CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confrérie Noire => Ecoutant, puis fini?

kornino
kornino
Niveau 8
02 avril 2006 à 11:30:07

salut a tous,

je viens d´arriver au grade d´Ecoutant de la Mère de la nuit dans la Confrérie Noire (Main Noire).
Je peux aller chercher ma paye hebdomadaire en parlant a la statue a Bravil, mais je n´ai plus de quêtes ! Suis je déja arrivé au plus haut grade possible? Ais-je déja fini toutes les quetes de la Confrérie Noire ?

Merci :)

tsaet
tsaet
Niveau 3
02 avril 2006 à 11:33:22

j´sais pas ... moi aussi j´en suis la, ça fait 4 5 fois que j´y vais ... ça fait tjrs la même chose ... help

trotzkyzo
trotzkyzo
Niveau 4
02 avril 2006 à 11:33:47

Bin dans la confrérie noire, l´écoutant, c´est le big boss donc à mon avis il n´y a plus de quêtes vu que ce sont les autres qui bossent pour toi...

froltom
froltom
Niveau 43
02 avril 2006 à 11:37:12

L´ecoutant c´est le pousse de la main noir :fou:

-[BuRiAl]-
-[BuRiAl]-
Niveau 7
02 avril 2006 à 11:40:38

Et j´ai pas compris un truc, a la confrerie noir, quelqun pourrait pas me donner un gars quon peut tuer snas que les gardes viennent, car c´est pas possible sinon

]ROMMEL[
]ROMMEL[
Niveau 2
02 avril 2006 à 13:36:43

C´est combien la paye hebdomadaire ?

Cashearn
Cashearn
Niveau 4
02 avril 2006 à 13:41:23

200

_Keith_
_Keith_
Niveau 1
02 avril 2006 à 22:40:11

-[BuRiAl]- : LE fanatique qui te suis quand tu est champion de l´arene tu peux l´emmener ou tu veux pour le zigouiller ^^ pratique si t´es pas discret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 22:43:36

Ouais c´est lui que j´ai buté perso. Enfin c´etait pas expres en fait, j´etais en train de me battre contre un gobelin, et la ce kéké arrive vers moi en courant poursuivit par un deuxieme gobelin, je ne l´ai pas vue venir et il a recut un coup d´épée destiné au gobelin que je combattait.

seth_777
seth_777
Niveau 33
07 avril 2006 à 03:27:26

Une fois que l´on est ecoutant, il y a un jeune novice dans le sanctuaire, et il peut aussi servir de toutou, donc le gland fan de l´"arene on pourra s´en passer si vous l´aviez tuez ^^

externius
externius
Niveau 8
22 avril 2006 à 15:10:37

moi je suis rentré dans le confrérie noire en tuant le prince gris dans l´arène, il parait qu´il fallais lui parler... je me disais bien qu´il se défendait pas beaucoup ...

et une fois écoutant( que je suis depuis 20 min :o)) ) ben on peut plus faire de mission(enfin j´en trouve pas personnellement ...)

externius
externius
Niveau 8
22 avril 2006 à 15:13:10

seth_777 Posté le 07 avril 2006 à 03:27:26

Une fois que l´on est ecoutant, il y a un jeune novice dans le sanctuaire, et il peut aussi servir de toutou, donc le gland fan de l´"arene on pourra s´en passer si vous l´aviez tuez ^^

:d) question : (vu que je sais pas quel mots clé mettre dans rechercher ... "toutou" :question: ? :o)) )

Si il nous suis, et qu´il meurt en combattant, il y en a un autre qui réaparait nan ?

yondaime666
yondaime666
Niveau 2
22 avril 2006 à 15:16:43

y en a plusieur des "toutou" dans le sanctuaire (perso moi je pioche dans l´université arcane,la guilde des guerrier et le sanctuaire de cheydinhal sa fait plusieurs toutou qui aide bien ^^)

externius
externius
Niveau 8
22 avril 2006 à 15:21:09

Yondaime666 Posté le 22 avril 2006 à 15:16:43

y en a plusieur des "toutou" dans le sanctuaire (perso moi je pioche dans l´université arcane,la guilde des guerrier et le sanctuaire de cheydinhal sa fait plusieurs toutou qui aide bien ^^)

:d) merci mais sa me dis pas si ils réapparaissent une fois HS.

PS : il y a aucun sujet du nom de "toutou" :o)) ( lol je deck :rire: )

Scrolldervion
Scrolldervion
Niveau 4
29 avril 2006 à 12:15:16

Lol, au bout d´un moment avec les toutous de l´universitée arcane, la GdG, la GdM et le sanctuaire on va se retrouver avec toute une armée de toutous t´a genre 10 toutous qui te suivent partout, ca va revenir cher en krokettes ça....mdr

:dehors:

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:49:21

Moi perso, j´ai tué un garde de Kvatch dans le portail d´oblivion sans le vouloir ^^"

il s´est mis dans la ligne de mire de la tete du gobelin...

Résultat bah il est mort en tuant le gobelin xD

larote13
larote13
Niveau 7
26 mai 2007 à 18:52:23

moi javais fais la quete du prince gris (champion de l´arene) jve rien dire pour po spoiler mais comme il sest po debatu (ce qui est bien dommage)ben lachance est venu me parler des que je suis aller dormir dans la couchette de l´arene ^^

Vador6201
Vador6201
Niveau 5
18 juillet 2007 à 16:12:10

moi dés le debut du jeu a la sortie des souterrains de la prison, j´ai pas bien compris mais un paysan m´a attaqué avec une masse et je l´ai tué. Les gardes ne m´ont pas coffré car "légitime défense"

woozie7
woozie7
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:00:50

Moi j´ai buter plain de garde de la legion imperiale
Comme ca j´ai eu du bon matos encore au debut et jme suis fait plein de fric en vendant toutes les affaires

Ouais je sais , je suis un psichopathe

seba101010
seba101010
Niveau 10
06 août 2007 à 14:15:34

sa dépend de la difficulté de jeu pour tuer les gardes en mode normal, en battre 1(s il est tout seul c est fesable) mais 2 en mode difficile....bonne merde...

La vidéo du moment