Pas mal la première astuce !
J´imagine bien la scène (cette histoire est inventé):
J´arrive près d´un fort en ruine, je rentre à l´intérieur suivi de mon Fan :
J´engage la conversation :
Moi : Tu vois mon ami, pour être Grand Champion il ne faut pas seulement savoir se servir de son épée. Il faut également savoir utilisé son arc et savoir utilisé la magie !
Le Fan : Oh !
Moi : En effet, pour pouvoir survivre, une épée n´ai pas toujours suffisante. Tien ! Je vais te montrer comment on fait pour tirer à l´arc.
Le Fan : OUAH ! TOP GENIAL !
Moi : Tu prend ton arc comme-ça... tu le bande comme ça... Et surtout, n´oublie pas de mettre une flèche !! !
Le Fan : Ah oui ! C´est vrai qu´un arc fait plus de dégàt quand il y une flèche dedant ! (
)
Moi : Voilà, je tire bien sur la corde et je vise se long couloir sombre qui est juste devant nous...
Le Fan : C´est vrai qu´on y vois rien dans ce couloir, il y a même pas de torche sur les murs !
Moi : C´est ça, c´est ça... Bon, regarde... Je bande mon arc et... je tire. Oulà ! Elle est partie loin !
Le Fan : Vous ête vraiment le meilleur !
Moi : Oui, c´est ça... bon... Une dernière chose : Quand tu a tirer une flèche n´oublie pas de la récupéré si c´est possible ! Sa t´évitera de tombé à cours trops rapidement...
Au faite... pourrait-tu aller chercher la flèche que j´ai tirer ?
Le Fan : Par Azura ! Bien sûr Grand Champion !
Le Fan commence à courrir dans le couloir sombre pour aller chercher ma flèche. J´attend une quinzaine de seconde quand tout d´un coup j´entend le hurlement d´un troll ! Je me tourne vers le couloir pour voir si il approche...
J´entend des bruits de pas rapide ! Je bande mon arc avec une flèche Elfique avec dégàt de feu (les trolls sont sensible au feu)...
Je tire... UN CRIE, DES FLAMMES ! J´ai toucher quelque chose !
Les bruits de pas se rapproche toujours et ils on l´air d´êtres plus nombreux !
Je me prépare à tirer une seconde fois quand tout d´un coup je vois mon Fan passer comme une flèche devant moi avec les vètements en feu et une flèche Elfique planté dans le derrière !
Moi : Oups !
J´ai juste le temps de voir 5 Trolls, 2 Ours, 6 Loups, 3 Lutins et un Sprygan passer en trombe devant moi... Il sont tellement consentré sur leur course-poursuite avec mon Fan qu´il ne remarque même pas ma présence !
Temps mieu... Je vais pouvoir piller les ruines sans rencontrer de résistance...