CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finis et ensuite??

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:10:51

sALUT

jai fini le jeu en a peine 20h de jeu en prenant mon temps en plus mais que peut o nfaire apres??
il y a plei nde quete secondaire daccord mais la plupart ne demande pas de tue et je veux monter mon persos
cest possible quil y est des tensions entre les guildes??
pourquoi je peux pas acheter de maison jai largent quil faut pourtant??

merci

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
02 avril 2006 à 18:31:57

comme d´habitude... ont va te répondre la fonction rechercher existe et je vois pas pourquoi tu ne pouurais pas monter ton perso en ayant finit la quête principale. Tu as fais les guildes? tu as visité toutes les grottes? tout les forts? toute les ruines? qui en régle générale sont bien peuplé et évite les téléportation, fait les voyages à cheval ou à pied tu rencontrera de gentils monstres prêt à te plier en 2. et pour finir... le prix des maisons est tout simplement buggé, donc pour exemple le manoir Benirus n´est pas a 2500 septims mais à 5000. Voilà amuse toi bien!!!

kariboo
kariboo
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:33:03

Laisse, je crois ke ce mec pense qu´il faut tuer du mob pour l´ixpé, man, faut arrêter de trop jouer à DAOC, c Oblivion ici. Les Levels marchent pas comme ça.

Au fait, autre chose : je parie que tu as téléchargé le jeu... T un BOULET

-parker-
-parker-
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:39:16

genre en 20H tu mexpliquera comment ta tracé comme sa ta du tout zapper et rien comprendre a l´histoire

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 avril 2006 à 22:42:41

Il y a un nombre assez impressionant de donjons, chateaux et grottes sur la carte. Visite les toutes, et d´ici là tu auras trouvé d´autres moyens de t´occuper.

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:00:32

lol bien sur jai le jeu original pfff cest toi le boulet de dire cela jai dis que javais prit mon temps jai pas explore toute la region cest normal mais je suis dans 3 guildes et la quete principal finit donc que voule que je fasse de plus

non je joue pas a DAOC ni a WOW OU GW.C est mon second jeu de role et dire que jai telegarge le jeu cest completement idiot enfin merci a ceux qui ont fais leffort de repondre

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:01:33

-parker- dans ce genre de jeu si tu zappe i lte sera difficile de continue

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
02 avril 2006 à 23:04:22

Toi t´as pas compris comment un ça se joue un TES...

noathym
noathym
Niveau 5
02 avril 2006 à 23:07:24

cariboo pete un coup et arrete d´insulter sans raison, c quoi ton probleme? t´es impuissant?
fo arreter de se defouler dans les forum :/

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:11:19

laisse tomber noathym :p c´est un vieu... la crise de la 34aine peut etre ? mdr

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:15:25

loool

bon faut dire cest mon premier elder scrol et mon but netait pas de le finir le plsu rapidement possible(la quete principale)et
le_mec_la_bas_sait_pas_ce qui_dit

kariboo
kariboo
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:10:48

m_rde!! j´me suis planté sur ma fiche mdr, nan c 24, pas 34
oh et puis désolé, mais ya tellement de boulet par ici ke ca en devient lourd, surtout ceux qui te parlent de level up comme dans DAOC...
Alors, priest, t´as mes excuses. Mais la prochaine fois, utilise quand même la fonction rechercher.
@+

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:34:41

elder scroll est victime de son succès...de + en + de gens y jouent.

et on ne peus plus échapper aux gogols qui réduise ce jeu si brillant à un certains nombre d´heures :malade:
je te vise pas personnellement Priest_67...c´est juste une constatation générale...
Je peus te garantir que plein de joueurs vont y rester scotcher des mois, pas parce qu´ils sont nuls mais parce qu´ils ont envie d´aller toujours plus loin dans la découverte des possibilités de ce jeu fantastique.

Finalement, je me demande le taux de suicide chez les développeurs :question:
quand on crée un jeu comme oblivion, aux possibilités énormes, à la rejouabilité énorme, etc., n´est-ce pas décevant de voir des gens encore crier qu´il est trop court :-(
A mes yeux, cette réaction s´apparente à celle de gosses trop gâtés dont les parents ne savent plus quoi faire pour susciter leur intérêt plus de 2 minutes :honte:

kariboo
kariboo
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:54:54

jack_lamoule: A mes yeux, cette réaction s´apparente à celle de gosses trop gâtés dont les parents ne savent plus quoi faire pour susciter leur intérêt plus de 2 minutes :honte:

Man, tu as résumé en une phrase ce qui me brûlait les lèvres depuis des jours. C´est bourré de ça ici, de fils de riches, d´enfants gâtés et de gens qui se croient des Dieux du Jeu, mais qui, dans la vraie vie, valent bien peu, en fait...
Heureusement, il y a aussi des gens qui relèvent le niveau ici.

La vidéo du moment