CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caverne du perdu: liche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 15:12:10

bonjours tout le monde, voilà, après avoir fait rechercher, je n´ai rien trouvé, donc je crée un sujet:

voilà, j´ai terminé de visiter une caverne, mais tout au fond, je suis "bloqué", y a une liche(je sais meme pas ce que c´est exactement) qui tourne en rond et qui n´a pas l´air de me remarquer, impossible de l´atteindre, que ce soit avec les armes ou la magie et je sais pas ce que je doit en faire... de plus, il porte un baton de sorcier et si y a moyen de l´avoir, ça serait bien...

est ce que quelqun peut m´aider svp...

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 15:17:17

:up: quelqu´un peut me répondre :svp: parce que j´ai du mal à croire que je doit le laiser tranquille et repartir de là ou je vient...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 15:24:07

:up: svp, personne ne sait comment faire?

Snorri
Snorri
Niveau 2
02 avril 2006 à 15:30:25

Je pense que personnes va prendre la peine de te répondre parce que tu est beaucoup trop vague: il y a pas mal de liches, beuacoup de cavernes et pleins de bâtons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 15:32:35

ben jsutement, si il y a pas mal de liche, qu´est ce qu´il faut en faire?

et pour ma part, je suis dans la "caverne du perdu", situé près du sanctuaire de peryite, en bas à l´est de la carte...

Snorri
Snorri
Niveau 2
02 avril 2006 à 15:35:18

A mon avis, si tu peux pas intéragir avec elle(la voler, l´ataaquer, qu´elle te remarque, etc...) c´est un bug, ou alors ça fait partie d´un quête qui n´est pas activée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 15:35:43

ok, merci...

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
03 avril 2006 à 17:22:14

Un ptit UP pour ce topic, je suis aussi en face de cette liche, et dans la pièce ou elle se toruve se situe une guillotine avec un message sur un bout de papier disanrt qu´un mec a tuer son pote ( pour je ne sais quelle raison ) mais que celui ci est devenu une liche, et que , apparament, il faut toruver ques choses dans la caverne

( pour ceux qui chercherai cette grotte, allez au sud de Cheydinhalun peut plus au sud-est pile a l´est de bravil, vous devriez voir un lake en "V" sur la map, allez y et cherchez aux alentour du lake, dans le coin se toruve aussi un oblivion gate ^^ )

holdwig
holdwig
Niveau 4
17 avril 2006 à 01:25:14

un pti UP pour cette "Caverne du Perdu", avec la Liche au fond, qui ne fait pas attention a moi (magie, armes...)
Y-a til d´autres liches ? c´est la 1ere que je rencontre...

Celle-ci semble faire partie d´une quête, en effet...?!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:16:55

oui il y a plein de liches dans le jeu.
Je viens de faire cette grotte, et la liche m´a attaqué direct. donc maintenant elle est morte, visiblement d´après les multiples documents qu´il y a dans la grotte, le gars qui est venu tuer la première liche en est devenu une lui même et visiblement il est pas pote avec la guilde des mages alors peut etre que le fait que je soit archimage de la guilde des mages a fait qu´elle m´a attaqué... ou pas! demain je vais aller faire un tour dans les differentes guilde des mages pour voir si qqn m´en parle maintenant que la liche a été tuée. je vous tiens au courant! @+

styliebeuf
styliebeuf
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:10:41

up

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
19 avril 2006 à 19:28:16

up

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:42:13

up

darkworld95
darkworld95
Niveau 1
15 août 2006 à 18:23:33

salut, pour tuer la liche Erandur-Vangaril il faut etre de niveau 23minimum si vous etes de niveau 22 ou moins il n´y aura aucun contact entre vous. Les message que vosu trouvez sont a Vangaril qui est venu a la caverne pour libere l´ame de son ami Erandur devenu une liche.
Vangaril reussi sa mission et a fusionné avec son ami. Il donne un baton de niveau et une arme contandante enchantée.
voila ;)

Drum-Master
Drum-Master
Niveau 3
29 décembre 2006 à 14:49:48

Moi (niveau 95 :cool: ), après avoir tué la liche, il y avait seulement le bâton de la liche et le marteau d´ébène enchanté (dans le coffre derrière le siège). Pourtant, j´ai lu tout les messages et sur l´un d´eux était marqué qu´il y avait une relique sombre dans cette caverne (il me semble), j´ai pourtant fouiné partout mais rien de plus, il y a peut être des cachettes secrètes, qui sait :question:

Bon jeu ! :)

stratege455
stratege455
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:42:15

niveau 95 hein :monoeil: le maximus est +ou- 60

rodeur66
rodeur66
Niveau 1
15 août 2007 à 01:15:36

stratege lvl max 255 que j´ai eu au bout de 1mois de combat feroce^^

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:28:44

Moi j'comprend plus rien à cette caverne, dans un site on dit il faut etre minimum lvl 24, ici c'est 22 ou 23 mais en bref j'suis lvl 25 et j'peut pas tuer cette foutu liche ...WTF ? :(

lemou2
lemou2
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:41:18

"stratege lvl max 255 que j´ai eu au bout de 1mois de combat feroce^^ "

T'es mignon.

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
09 mai 2011 à 13:54:16

Avec l'astuce du prisonnier ça doit être possible mais faut vachement avoir envie de se faire chier... et d emonter très lentement ses carac'

La vidéo du moment