CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le fan de larene

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:48:03

:lol: Le pauvre fan. Moi, je le tue car il m´aggace avec sa phrase.

Martin1995
Martin1995
Niveau 2
14 juillet 2007 à 15:22:36

Voila j´ai fé un forum sur the elder scroll oblivion et je voudrais vous avoir dans le forum ...
Voici l´adresse :
http://oblivion.jeuxvideoforum.com/

Joker6
Joker6
Niveau 8
17 juillet 2007 à 23:41:05

Roooh je le revoit encore arrivé quand je suis sortie de l´aréne , il courez avec sa banane sur la tête :fier: ...

Malheuresement il a connu une mort tragique ... L´ors d´une exploration de donjon il est tombé dans un piége a fléchette , alors il n´etait pas core mort , mais un Kalinji l´a finit avec un coup de massue dans la tête , il a valdinguer dans une porte et la il bouger plus ...

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:23:39

salut moi il me sert de diversion! SPLOILE

Dans la derniere mission,la grange battaille je lui dit d´attaquer et l´archer de la confrérie nor dégomme les ennemie qui massacre le gogole
:fou:
ou sinon quand je tue quelqu´un je le met a coté,je le tue et je fit croire qu´il ses suicidé! :diable:

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
18 juillet 2007 à 02:17:53

le fan est certe tres moche mais tres utile pour deux choses

-astuse 1 vous vous balader dans un donjon obscur ac votre fidele toutou blondinée quand soudain il sexite tourne en rond et fonce dans le sens inverse a votre progression puis 10 sec plus tard deux troll passe a coté de vous sent vous porté la moindre atention et bien preparée vous car quand il en aura fini ac votre labrundor debile il y a de forte chance pour quil sinterese a vous
(detecteur dennemis sur pattes)

-astuce 2 mettez vous dans coin degager ac votre compagnon accroupissez vous faite lui les poches est la stupeur!!!!
il sent fout completement, vous avez donc devant vous un moyen daugmenter votre discretion sen aucun risque

mais c´est quil est utile pepere, ohhh oui quil est mignon
(ohlala qesqui marive moi)

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
18 juillet 2007 à 09:59:52

Pas mal la première astuce !

J´imagine bien la scène (cette histoire est inventé):

J´arrive près d´un fort en ruine, je rentre à l´intérieur suivi de mon Fan :

J´engage la conversation :

Moi : Tu vois mon ami, pour être Grand Champion il ne faut pas seulement savoir se servir de son épée. Il faut également savoir utilisé son arc et savoir utilisé la magie !

Le Fan : Oh !

Moi : En effet, pour pouvoir survivre, une épée n´ai pas toujours suffisante. Tien ! Je vais te montrer comment on fait pour tirer à l´arc.

Le Fan : OUAH ! TOP GENIAL !

Moi : Tu prend ton arc comme-ça... tu le bande comme ça... Et surtout, n´oublie pas de mettre une flèche !! !

Le Fan : Ah oui ! C´est vrai qu´un arc fait plus de dégàt quand il y une flèche dedant ! ( :rire: )

Moi : Voilà, je tire bien sur la corde et je vise se long couloir sombre qui est juste devant nous...

Le Fan : C´est vrai qu´on y vois rien dans ce couloir, il y a même pas de torche sur les murs !

Moi : C´est ça, c´est ça... Bon, regarde... Je bande mon arc et... je tire. Oulà ! Elle est partie loin !

Le Fan : Vous ête vraiment le meilleur !

Moi : Oui, c´est ça... bon... Une dernière chose : Quand tu a tirer une flèche n´oublie pas de la récupéré si c´est possible ! Sa t´évitera de tombé à cours trops rapidement...
Au faite... pourrait-tu aller chercher la flèche que j´ai tirer ?

Le Fan : Par Azura ! Bien sûr Grand Champion !

Le Fan commence à courrir dans le couloir sombre pour aller chercher ma flèche. J´attend une quinzaine de seconde quand tout d´un coup j´entend le hurlement d´un troll ! Je me tourne vers le couloir pour voir si il approche...
J´entend des bruits de pas rapide ! Je bande mon arc avec une flèche Elfique avec dégàt de feu (les trolls sont sensible au feu)...
Je tire... UN CRIE, DES FLAMMES ! J´ai toucher quelque chose !
Les bruits de pas se rapproche toujours et ils on l´air d´êtres plus nombreux !
Je me prépare à tirer une seconde fois quand tout d´un coup je vois mon Fan passer comme une flèche devant moi avec les vètements en feu et une flèche Elfique planté dans le derrière !

