Dans les quete des voleurs au début Armand nous dit d´aller recelé plus de 100po au receleur à Bruma , c´est ce que j´ai fait " jai attein mon but. j´ai recelé des marchandise pour plus de 100 pièce d´or, je devrais passer voir Armand un de ces jours.Il a peut-étre quelque chose pour moi." Alors à minuit je vais voir Armand et rien du tout pourtant mon butin d´or recelé s´élève maintenant à 218po et Armand ne me propose pas de nouvelle quête ! Je doi faire quoi alors ?
froltom
Niveau 43
01 avril 2006 à 17:49:12
clicker sur : contrat special pour la guilde (ou un truc dans le genre, en tous cas il y a special dedans )
Dark-Bird
Niveau 1
01 avril 2006 à 17:50:03
Quand tu parle a armand, t´as bien cliqué sur "Quête spéciale" ou quelque chose du genre?
Sinon je peut rien pour toi désolé :p
vykker
Niveau 5
01 avril 2006 à 17:56:54
Et non justement il ya pa "contrat spécial.." comme pour la 1ere fois cette fois il y a pu ,juste le travail normal mais ca sa amène à rien donc je sais vraiment pas :s
sebj16
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:22:59
en faite, comme pour beaucoup de sommes demandées par les PNJ ,dans le jeux (pour les maisons et autres) elles ont été male retranscrite , il te demande 100 pO aux rocéleur, or c´est 500! ya le même problème avec les maisons t´inkiète!
vykker
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:30:59
ah! ouf merci beaucoup je commencai à en avoir marre lol bon ba problème résolu on dirai