Salut voila quand je vole un objet comme par exemple une arme ou autre il y a une main rouge dessus donc je ne peux pas la vendre elle n´apparait pas quand je veux la vendre est ce normal ? comment faire ?
rayjack
Niveau 8
02 avril 2006 à 14:32:30
Il fau ke tu entre a la guilde des voleurs tu auras des receleurs ki te les achètent-vas a minuit dan le kartier du por de la cité impériale et parle de reanard gris au mec ac une torche t´auras une quette pour y entrer.
ACDChells
Niveau 6
02 avril 2006 à 15:44:58
Merci j´ai trouvé par contre j´ai le jeu en anglais et je ne comprend pas très bien le test pour entrer dans la guilde quelqun pourrais m´expliquer ce qu´il faut faire ? merci
froltom
Niveau 43
02 avril 2006 à 15:55:09
Etant donné que tu ne parle pas bien anglais et que tu est francais et que tu a la jeu en anglais je dirais que tu a telecharger le jeu, donc pas de reponse de ma pare mais la prochaine fois que tu telechargera un jeu.... telecharge le en francais
ACDChells
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:04:59
Non je l´ai acheté en import...
froltom
Niveau 43
02 avril 2006 à 16:06:28
C´est logique d´acheter un jeu en import quand ont parle peu l´anglais
ACDChells
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:09:53
Je le parle mais c´est pas que je comprend pas (ou alors) mais la bousole me met un endroit et quand j´y vais ya rien de spécial ou alors c´est que c´est pas très précis...