CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 48 h de Oblivion

styleflo
styleflo
Niveau 6
02 avril 2006 à 04:51:58

Si vous êtes interessé pour réalisé ce challenge et que vous en avez le tps et le courage inscrivez vous j´aimerai faire une competition 48H NON STP DE OBLIVION!!!!

tomitox
tomitox
Niveau 6
02 avril 2006 à 04:55:46

c a dire je vois pas trop le delire de la competition?
perso moi ca ne risque pas!
48 heure je croit que le cerveau en prend 1 serieux coup !t u fini par rever de gobelins et quand tu te reveille tu te prend pour 1 troll...(sans facon!!)

styleflo
styleflo
Niveau 6
02 avril 2006 à 05:04:39

Mdr no mé joblig personn c just un delire de hardcore gamer perso g joué de 9H DU matin a 6h du matin ce ki fai 21 H kasi non sqtop des poses pour manger et me detendre histoire de pa peteru n plomb g meme pa été a la fac ce jour la ca faisai 3ans k jattendai oblivion depui morrowind

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 avril 2006 à 05:06:01

Faut être maso !

styleflo
styleflo
Niveau 6
02 avril 2006 à 05:06:08

Bon j v dodo la parck sinon j v ere tenté par oblivion et vu k j revien de boite jui pa tt a fai clair ++++ ET INSCRIVEZ VOUS

styleflo
styleflo
Niveau 6
02 avril 2006 à 05:07:21

NO ELDERSCROLL j lé fai just une foi les 21H parck jui fasciné par les TES mé c vrai javou k 48H c cho mé pdt les vacs ca peu se faire bien entendu tu as l droit de faire des poses c pa du 48H NON STOP§§§

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 avril 2006 à 05:08:15

J´ai rien compris, quelqu´un peut traduire ?
Ou mieux : va te coucher oui.

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
02 avril 2006 à 05:09:10

"quand tu te reveille tu te prend pour 1 troll"

Malheureusement...Y en a qui ont pas besoin de ça pour être des trolls...

Si tu donnais déjà plus d´info sur ta competition...genre quelque règle à respecter et/ou autre chose.

styleflo
styleflo
Niveau 6
02 avril 2006 à 05:11:40

ok mech c just un sujet lancé si tu veu j posterai les regles demin la j revien de boite jui défoncé

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 avril 2006 à 05:11:53

Nan mais sa compétition, en plus d´être naze, sans intérêt, completement débile, ruine le jeu vidéo et toute sa réputation déjà pas bien haute. Alors non, ses précision, il peut se les garder.

tomitox
tomitox
Niveau 6
02 avril 2006 à 05:14:24

et mech je vient juste de cliquer sur ton profil et je voit qu en effet tu as l air d etre 1 barbare du jeu video lol!
enfin bref g vu que tu avais la psp et je voudrait savoir si elle vaut le coup ou non??

styleflo
styleflo
Niveau 6
02 avril 2006 à 05:16:22

Lol j sai k c co, mon topic mdr c just un delire ien a ki prenn tous au sérieu

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
02 avril 2006 à 05:17:40

Je trouve que tu exagere Elderscroll...Je ne vois pas en quoi sa compétition va ruiner la réputation des jeux vidéo?

Je trouve que son sujet est au moins original (tu aurais préféré un 10.000eme topic de demande de config ou d´un autre truc déjà demander?)

styleflo
styleflo
Niveau 6
02 avril 2006 à 05:19:03

Merci c gentil no mé j voulai pa mettre les 24H d´oblivion parck g deja reussi la g mi un truc enorme k j pourrai jamai reussir c un defi lancé au hardcore gamer c sur pa au fils a maman ki doi lacher l PC pour aller dodo à 21H

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 avril 2006 à 05:21:46

La mauvaise réputation du jeu vidéo c´est cette idée de rendre le jeune, un anti-social, un acharné qui passe 15h de suite sur son PC. Parce qu´à chaque fois qu´on en parle au infos, ou n´importe où c´est pour parler de ça. Et c´est vrai que c´est débile mais c´est quand même un infime parti du jeu vidéo, et c´est ce que pas mal de monde a du mal à comprendre. Son topic, je sais que ça partait d´un bonne intention, mais commencer à en faire un coucours serieux, comme je le voyais venir avec ses regles, non désolé, j´trouve ça très moyen et pas du tout utile à l´image qu´a le jeu vidéo actuellement, c´est tout.

styleflo
styleflo
Niveau 6
02 avril 2006 à 05:28:56

elderscroll tkt pa jui pa un hardcore gamer j jou simplement 2H par jour de 21H A 23H en moyenne (exception a la sortie d´un GTA OU DE TES LA J JOU COMM UN OUF)mé sinon vu k jui en école d´ingénieur en IAAL à polytech´lille g pa spécialement le tps de jouer alor me prend pa pour ce k j ne suis pa , tu m connais meme pa tu as juste un opinion de moi donc fai usage de ta raison avt de dire des conneies le truc des 48H C POUR VOIR SI KELKUN EST CAPABLE DE REUSSIR UN DEFI simplement chacun est libre de faire ce kil lui veu et kan il veu

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
02 avril 2006 à 05:33:09

Je préfére mieux un jeune qui passe pour un anti-social acharné (mais qu´avec le temps sa va passer) qu´un jeune qui va faire des conneries genre vente de drogue, braquage,ect...Et avec le temps risque d´empirer.

Enfin bon pour revenir au sujet...Jouer 48h, je peux le faire mais...après me faut le reste de la semaine pour récupérer lol...Mais c´est vrai que pour un jeu comme oblivion...Une compétition...Dur à faire.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 avril 2006 à 05:33:17

Jte parlais pas à toi :( J´ai jamais rien dit sur toi, mais là jpeux juger que t´es niais par contre. :-) Et jvois pas ce que ton niveau d´étude à avoir là dedans. Je me fous royalement de ce que tu fais dans la vie, ne prends pas la 1ere occasion pour nous faire part de tes fabuleuses étude. Et en passant, ils t´apprennent pas à écrire en Polytechnique ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 avril 2006 à 05:34:49

mech_le_barbare bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 05:33:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je préfére mieux un jeune qui passe pour un anti-social acharné (mais qu´avec le temps sa va passer) qu´un jeune qui va faire des conneries genre vente de drogue, braquage,ect...Et avec le temps risque d´empirer.

Le rapport, tu m´expliques ?

C´est comme si je te disais : Oui mais je préfère un jeune qui se drogue à une guerre civile, donc le jeune qui se drogue c´est pas grave. Tu vois la débilité du truc ?

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
02 avril 2006 à 05:39:19

MEGA OUPS... :desole: En faite, la 1ere partie de mon message n´était pas destiner à ce forum...J´ai taper mon texte sans faire gaffe puis j´ai répondu à ton message et quand j ai valider...J´ai remarqué ma BIG erreur :dehors:

La vidéo du moment