Je viens d´être Grand Champion de l´Arène et j´ai donc rencontré le fan à la coiffure style Sorbet au Citron.
Etant de nature sympathique et un membre de la Confrérie Noire, je l´ai autorisé à m´accompagner pour m´en servir de porte objets volés
Mais tout ne s´est pas passé comme je l´attendais. J´ouvre un magasin de la CI avec un sortilège d´ouverture (Une Occaz de Combattre), je vole des armes, flèches, marteaux d´aprentis... Un joli butin. Je lui donne les objets volés et je sors discrètement du magasin d´armes.
Dès qu´on est sorti, je suis en mode discretion, ce bouffon il se met à hurler : Vive le Grand Champion ou C´est le Grand Champion (je sais plus exactement). Vive la discretion, des gardes arrivent : hop Visage Mortel, je suis invisible, mais pas lui et IL porte les objets volés. Le garde l´interpelle et ce con il se met à courir partout comme un crétin, trois gardes se mettent sur lui, et là, miracle, il tue un garde 
Mais il a pas tenu longtemps, quatre flèches dans le corps (dont une dans les fesses).
Depuis je m´en sers pour booster mon vol, ma lame, ectect. En fait je l´attaque avec des boules de feu ou des eclairs et je le soigne et ainsi de suite. En plus ce con là il se laisse faire, il est même heureux que je le torture, il prend ça comme un honneur.