CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete 'Jack Talon-Leger'

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:27:56

hello a tous,

quelqu´un c´est comment finir la quete "Botte de Jack Talon-Leger". Quand on recupere le livre de genealogie.

D´avance merci.

Répondre

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:35:56

parle à son descendant. il est effrayé par un rien et te donnera la clé de la crypte pratiquement sans broncher. va au sous sol de la baraque, ouvre la porte de la crypte.
il faut récupérer le journal dans le cercueil au fond. c´est simple. et après l´avoir lu, tu devrais voir son soit disant descendant venir te couper en rondelle. et oui (SPOILER), le couard qui sa cache en haut de la maison n´est autre que jack lui même, c´est un vampire.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:40:39

Cooolll :ok:

Merci Simonosaurus.

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:43:51

En fait meme pas besoin de le prendre le livre de généalogie du grenier, ca marche en faisant ce que simonosaurus a dit ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:01:48

oui, le livre de généalogie sert à rien

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:03:25

mdr "va au sous sol de la baraque, ouvre la porte de la crypte.
il faut récupérer le journal dans le cercueil au fond. c´est simple."

ouais c´est simple lol, sauf que c´est pas des bisounours qui l´attendent en bas ^^

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
01 avril 2006 à 20:16:47

lol tu te réponds a toi meme ^^
En plus apres avoir nettoyé la crypte il y a toujours un ou deux qui réapparaissent si tu sors et que tu reviens.
Une solution est aussi de speeder vers le tombeau de chopper le livre et de ressortir de la maison la les gardes imperiaux s´occupent du reste ^^ mais bon tu risque de louper pas mal d´items interessants :)

snowite251
snowite251
Niveau 2
30 avril 2006 à 20:24:10

bon ben merci pour la soluce mais petit probléme de mno coté il em donne la clé je troouve le livre généalogique etcs... mais apré il faut que je lui reparle mais probléme je sais pas ou il est j´ai attendu toute les heure personne dehors personne dedans ni la journé ni la nuit ou si il est dedans je suis bigleu... et sinon deffois l´autre gars me dit" le maitre est parti diner en vilel ce soir" c´est ou excactement car je el trouve vraiment pas, merci d´avance de votre aide les zamis!!!

snowite251
snowite251
Niveau 2
30 avril 2006 à 20:25:14

ps: dsl pour l´écriture.... ne piquer pas ma crise sur moi j´ai pas fait exprés lol merci d´avance de vos réponse

kiruasan
kiruasan
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:27:22

:spoiler:
degouté que j´etais,j´ai installé un mod pour voir les yeux des vampires differement(presque transparent) et le gars j´ai directement su que c´etait un vampire :rire:

comme quoi les mod peuvent parfois gaché le plaisir de la decouverte meme quand ils ne sont pas prévu pour....

snowite251
snowite251
Niveau 2
30 avril 2006 à 20:32:19

:up: ok mais je suis sur xbox donc pas de mods doit me débrouiller désolé de upper ce topic mais quelqu´un pourrait juste prendre une petite minute pour me répondre please

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:41:11

lol ... le vampire tout fripper et yeux rouge ...
le majordome qui dit qu´il sors que la nuit ...

c´est pas un vampire ca ?

Wot2
Wot2
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:44:22

snowite251 a mon avis tu l´as tué, refouille les cadavres

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:09:37

salut, j´ai prisla note dans le grenier mais elle est en anglais et je sais pas ou le descendant du mec se cache car j´ai aucun petit fanion rouge ou vert pour me l´indiquer

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:20:06

repondez svp !!

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:33:24

repondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !! !!!!
:banzai:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:27:06

snowite251
" Posté le 30 avril 2006 à 20:24:10 bon ben merci pour la soluce mais petit probléme de mno coté il em donne la clé je troouve le livre généalogique etcs... mais apré il faut que je lui reparle mais probléme je sais pas ou il est j´ai attendu toute les heure personne dehors personne dedans ni la journé ni la nuit ou si il est dedans je suis bigleu... et sinon deffois l´autre gars me dit" le maitre est parti diner en vilel ce soir" c´est ou excactement car je el trouve vraiment pas, merci d´avance de votre aide les zamis!!! "

Salut ! J'ai le même problème, mais personne ne lui a répondu ! ;)
Rien dans la fonction rechercher. Et impossible de trouver le comte ! Vous avez la soluce siouplait ?

baku333
baku333
Niveau 3
22 avril 2009 à 19:33:43

bonjour a tous moi jai fait la kete mais apres jei une sorte bugue le renard gris ne me parle plus pour faire la kete ultime et on ne me demande pas de faire du recel ke doije faire

merci de me repondre

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:35:37

ça par contre, ça a été répondu sur d'autres topics ... Fais une recherche "jack-talon" sur le forum !

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:38:38

Ok c'est bon ! Il apparait tout simplement vers 9heures comme par magie dans la maison, je l'ai croisé dans les "appartements"!

La vidéo du moment