CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le reve de henantier

alcatraz69
alcatraz69
Niveau 5
02 avril 2006 à 11:54:51

Je c ya deja 1 sujet comme sa . mai la c pas une kestoin c pour seu qui en seré la . tou les truc son facil a par celui ou il fo avancé sur les plaque . donc pour vou évité de réfléchir je v vou dire comen faire .
donc pour le 1 truc ou ya les plaque
c 1 caré de 4 large sur 4 de lon féte vou 1 des1 sa sera facil a comprendre . numéroté les de 1 a 4(on va dire que le 1 horizontal se trouve a goche é le 1 verticale en ba a goche donc allé a la case 2;1 (2horizontal é 1 vertical) apré 2;2 pui 1 déplacemen en diagonale vou vou retrouveré en 1;3 appré allé en 1;4 bon voila la c facil !! !
mintenan 1 caré de 6 sur 6
donc on fé le mm principe de numérotation .
en 1é avanC en 4;1 pui 4;2 donc vou avé avancé de 2 case ver lavan ! apré avancé de 2 case ver la goche vou vou retrouveré alor en 2;2 avncé de 2 case en avan vou éte en 2;4 féte 1 pas ver la droite vou éte en 3;4 féte 1 pas en avan apré allé a droi vou vou arété en 5;5 é allé tou droi mintenen vou avé fini le N°2
mintenen le dernié 1 caré de 8 su 8 avec 1 truc o centre qui tire d fléche si vou féte 1 fo pas . donc je répéte on utilise encore la mm numérotation.
1é pa vou éte sur la case 3;1 avancé a la case 3;2 pui 3,3 apré allé ver la droite avancé de 4 case vou vou trouvé donc en 7;3 pui avancé de 2 en avan vou éte alor en 7;5 féte 1 pas ver la droite vou vou trouvé alor en 8;5 avancé de facon a vou retrouvé a une case du bor vou devé donc vou trouvé en 8;7 courage c biebto fini féte avance ver la goche de 3 case vou devé étre alor en 5;7 é mintenen vou avé plu k allé cherché le truc lol

bon pour son qui on pas compri ba demerdé vou a le paC tou seul le truk !! !

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
02 avril 2006 à 11:59:02

Error ! Short messaging service language is not allowed !
See your French teacher for more information

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:00:31

Alcatraz : il y a un truc pratique qui s´appelle le français, tu devrais essayer parce que là impossible de comprendre ce que t´écris

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:03:42

Gné ?
Incompréhensible.
Mais de toute façon cette quête est très facile et personne n´aura besoin de soluce

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
02 avril 2006 à 12:04:48

non je crois que c´est toi qui va te démerder dans le jeu parce que la je pense que personne va se casser le cul pour te répondre ;)

alcatraz69
alcatraz69
Niveau 5
02 avril 2006 à 12:05:17

Arnaz yora suremen une persone qui va pinailé

little0boy
little0boy
Niveau 4
02 avril 2006 à 12:05:31

Félicitation Alcatraz, un qui à tout compris à oblivion... Juste comme ça à titre informatif hein, pourquoi à ton avis lorsque tu recommence une partie tu n´as pas les mêmes objets au même endroit?
Ben peut etre parce que c´est modulable...
Donc ton chemin il est valable pour toi et uniquement pour toi... Super on sait comment t´a fait clap clap mais ça nous aide pas ;)

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:07:03

Ya des mec qui comprennent pas que les topics en language sms tout le monde s´en fout royalement. je vais plus vite a faire la quete que a lire ton charabia

paradisya
paradisya
Niveau 2
13 avril 2006 à 14:46:48

merci ton post ma bien aidé contrairement a certain ! j´en avai marre de mourir 150 fois lol
bizz

ol1
ol1
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:49:59

moi je sauvegardé a chaque case réussi, et voila,

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
13 avril 2006 à 14:53:19

moi j´ai bu des potions en fonçant droit devant.

Galven
Galven
Niveau 9
13 avril 2006 à 14:53:51

moi j´ai sauté par dessus ca a ma suffitt pour passé.

ol1
ol1
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:55:58

et ensuite je suis passé entre les case sur la fine ligne ou il nous arrive rien muhaha avec un saut a chaque fin de piège, on croit que c´est impossible mais si voyons

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
10 juillet 2006 à 18:08:28

ouahouh c´est tellement modulable entre chaque partie que c´etait exactement les memes cases pour moi
tres bonne explication, a part le langage sms

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:13:05

c´est facile pourtant cette quête :(
tu comme un bourrin en courant sur les plaque comme un fou et entre chaque truc où ya les plaques tu fais " attendre " tes vies se restaurent, et op tu passe au piege suivant.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
10 juillet 2006 à 18:17:14

Pcccchhhh.....vous vous êtes cassé les cou**** à trouver le chemin ? Première étape, bon ok, on teste le bon chemin. Seconde étape, ça commence à nous saouler, mais on le fait quand même. Troisième étape j´ai pas réfléchi : taillaut, on trace tout droit. Résultat des courses : ça marche :D !

davidthekid
davidthekid
Niveau 2
09 mars 2007 à 13:46:34

alcatraz c est le meilleur sa fesait deux heures que je cherchait et grace a toi j ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sarunas
sarunas
Niveau 9
09 mars 2007 à 13:56:51

T´étais pas obligé de upper un topic pour dire ça. On en a rien à carrer que t´as réussi!

-killua-
-killua-
Niveau 4
06 août 2007 à 10:55:03

Il y a juste un truc que je comprends pas, dans le test de perception on nous file une torche pratique pour voire les piège mais dans celui de patience on nous file un vieux parcho, à quoi il sert ?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
06 août 2007 à 11:07:33

le parcho il c´est barrer a la fin, je le retrouve plus. tous façon il y vait rien d´écrit dessu

La vidéo du moment