Hello
Juste avant je viens de terminer la grotte de Jim le gobelin(c´qui est étrange c´est que je ne me souviens pas l´avoir rencontré mais bon, passons...).J´avais pas trop le temps de passer1 heure à la fouiller et à dégommer tous les gobelins, ce qui fait que pour la premiere fois j´ai mis la difficulté entre tres facile et moyen.Je suis allez beaucoup plus rapidement au fond de la grotte, mais pour ce qui est des drop je n´ai vraiment presque rien reçu de bien oO la mine en ruine pas loin de la caverne de jim m´avais laissé comme butin un baton a 7k, mais là, e que j´ai obtenu de plus cher est une épée elfique à 140 pieces d´or...
Je me demandais donc si la difficulté du jeu influait sur les drop, c´est à dire si en mettant la difficulté au max on aurait des équipements bien baleze des qu´on bute un goblin, et inversement?!
Sinon pour en revenir à la grotte de Jim, je n´ai vraiment rien trouvé de quoi justifier cette excursion, yavait que dalle comme objet, et j´ai l´impression d´etre passé à coté de quelque chose.Le derniere endroit de la grotte à visité est bien une porte de serrure "moyen" où loge un goblin non?
Merci