Et comme, en plus, j´ai le "bug des sauvegardes" et ne peut utiliser que la sauvegarde rapide, il m´est impossible de revenir en arriere.

Bien sur, j´ai dejà utilisé la fonction "recherche" mais il semble que certains joueurs (Ceux qui comme moi ont commencé par tuer Jearl ?) soient egalement bloqués

Est-ce que quelqu´un aurait fait la quète dans ce sens et a reussi à retrouver la piste des 2 autres espions ?

D´avance merci

Tuxedo10
Tuxedo10
Niveau 3
02 avril 2006 à 16:36:22

Up

Parce que je le vaux bien ;)

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:39:19

On m´a dit de le faire en commencant par les ruines dans la foret... J´ai l´impresion que j´ai bien fait :p

Tuxedo10
Tuxedo10
Niveau 3
02 avril 2006 à 16:42:10

Aaargh

Pourquoi on me l´a pas dit aussi ? ;)

Maintenant je suis bloqué dans la quete principale jusqu´au prochain patch (au moins)

A moins qu´un sauveur .... ?

CHERI15
CHERI15
Niveau 1
02 avril 2006 à 17:30:41

quand u as tué Jearl, tu as fouiller le corps et trouver la cle e sa maison et du sous sol car la 2 personne se trouve au sos sol car dans la foret c´est pour la comptesse dont on doit lui apporter un objet pour sa collection perso

schnapz
schnapz
Niveau 3
02 avril 2006 à 17:44:57

oui il est au sous-sol

mais il y a aussi un parchemin sur le bureau au sous-sol ol faut le prendre et le donner a jauffre

Tuxedo10
Tuxedo10
Niveau 3
02 avril 2006 à 21:38:26

Ok je retourne au sous sol (J´y avais été pour le parchemin, mais on sait jamais )

Merki ;)

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:00:00

sympa ton p´tit topic sur le forum Morrowind :rire: tu m´en voudras pas mais je l´ai effacé :-)))

pout ton problème, j´espère qu´il est résolu mais sinon tu peux toujours aller demander à Burd pour fouiller la maison de Jearl pour trouver une trace de son co-équipier.

au pire, leur planque, c´est une petite grotte à l´ouest de la ville mais faut la clé

Macjackx
Macjackx
Niveau 4
02 mai 2006 à 16:16:38

Salut à tous !

Je ne créé pas d´autre topic histoire de pas faire chier, mais j´ai un ptit problème (presque) semblable à Tux :

Je suis bien arrivé en ville mais je me souviens pas avoir croisé de Jearl. Par contre je me suis retrouvé avec une clé du ss sol qui marche puisque ayant forcé la porte de sa maison ss me faire voir par les gardes (j´en parlerai + loin) je peux ouvrir la trappe.

Problème : La quête affiche qu´après avoir parlé à 1 mendiant, il y avait un visiteur dans la maison de jearl, j´en ai déduit que ct le 2e espion. Après il y a marqué d´aller parlé au pitaine Burd pour lui dire qu´il se trompe quand il dit qu´il n´y a pas d´étranger (si je me souviens bien). Or en allant voir Burd il ne se passe rien il me dit que je me débrouillerai mieux tout seul !

Résumé : je n´ai pas tué Jearl (j´en suis presque sur, je n´ai tué que le tt 1er agent qui transporte une lettre qui nous parle de Jearl), j´ai la clé du sous sol, le capitaine Burd ne m´avance pas, je n´ai donc pas tué ni Jearl, ni le 2e espion censé se trouver dans le sous sol de la maison de Jearl si j´ai bien suivi... Je capte pas là je suis complètement bloqué, c´est très chiant. Est-ce que je peux quand même voir Jearl qq part mm si j´ai chopé la clé de ss sol, et si oui et comment le rencontrer PRECISEMENT svp ?
Comment puis-je me sortir de cette situation car je ne triche pas, je ne modifie rien du tout ça marchait nickel et là hop bloqué !

Ayuda por favor !

Macjackx
Macjackx
Niveau 4
02 mai 2006 à 16:54:18

Finalement, après avoir télé le patch de Wiwi ça c arrangé, jearl est apparu comme par magie dans sa maison quand je suis passé depuis les cavernes vers la maison...

Avis à ceux qui auraient eu le mm pb : télécharger le patch apparemment ça règle ce souci !

jokero
jokero
Niveau 4
28 juillet 2006 à 00:06:57

Moi j ai attendu un jour puis je suis alle a la maison de jearl et je l ai trouve la je n ai eu que a la tue apres on ma dit d aller parler a jauffre meme si la fleche est reste sur burd ca a marche voila...

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
28 juillet 2006 à 17:44:55

moi cette quête c´est bien passer mais c´est la quête avec la porte de bruma Le capitaine est tombé dans la lave et imposible de le resortir si quelqu´un aurait une idée ou un code pour que l´on puisse téléporter un mec ou un truc comme sa !

La vidéo du moment