oulala ba moi jai le meme probleme, jai fait toute les villes dans l´ordre suivant : chorol, skingrad, kvatch, anvil, bravil, leyawin, cheydinhal, et je voulais faire le conseil des anciens à la cité imperial en dernier mais ...
a cheydinhal, jai fait deux quete en une : jai fermé la porte et jai sauvé les deux guignols qui etaient dedans (le fils du compte et un autre gars), resultat le fils du comte me fais entrer dans la guilde des chevaliers de l´epine, le compte me dit ´bravo, merci, a+´ (et je prend l´epee familiale au passage) et c´est là que ça bug, j´ai plus de marqueur sur la map, ien que ça ne soit pas le vrai probleme :
je vais quand meme voir le conseil des anciens, mais pas moyen d´ rentrer, ni de parler a qui que ce soit (je chercher ocato en particulier), alors je vais voir la troupe du temple des nuages, ba l´ami jauffre il me dit rien si ce n´est ´adieu´, et septim junior est encore paumé dans ces recherche sur le ´comment aller au paradis´ (d´ailleur a ce niveau j´en suis a ´Miscarcand´, faut peut etre que je finisse ça avant, non ?) ...
donc blazé je descend a bruma, en etalant quelques loup a coup de poing, j´entre, je cherche la comptessen elle est pas a la chapelle, elle posée as usual sur son trone, et apparement elle s´en fout, par ce que je peux pas lui parler de ´aide pour bruma´, par elle me lache une autre quete qui semble bcp plus l´interesser...
donc voilà je me retrouve comme un con, à avoir fait le tour du pays, alors qu´aparement tout le monde s´en fout dans le nord... ils preferent picoller ces nordiques...
pourtant ya bien un tas de soldats qui campent devant le chateau, en chantant mes exploits... mais a part chanter, ba j´ai l´impression que le sort de bruma les interesse eux non plus...
au passage je remarque qu´il n´y a que des gardes de chorol, d´anvil, de kvatch et de cheydinhal...
est ce que bravil et leyawin nous auraient t ils abandonés ? se sont ils fait attaqué en chemin, mais non de non que se passe t il dans ce bled de merde, jme decarcasse pour les aider, et maintenant tout le monde m´ignore ? bande d´ingrats... m´en vais rejoindre l´aube mythique moi, et tous vous bruler jusqu´au dernier non mais...
en plus jme les pelles à bruma, j´était mieux dans le sud a snifer de la poussiere de feu follet...
bon jm´enporte dans mon delire lol
est ce que quelqu´un peut m´aider svp