Je t´explique le truc...
J´ai fais mon 1er combat dans l´arène (après 28 heures de jeu), combat que j´ai gagné pas trés valeureusement en me mettant sur un des pilliers en pierres a coté des grilles.
Mon adverssaire git sur le sol raide mort, je me dirige donc rapidement retrouver le maître des lames dans la salle sanglante pour toucher ma récompense.
Et là... pas un mot sur ma victoire... rien
Quand je lui parle de combat il me dit qu´il a donné son accord pour le combat et que je dois me rendre dans l´arène faire "couler le sang".
J´en viens... et quand j´y retourne, mon adverssaire est toujours là, morte et la foule acclame.
Ma victoire n´a pas été enregistée.
J´ai donC chargé ma sauvegarde précédente (la ou je suis dans le couloir qui mène a l´arene) pour réessayer.
Je regagne et... pareil.
Owyn me dit qu´il est ok ect... et que je dois aller dans l´arène.
La victoire ne s´est pas enregistrée pour la 2 ème fois...Bon
Il faut savoir que bien avant, sans le vouloir,j´ai déja perdu un combat par disqualification en ayant changé de tenue en plein combat...
Owyn avait alors gueulé grave et m´avait dit que si j´étais disqualifié encore une fois ce serais la porte.
Retour au problème.
Voyant que personne était au courant de ce "problème" j´ai essayé ce qui me semblait peut-être comme une solution de secour.C´est la que j´ai l´idée de la disqualification...
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis dit que ca aller effacer ce "bug".
Donc je me suis fais disqualifier pour la 2ème fois malgrès l´avertissement de Owyn...
Et comme vous vous en doutez... le Mr n´etait pas content du tout et il m´a viré... il ne veut plus de moi comme combatant.
Faut avouer que j´ai la poisse avec cette P..... d´arène.
La question est:
Y a t-il un moyen ou une quète pour se faire pardonner par Owyn afin de pouvoir recombatre dans l´arène.
Il y a bien des quètes pour réintégrer les guildes quand elle nous ont virés.
Merci de votre compassion...