CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bilan du levelling : un peu chiant

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:41:49

Voilà, j´en ai un petit peu marre du système de passage de lvl et je vais vous expliquer pourquoi. (j´ai fais de nombreux tests)
:d) déja tout le monde sait que pour passer de nivau, il faut augmenter les telents principaux de 10 points. Mais si on veut des * 5 dans 3 carac, il faut augmenter de 10 points 3 caracteristiques associée à un talent.

Exemple, on augmente de 10 points invocation (lié a l´intelligence), de 7 points armure lourde (endurance), 3 armurie (endurance) et 5 points destuction et guerison (volonté), on est sur d´avoir un *5 en intelligence, volonté et endurance au passage de lvl .
:d) le truc chiant c´est qu´une fois obtenu la phrase comme quoi il faut dormir, les points obtenus sont capitalisés pour le lvl d´apres. ex si on a eu 9 en armure lourde et qu´on a la phrase pour passer de niveau et qu´on se dit je vais augmenter de 1 l´armurie pour avoir mes 10 points en endurance pour le *5 avant de dormir, ca ne marchera pas, le point en armuerie est gardé pour le lvl d´apres et on aura qu´un *4 en endurance.
:d) le truc vrmt tres chiant, c´est que si par exemple on fait en sorte d´avoir *5 en force, agilité et rapidité, mais qu´au passage de lvl on a aussi un *2 en volonté et un *3 en intelligence parcequ´on a peut etre augmenté des talents liés a ces deux caracteristiques au cours du niveau, ben on va evidement plutot mettre les ameliorations la ou ya des *5 ( enfin peut etre meme pas ca depend). mais dans ce cas la, les points gagné en volonté et intelligence, les *2 et *3 non utilisés par exemple, ne sont PAS capitalisés pour le lvl d´apres. C´est pas perdu bien sur car les talents ou augmenté, mais on a pas utilisé led multiplicateur, c´est perdu. ca n´est pas compté pour la volonté et l´intelligence du niveau d´apres.c´est chiant...parceque a long terme le niveau max sera restreint et les caracs plus tard au max ou ca sera pas possible.

tout ca pour dire que jen ai un peu marre d´essayer d´avoir que des *5, d´essayer d´obtenir 10 points dans 3 competences et ne meme pas augmenter de 1 une autre parceque ca sera perdu au lieu d´etre gardé. j´ai fais des tests et j´ai bien verifié. tout ca parcque je veux des caracteristiques elevées, bien sur je pourrai jouer "a l´arrache" et n´avoir que des *2 ou *3 a chaque passage de lvl. chiant comme systeme à la longue, faut vrmt faire gaffe a ce qu´on veut faire evoluer. et j´en ai marre de charger une partie parceque mon armure lourde (endurance) a augmenté alors que pour le niveau je voulais juste faire augmenter alchimie, intelligence et force, par exemple. marre parceque l´armure lourde qui a augmenté ne sera pas compté pour l´endurance au lvl d´apres. donc mes caracteristiques et mon lvl max seront moins élevés à la fin du jeu.

Mais j´adore quand même oblivion et morrowind, mais c´est un peu blasant. meme si dans obli le but c´est pas d´avoir un haut lvl..

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:43:13

C´est vrai que ca c´est super chiant

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:48:38

je passe mont emps à noter sur une feuille ce qui a augmenté pour savoir ou j´en suis etre sur que rien soit perdu au passage de lvl..

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:02:40

:up: vos avis svp
je suis le seul que ca gene? ous vous jouer en vous en foutant ?

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
02 avril 2006 à 14:08:47

pour les carac t es sur d avoir les + importantes a 100 au bout d un moment(ex: force endurance volonté pour un guerrier) mais franchement le lvl max on s en fout completement tu sera pas + fort parce que tu sera au niveau 80 au lieu de 50!!!! ce qui compte ce sont les carac et les talents(eux t es sur de pouvoir les avoir tous a 100) mais surtout les carac , tu auras certainement les + importantes a 100 alors te fait pas de bile

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:10:16

ouais ok merci

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:14:30

Euh Emerald, lis ton manuel et tu veras ce qu´ils disent sur le leveling :-)))

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:17:11

je suis pas chez moi la je peux pas le lire tout de suite, ya du faux dans ce que j´ai dis? j´ai pourtant tout testé.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:21:48

Franchement, je trouve aussi que le leveling est chiant, mais c´était à peu près pareil sur TES3. Mais moi je dis qu´il faut pas se prendre la tête avec ça. Faut pas se mettre à tout noter sur une feuille de papier, ne pas utiliser certaines capacités pasque sinon, on va pas avoir le +5 dans la bonne caractéristique... Je trouve qu´il vaut mieux jouer, et pas se prendre la tête... Enfin moi j´dis ça, j´dis rien hein! ^^

LesbianPowa
LesbianPowa
Niveau 4
02 avril 2006 à 14:25:00

serieux stop les maths et joue pour le fun :coeur:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:05:09

Ninpok "le lvl max on s en fout completement tu sera pas + fort parce que tu sera au niveau 80 au lieu de 50!!!!"

----------------

Peut être pas plus fort mais avec beaucoup plus de points de vie en tout cas.

Snorri
Snorri
Niveau 2
02 avril 2006 à 15:14:19

C´est quand même dommage de se préoccuper de trucs dans les genre. Joue et sois heureux :-)

Psykouz
Psykouz
Niveau 2
02 avril 2006 à 15:20:22

une seule solution:

http://fuzionmedia.com/oblivion/

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:22:55

Perso ca me dérange pas du tout :ok:

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:00:43

ah ca m´a l´air bien sympa ce mod, merci ! :ok:

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:08:29

Psykouz---> ce mod attribu un niveau fixe a chaque monstre c´est sa ?

esque les niveaux sont bien attribué ?

genre le rat sera nul tout le long mais les troll seront moyen pour nosu du niveaux tel a tel mais a partir de tel niveau on les trovuera nul eux aussi etc..

si c´est sa et si c´est bien repartit sa peut etre genial :-d

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:13:22

non cest pas du tout pour les monstres. mais il y a des mod qui font ca pour les monstres

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:14:52

ah c´est pour quoi alors ?

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:16:24

cest pour le systeme de levelling du perso, ca enleve le systeme de mutliplicateurs etc. lis l´article :ok:

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:16:47

Je peux le trouver ou le patch qui ttribue un niveau au monstre ?

PS: le leveling des humains me gene pas ils on le droit d´evoluer mais pas les monstres lol

La vidéo du moment