Moi : Oups ! :rire2:

J´ai juste le temps de voir 5 Trolls, 2 Ours, 6 Loups, 3 Lutins et un Sprygan passer en trombe devant moi... Il sont tellement consentré sur leur course-poursuite avec mon Fan qu´il ne remarque même pas ma présence !

Temps mieu... Je vais pouvoir piller les ruines sans rencontrer de résistance...

J´adore mon histoire ! :content:

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:33:08

A mon avis c´est le fruit d´une brève aventure entre Sangoku super guerrier et une Roumaine....

http://www.zimagez.com/zimage/azeazeaze0.php

:p)

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
20 juillet 2007 à 08:58:08

ptdr moi j´etais dans mon manoir vous savez meme la quete ou le mec vend le manoir pas chere enfaite il y a des fantome enfin bref je me suis reveille et je vois sa grosse touf blonde en pleine ecran je lui ai fourrer Ma grosse epee dans sa bouche serieux il ma fait peur :mort:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:26:09

j´ais remarquer que tout le monde sans fou de fan:

j´ais tuer le fan dans la caserne de la cité imperial,le matin il se leve et le regarde meme pas!! :rire:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:31:26

oh ben tu sais, ca c´est inherent a tous les pnj...dans une mission de la confrerie noire, j´ai tue plusieurs fois des gens (en un coup) alors qu´ils parlaient a quelqu´un d´autre, et l´autre ne s´est pas inquiete plus que ca que je vienne voir le cadavre avec mon arc sorti (sachant que le type s´est mange une fleche dans la tete...) =)

figostar
figostar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 09:31:57

je lui avait demandé de me suivre, il éclaire maintenant la porte de ma maison le brave petit :ange:

• ~ /! -- :) -- Figostar -- :) -- /! ~*
slipanramm
slipanramm
Niveau 8
06 août 2007 à 01:38:58

moi mon fan je les amener au temple des nuages ou on voi le vide puis je lé mit au bord et j´ai pri la masse de sauron ( mods ) puis je lé tapé et il c ecrasé 100metre plus ba c t a mourrir de rire

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
20 août 2007 à 21:33:20

moi je suis allez super bas dans l´eau avec mon fan et ensuite je lui ai lancer un sort de fardeau et de paralysie pendant 120 seconde mdr!! j´attendais sur le rivage pour qu´il puisse remonter mais enfaite il est pas remonter comme je voulais :rire:

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
20 août 2007 à 21:51:47

ceux qui ont lu l´assassin sans nom la fic j´ai fais une suite sur le meme topic pour ceux qui etait decu de la fin

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
20 août 2007 à 22:40:32

Mon perso l´a invité chez elle
Il est gentil, et il me vénère, que demander de plus?!
Il garde mon hotel de Rosépine, avec Eyja ... d´ailleurs, je devrais les surveiller, parfois que pendant mon absence ils ... arhem ... je m´egare.

kadag
kadag
Niveau 4
20 août 2007 à 22:51:43

mon fan il s´est fait exploser en oblivion il ma servi de bouclier :banzai:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
21 août 2007 à 02:38:49

Je l´ai emmené à Dive Rock, j´ai mis la difficulté au minimum j´ai pris mon arc daedrique et une flèche daedrique avec attaque discrète caméléon et je l´ai vu dévaler la pente comem un sac. Ensuite j´ai mis un casque enchanté avec détection de vie à 180 pieds, je lui ai demandé de me suivre et j´ai fait un plongeon retourné et ce con m´a suivi et il a crevé.

Maintenant je projette de l´emmener dans une grotte et de lui lâcher des rondins sur la gueule. :rire:

ludo_ludo_ludo
ludo_ludo_ludo
Niveau 7
21 août 2007 à 11:46:47

moi je lui trouve 2 utilité kand on é dans le noir il méclaire é se fé massacrer a ma place é sinon c un soufre douleur

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
21 août 2007 à 11:51:52

evil empire mdr!! quelle bo projet :rire: tu es trop fort !!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
21 août 2007 à 14:31:19

J´adorerais qu´il se prenne un rondin plein de piques dans la gueule et qu´il s´écrase dans des pieux en contrebas mais je sais pas trop où aller pour l´instant. :rire:

La vidéo du moment