CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prendre un level ou attendre

jeujeu2705
jeujeu2705
Niveau 3
01 avril 2006 à 20:24:10

Salut

voila jsuis level 2 et depuis quelque temps je peux passer level 3 mais je galere encore a tuer les monstres etc... jai pas beaucoup d´or, Donc ma questions vaux mieux que jattende davoir le top a mon level au nivo equipement , terminer des quetes ou se lancer au level 3 ?

shiron5
shiron5
Niveau 6
01 avril 2006 à 20:39:11

Là, je ne comprends pas ta question...
Passer au niveau 3 augmenteras tes capacités, tu pourras donc tuer les monstres plus facilement, et cela n´annule absolument pas tes quêtes.
Je ne vois pas où est le problème...

jeujeu2705
jeujeu2705
Niveau 3
01 avril 2006 à 20:57:14

jai entendu dire que les monstres augmentent aussi de levels

shiron5
shiron5
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:05:26

Ah oui, en effet!
Mais ça ne changeras rien de toute façon, puisque les monstres seront plus forts, mais toi aussi. Le rapport de force sera donc le même. N´hésite pas à passer ton niveau!

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:30:21

pas vrais sa shiron5, meton tu es lv 10 avec un equipement de cul ben il te ramasse les monster, donc si ta ten misere que sa trouve toi de lequipement monte pas trop tes lv

carasso
carasso
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:36:21

Si tu augmentes tes capacités juste pour leveller ca pourra se retourner contre toi !
Moi je reste au niveau 1 pour l´instant sachant que je suis mage et ce ne sont que les magies qui m´interesse je ne monte donc que mes talents de DESTRUCTION pour apprendre des magies plus puissantes !

Elliance
Elliance
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:44:38

En clair, quand tu augmentera de niveau, les ennemis ainsi que les armes et armures en prendrons un aussi. De plus, certaines armes et armure nouvelles apparaîtrons également. L´augmentation de niveau du héros ainsi que celui des armes et protection est un leurre car les ennemis eux nous surpassent d´un rien à chaque fois, ce qui au bout de quelques levels gagnés fait qu´ils deviennent assez coriaces à vaincre. Sans parler des nouvelles bebêtes qui arrivent !^ ^
Donc ta super armes que tu as trouvé dans une caverne X après l´avoir débloqué en passant au rang supérieur ne te permettra pas de flinguer le monstre, aussi petits soit-il, sur lequel tu avais du mal au niveau 2 par exemple…
D´ailleurs, au bout d´un moment la difficulté deviendra purement et simplement insoutenable lors de la quête principale si tu as eu le malheur de te la jouer comme dans tout bon RPG qui se respectent en voulant booster ton perso…
Faut s´y faire. C´est assez unique dans ce style de jeu mais vouloir uppé son perso se retourne contre toi dans Oblivion…

La vidéo du moment