CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progressions

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:31:02

Voila j´ai quelques questions à poser donc les voici(je precise que j´ai quand même chercher mais que je n´ai pas trouvé ou alors brièvement):
1)Je me demande comment est la progressions en niveau parce que d´apres ce que j´ai compris par niveau ou pendant le niveau on à un certain nombre de point à mettre pour caract et compet???
Eclairer moi svp.
2)Disons que je suis guerrier pur(donc qui n´utilise pas de sort)à quoi me servira la guild de magie(surtout que je pense que des points magiques vont augmenter dans mes stats en faisant cette guild mais alors je les aurais gagné en dépit de mes point essentiel(point de guerrier).
Merci pour vos réponses,je l´espère nombreuses.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:50:51

:up:
Répondez moi :svp:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:10:20

...
SVP répondez moi,je sais bien que les topic descendent vite mais se serait sympas de me répondre.

Takikun
Takikun
Niveau 8
02 avril 2006 à 11:15:45

Tu définis 7 talens principaux au début du jeu, en utilisant ses talents tu augmentera leurs points, arrivé à 10 tu gagnes un niveau, pour le confirmer tu vas dormir et là tu as le choix d´augmenter 3 carac (pas pareil que les talents) entre force agilité rapidité chance volonté personnalité intelligence. Dans la guilde des mages ben tu fais leur mission, à ta façon ^^ pour les récompenses t´aura plutot des trucs de mage parcontre.

Takikun
Takikun
Niveau 8
02 avril 2006 à 11:17:35

talents*
Je précise qu´il faut gagner 10 points entre tous les talents confondu, et non pas faire 10 20 30 40 etc, avec un talent pour gagner le niv.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:20:52

Merci beaucoups mais donc 10 point gagné pur chaque talent donc en 1 niveau on fait 10 x 7(nombre de talent)sa fait 70 point en tout par niveau c´est sa?
Et aussi à quoi sert l´agiliter la force et la volonter(je suposse que c´est des compet guerrier donc je dois savoir).
merci pour les réponses futur.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:38:23

Un petit :up:
Merci de répondre :svp:

Takikun
Takikun
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:03:19

Lol non, genre 3 points d´Acrobatie, 4 de Lame & 3 d´Armure Lourde, le total fait 10 et t´as ton niveau, de plus il faut que ce soit les talents principaux.
La force influe la puissance de frappe, le poids que tu peux porter, le talent Lame etc
Tout ça tu le vera dans le jeu c´est expliqué

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:09:09

Merci à nouveau pour ta réponse mais peux tu aussi :svp: me dire se qu´augmente l´agiliter la volonter.
Je voudrais savoir aussi si y a moyen justement de mettre +10 dans les 7 talents en un niveau.
:merci:

Takikun
Takikun
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:14:04

Bien sur ^_^ l´agilité ça t´aide a pas etre dans les vapes quand on te frappe, ça influe des talents mais je ne sais plus lesquels. La volonté c´est la resistance à la magie, ça influe le talent Destruction entre autre.
ben tes talents bloquent à 100, donc si il etait possible de mettre 70 dans un même niveau tu serais un peu dans la merde, parcontre si tu le fais quand même ben t´aura 7 niveaux a confirmer, soit tu vas devoir dormir 7 fois de suite et gagner 7 niveaux.

La vidéo du moment