CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de Portes pour Oblivion?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:00:24

En faite j espere que celui qui dit 60 a regarder dans le tesc :) je lui fait confiance

Mais c est tres possible :)

Y en a vraiment une masse terrible

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:05:34

non, dans la quete principale il y a une porte pour chaque ville sauf la cité(je ne compte pas la grande porte de bruma). il y a en plus d´autre de porte je crois mais je ne connais pas le nombres exact. de toutes facon, si tu fait la quete principale et que tu l´as fini, tu n´auras plus a te soucier de ces portes :)

Simpo
Simpo
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:01:28

J´ai découvert un truc...

2 portes menent vers un meme espaces d´Oblivion, car j´ai pas mal visité ...

Bien sur, tout le monde le sait mais c´était pour prévenir :o))

bubka
bubka
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:50:46

Moi, ça commence à me souler. Je suis à la quête où il faut aller chercher du renfort dans toutes les villes et à chaque ville il faut fermer une porte. J´en suis à 5 en tout et ça commence vraiment à me lasser :-((

clee_san
clee_san
Niveau 8
02 avril 2006 à 22:54:00

comment peut il savoir qu´il ya 60 portes en tout ?? ????????????????????????????????????????????

bubka
bubka
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:57:21

Grâce au tesc j´imagine (l´outil pour faire des mods).

chenoir
chenoir
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:16:21

je crois bien que j´ai plus de 60 portes d´oblivion sur ma carte. j´ai aps tout exploré mais je dépasse allégrement les 50en plus des portes à kvatch, chewindaal, etc...

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:16:31

Ca veut dire que il y a des respawn de portes alors.

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:27:51

je viens de remarquer que plusieures portes menent au meme endroit

je suis tombé dans le désert d´oblivion et y avait 2-3 autres portes qui y menaient aussi. (il suffit d´explorer toute la zone pour les trouvé)

donc ca fait +/- 3-4 portes qui menent vers le meme monde d´oblivion

a voir...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:20:17

:up:

dobs67
dobs67
Niveau 5
06 avril 2006 à 13:22:34

:up:

vlurkx
vlurkx
Niveau 3
06 avril 2006 à 15:28:56

moi j ai un bleme je sort de cheydinhell bing je tombe sur une porte a 500 metre bon j y vais ....je me tue pas mal de petite merde et de deadras ...je fais 2 ou 3 tours ....mais je ne trouve pas la grosse tours pour fermer la porte donc sa me soule je voulais savoir si c etait possible de ne pas pouvoir fermer une porte sionon je continue de chercher j ai du mal regarder enfin bref ;. . :)

Assalander
Assalander
Niveau 6
07 avril 2006 à 07:00:08

Idem. Sauf que c´est ma 1ère porte hors quête principale. Du coup je me demande si les portes aléatoires peuvent être fermées ?? ? (et la Sigil Stone récupérée... c´est fou ce que ça booste un perso ces trucs... pê un peu trop d´ailleurs)

Vous avez l´air de dire que toutes peuvent être fermées... sure ? Ou au moins certaines ?

dicotout
dicotout
Niveau 6
08 avril 2006 à 21:06:20

d´apres vous, il y a 60 portes. et je suis sur qu´il y a seulement 16 lieux différents derriere ces portes( je l´ai lu pendant un chargement). donc 60/16= 3.75 il y a donc a peu pres 4 porte d´oblivion qui menent a chaque fois aux meme endroit. non ? :nah:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:08:32

Chaque portes mènent a un endroit different! Et je pense qu´il y en a largement 60! Parfois, on en voit 2 avec 100/200 mètres d´ecart seulement!! :-)

_Syl6sys_
_Syl6sys_
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:33:29

Yo !

L´emplacement des portes en Cyrodill est scripté, parfois elle apparaissent dans un cimetière abandonné ou ce genre de choses, ce n´est pas dû au hasard.
En passant une porte, à moins que ce soit une des portes près des villes (quête ppale), on se retrouve au hasard dans un monde d´Oblivion. Les 60 portes mènent à un endroit différent. Qui comportent donc tous une pierre sigillaire unique (donc 60).

Et le hasard est aussi présent arrivé sur Oblivion: si vous sauvegardez avant d´entrer dans les souterrains là-bas (il y a les tours bien sûr, mais parfois on peut entrer dans les "tunnels de sang"), et que vous essayez plusieurs fois, vous serez dans un souterraisn différent !

Par contre, rien ne sert d´explorer à fond les plans d´obli, rien sur ces îles au loin qu´il faudra passer par la lave pour les atteindre :(

holdwig
holdwig
Niveau 4
14 avril 2006 à 14:48:33

dicotout

Tu as tout compris c´est exactement ça.
Pendant un temps je détruisais une porte, et 3 nouvelles portes apparaissaient.
Donc en effet, il doit y avoir 60 portes !
:ouch:

ObLi-42
ObLi-42
Niveau 6
14 avril 2006 à 21:03:39

60 hmm je vois j´en ai fermer 15 ou 16 et j´ai finit la quete principale mais bon dans les portes d´Oblivion y a rien d´interressant!
Je prefere le Fort Alessai que je connais par coeur et là les gars en armure ébéne et daedriques sont dur a battre et c´est un bon entrainement (jsuis lvl22).
J´ai bien aimer la fin quand l´oiseau geant d´akatosh terrase Mehrume Dagon ^^

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
15 avril 2006 à 05:04:15

je confirme..il doit bien en avoir 60 car jen ai 51 de fermé :oui:

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 avril 2006 à 05:08:42

_Syl6sys_ -> les pierres sigillaires ne sont pas uniques, elles sont aléatoires! ^^