CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment bien enchanter ?

Gnurf
Gnurf
Niveau 4
02 avril 2006 à 03:19:11

titre idiot mais j´avais pas la place de mettre : "comment enchanter un objet avec des sorts permanents". L´interface est plutôt nulle et la traduction minable n´arrange rien ...

Gnurf
Gnurf
Niveau 4
02 avril 2006 à 10:38:26

up ! dsl ...

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
02 avril 2006 à 10:51:02

Les objetes avec les sorts permanents sont tout ce que tu porte sur toi sauf les arc fleches et épée hache enfin toutes les armes proximité ou cac. Tu doit aller a l´université arcanes de la cité imperiale (ce qui signifie que tu a eu toutes les recommandations des guiles de mages) et après ta un autel ou tu peut faire toi meme tes enchantement, ce qui veut dire que tu a aussi des gemmes avec des ames.
Pour capturer une ame tu va combattre nimorte qui ou quoi et tu mui lance capture d´ame avant le coup de grace et son ame se mettra dans une gemme.

tartinons
tartinons
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:57:33

- Tu cliques sur l´autel a l´universite

- Tu choisis un objet dans la categorie objet

- Tu choisis une gemme spirituelle (avec l´ame d´une bestiole que t´auras enfermee dedans lors d´un combat grace a un sort special) dans la categorie a cote.
Plus la bestiole est puissante, plus l´objet le sera (mais elle aura requis une gemme + puissante pour y etre enfermee)

- tu determines ce que fera ton objet. Cela se fait a partir des sorts que tu connais. Donc si tu ne connais pas de sort de degats de feu tu ne pourra pas faire une epee de feu par exemple. Plus tu connais de sort, plus les possibilites sont vastes.
Magnitude c´est souvent le nombre de domage. Si tu fais un anneau qui enverrai une boule de feu avec une magnitude 7 et une duree de 4, cela ferait 7 de dommages chaque seconde durant 4 secondes.
Tu peux combiner des effets (ajouter par exemple une vulnerabilite au feu, une paralysie etc...).
Tous les objets ne peuvent pas tout faire.

Il faudra sans doute une certaine expertise si tu fais des trucs trop puissant.

Gnurf
Gnurf
Niveau 4
02 avril 2006 à 10:58:16

oui oui merci, mais c´était pas ma question !
ça je suis au courant c´est pour ça que je parle de l´interface ... mais le sort qu´on met sur l´objet a toujours une durée je ne sais pas comment en mettre un permanent c´est tout. Peut être que mes gemmes ne sont pas assez chargées (1600 au max) ?

Gnurf
Gnurf
Niveau 4
02 avril 2006 à 10:59:03

par exemple : +2 en force permanent y´a des objets de quete qui font ça

tartinons
tartinons
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:03:18

Pour l´aspect PERMANENT, je ne sais pas encore.

Dans Morrowind il fallait les gemmes de la categorie la + puissante, et y enfermer les monstres les + puissants (il y en avait 3 types).

Il y avait aussi une gemme unique reutilisable dans cette categorie de gemme les + puissantes ce qui etait bien pratique puisque seul l´ame et non la gemme etait alors absorbee par l´objet lors de l´enchantement.

Gnurf
Gnurf
Niveau 4
02 avril 2006 à 11:11:04

argh.

merci de la réponse mais ça serait dommage parce que un petit bonus d´armure permanent c´est pas énorme comme demande ...

quand je vois le prix de la robe de mage +4 invoc, destruction, volonté, intelligence etc ... on dirait pas qu´elle a nécessité une super-méga gemme pour sa création.

Gnurf
Gnurf
Niveau 4
02 avril 2006 à 11:21:41

mais vraiment cette interface d´enchantement ne me plait guerre, et c´était pareil dans morrowind

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
02 avril 2006 à 11:24:04

La pierre d´azura est réutilisable je crois (recherche doit y avoir plusieurs topics), pour l´effet permanent je sais pas mais ce serait pas mal ^^

Gnurf
Gnurf
Niveau 4
02 avril 2006 à 11:25:13

c´est surtout que c´est courant dans les objets qu´ils nous donnent.

Mad0
Mad0
Niveau 5
02 avril 2006 à 11:38:40

A ce sujet il serait interressant de savoir quel ennemi donne l´âme la plus puissante. (Exemple dans Morrowind : la sainte dorée)
Quelqu´un a-t-il une réponse ?

Mad0
Mad0
Niveau 5
02 avril 2006 à 11:51:47

C´est une très bonne question.

Eko
Eko
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:57:59

Dans morro l´ennemi qui avait la plu puissante ame c´etait Vivec :) enfermable uniquement dans l´étoile d´Azura ;) Apres elle valait 2 500 000 si jme souviens bien^^

Gnurf Posté le 02 avril 2006 à 10:58:16

oui oui merci, mais c´était pas ma question !
ça je suis au courant c´est pour ça que je parle de l´interface ... mais le sort qu´on met sur l´objet a toujours une durée je ne sais pas comment en mettre un permanent c´est tout.

JUSTEMENT! sur une armure ou bouclier ou anneau ou collier c´est TOUJOURS un enchantement permanent

nocd
nocd
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:00:04

Tartinons merci pour ce petit tuto.
Dc en gros si t un guerrier de base ou un archer pas tres doué en magie, tu galères pour te faire des super ames enchantés....
Vu que tu dois avoir un tres bon niveau en mysticisme + un bon niveau en destruction (ou autre école de magie) et vu le peu de mana pour c classes, c assez galère....

En gros c´est pour les mago les enchantements non?

Nargol
Nargol
Niveau 6
03 avril 2006 à 12:29:56

Gnurf tu l´as vuou la robe de mage +4 invoq, volonté,...?

La vidéo du moment