CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

offrande a sanguiyn

vaan3
vaan3
Niveau 5
02 avril 2006 à 00:01:33

bonsoir , je voulais savoir svp comment fair pour avoir une invitation , ou comment rentrer dans la salle gardée .
j´ai essayer de mi introduir quand quelqu un en sort mais le garde ma intercepter ...
voila merci davance

new-somener
new-somener
Niveau 7
02 avril 2006 à 02:49:53

moi j´ai dit un truc au garde , jmen rappel plus , et ila ma dit "c bon entre" ...

SoldierDuMM
SoldierDuMM
Niveau 4
02 avril 2006 à 07:05:13

ca commence mal pour moi a cette mision la lol jai vue un garde avec la derniere armure donc je les tuer et les autre garde mattaquais jai toute tuer lol

vaan3
vaan3
Niveau 5
02 avril 2006 à 15:06:35

moi je peu meme pas lui parler il me dit sont truc ( que je ne peu pas passer pour entrer dans la salle ) et apres je peu rien dire , quelqu un sais comment faire svp ?

vaan3
vaan3
Niveau 5
02 avril 2006 à 18:32:58

:up: svp repondez

Cryogenic
Cryogenic
Niveau 2
03 avril 2006 à 16:33:08

salut a tous,

bon pour cette quête j´ai réussi à entrer de la manière suivante :

Je me suis acheté les fringues les plus chères dans la boutique de "l´élegance divine" dans la quartier marchand de la citée impériale et "je me suis fait beau" c à d juste des fringues et pas armé.
Je me présente au garde devant l´entrée de la salle à manger et il me laisse entrer. (Bon, avec moi ca marche mais je suis de niveau 15 et j´ai une bonne réputation en ville, ca joue peut etre.)

J´ai entendu dire sur d´autre forums qu´il y avait un passage secret dans la pièce située derriere la porte à gauche de celle de la salle à manger, je l´ai trouvé mais ça ne m´a pas conduit au diner...

Cryogenic
Cryogenic
Niveau 2
03 avril 2006 à 16:37:26

Autre problème, c´est que dans la salle du diner, lorsque l´on lance le sort de dure vérité (but de la quête) on perd tout son équipement et son or... en plus on se fait piquer par les gardes... Pas terrible.

Il paraitrai qu´il faut se présenter a poil devant Sanguyin pour qu´il nous autorise à prendre un équipement spécial dans le coffre pres du banc devant sa statue... J´´ai essayé et ca ne fonctionne pas...?

La je veux bien de l´aide...

faxana2
faxana2
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:38:31

enleve tes bascket et met des pompe plus class tu verra ca marche mieu...

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
03 avril 2006 à 16:43:58

C´est normal, va voir la statue, à poil, et parle-lui, elle te dira que ton équipement est dans le coffre qui se situe à côté du banc, en face de la statue :)

Cryogenic
Cryogenic
Niveau 2
03 avril 2006 à 17:39:07

ben je me suis présenté à poil pour invoquer sanguiyn et prendre la quête en compte mais ca change rien. et apres je ne peux plus lui parler...

J´ai loupé quelque chose ?

Mheestair
Mheestair
Niveau 1
04 avril 2006 à 17:15:16

(1) Faire une offrande a la statue (Cognac de Cyrodiil)

(2) Se rendre a la fête (perso g du attendre k´un garde se présente devant la porte, il m´a laissé rentrer avec mon armure de verre, toutes mes armes, et ma bonne reputation ;- ) )

(3) Jeter le sort (bien marrant)

(4) payer la prime ou partir en taule

(5) Retourner a poil a la statue, qui nous dit d´ouvrir le coffre ds lequel ya tous les objets.

Voila comment ça a marché pour moi, ss bug, ss rien d´anormal. Au pire si les objets volés ont disparus, il suffit d´aller les voler ds le coffre de la prison (crochetage tres facile).

Cryogenic
Cryogenic
Niveau 2
04 avril 2006 à 18:09:45

Aaaaah! ok! je croyais que dans le coffre il y avait un objet spécial pour ne pas se faire prendre... bon ben je vais essayer ca... Merci

Cryogenic
Cryogenic
Niveau 2
04 avril 2006 à 18:48:51

ca y est ... et j´ai tout récupéré, meme mes 28000 PO.

Petit bonus : J´ai tellement bonne reputation que les gardes se sont précipité sur moi pour me demander si tout allait bien, résultat ---> pas de prison ni de baston...

tiouz94
tiouz94
Niveau 5
05 avril 2006 à 00:18:24

ben perso je comprend toujours pas
j´ai reussi à rentrer dans la salle, pas de probleme suffit de s´habiller un minimum classe.
par contre apres, les gardes me grillent à chaque fois. que j´aille en prison ou que je resiste et les butent tous, ca revient au meme, des que je sors du chateau, un message me dit que sanguyin est tres decu que je me sois fait choper et la quete semble finie (elle est dnas la liste des quetes terminées)... meme en retournant le voir il se passe rien...
HEEEELLLPPP

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:24:11

Moi j´ai fermé la porte du salon avant de jeter le sort, et les gardes m´ont rien dit (en meme temps j´ai 140 en réputation je crois, et dès que je parle a quelqu´un, il est à 100 de persuasion...)

tiouz94
tiouz94
Niveau 5
05 avril 2006 à 00:39:12

erf
g essayé en fermant la porte, ca change rien
en efet faut bien sortir au bout du´n moment et boom meme probleme

• pourtant g aussi essayer de me rendre invisible pour lancer le sort et de me remettre invisible immédiatement...

je crois que je vais laisser tomber.
la reponse est sympa qd meme???

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:52:37

j´ai exactement le même problème
pourtant je suis un assassin niveau 28, et j´ai plus de 100 en discrétion (grace à des charmes et équipements)
le gars me laisse entrer (alors que je suis habillé en assasin de la confrérie), je me planque dans un coin en mode discrétion, je balance le sort et là tout le monde m´attaque et quand je quitte le chateau, sanguiyn est déçu. pourtant personne ne me voyait ! mais une fois que je lance le sort, je suis détecté. j´ai fait la même chose mais en étant invisible, rien à faire. c´est quand même balaud !

tiouz94
tiouz94
Niveau 5
06 avril 2006 à 14:08:50

g enfin reussi

en fait j´avais pas fait gaffe mais la ocntesse etait pas la, et donc la quete ne pouvait pas etre reussi
g qd meme du attendre pres de 24h pour qu´elle arrive enfin, apres tu lance le sort et la pas de prob, meme si les gardes te font chier, la quete est reussi (un message apparait), tu n´a plus qu´a retourner voir sanguyin

RyugA
RyugA
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:41:34

Je suis bien habillé mais je peux pas rentrer, j´ai 53 en répute svp de l´aide.

RyugA
RyugA
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:47:04

up

La vidéo du moment