Jai enfin fini la quete pour ne plus etre vampire mais voila que la sorciere me dit: Je vais preparer la potion, seul une sorciere peut voir comment blabla.. attender 24 heure. Je vais dans un batiment et jattend 24 heure et je retourne chez elle. Une fleche rouge me dit daller dans son sou-sol dans une petite trap mais il me faut une cle.
Ou est cette cle?
palmitospartan
Niveau 7
03 mars 2007 à 17:51:18
aidez nous svp on en a marre
watcha_68
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:54:09
Vous avez essayer d´attendre heure par heure dans la maison jusqu´a ce qu´elle revienne ?
palmitospartan
Niveau 7
03 mars 2007 à 18:00:09
on peut pas attendre car on est en intrusion ! et j´ai essayé d´attendre ailleur pendant +de 4 jour et elle est tj pas dans le 1er piece !
palmitospartan
Niveau 7
03 mars 2007 à 18:11:06
up svp sa fai 3 jour que je suis decu
silvermouth
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:30:07
dans ce genre de situation les cheat code sont permis fait "unlock" avec un click sur la trappe ça devrait l´ouvrir non car la clé semble avec la sorciére "au sous-sol"
mattouse82
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:29:18
el é retourné voir le conte a skingrad fo parlé a lintendante !!!
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:33:42
Non, normalement elle n'est pas à Skingrad... Normalement tu vas la voir, elle te donne la potion et elle te dit de filer à Skingrad pour sauver la femme du compte. Sinon, pour votre problème, vous devez être face à un bug. Essayez de crocheter la trappe ( même si à mon souvenir elle n'est pas bloquée... ) ou attendez encore plsu longtemps. Ou alors essayez de la faire revenir en restant en intrusion et tout saccager !
Sérieusement, redémarrez la dernière sauvegarde et retentez le coup. Si vous n'en avez pas Code. Et si vous êtes sur console, ben.... je ne peux plus trop vous aider.