Espece de fleimard, tu vas bouger ton cul et te taper les plus durs dongeons du jeu pour avoir ton arc bon sang d´bon soir...
Les jeunes aujourd´hui veulent tout en un claquement de doigt
kornforever
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:38:11
mdr c´est tellement vrai regardez aujourd´hui jour de greve bah tiens tous le monde a fait l
kornforever
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:39:14
oups dsl donc tous le monde a fait la grasse mate (le CPE pour heu c´est le gars qui donne els colles lol) et c´est pareil dans les jeux toujours allez spoiler sur le net. aucun sens de la difficulter ces jeunes ...
froltom
Niveau 43
04 avril 2006 à 22:41:38
kornforever : Non non moi j´ai pas fait la grasse mate, avec tout ma super extra motivation j´ai decidé d´aller en math... levé tot j´arive au lycée a 9h -10 environ.... tadadadaddada... blocus.... je suis repart la tete baissé... faut bien que j´aille en math au moins une fois par mois quand meme et le jour ou j´y vais....chtang blocus -_-
chocapic789
Niveau 5
04 avril 2006 à 22:44:56
arc dwemer (avec armure fleche hache épé courte longue etc...) dans la quete de la course du chasseur ou un truc comme sa
marc128
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:47:40
Forcément, TOUT le monde sait exactement ou est-ce qu´il faut aller pour faire cette quète de la course du chasseur ^^
fait parti de ces jeunes fleimards qui font grèves pour dormir*