CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guh ? ! Ils sont forts !

Jepro_0
Jepro_0
Niveau 2
01 avril 2006 à 17:10:12

Salut tout le monde !
Je viens de m´acheter Obli ! C´est super co_0l !
Mais j´ai essaye de faire la quete principale, en allant voir Martin dans la chapelle, et il veut pas me suivre :S, donc je decide de faire autre chose et je pars en mission pour arreter la porte de l´Oblivion, mais je me fais owned a chaque fois et bien comme il faut ! Je peux meme plu en redemander ! Etant donné que je suis tout newbie a ce jeu :D Pouvez vous m´indiquer ou puis je avoir des quetes pour gagner de l´X.P. et pouvoir les Po_0wned a mon tour !
Merci @ ++

• -JePro_0 | No_0b-*
Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:12:10

des quetes ? mais tu en trouve partout ! tu parles a pratiqument n´impote qui ,il te donne une quete

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:37:33

fait gaffe, par ceque dans oblivion plus t´es haut niveau, plus c´est dur !!

la quête principale doit etre faite en premier, sinon passer le level 15 ça devient vraiment chaud, et passer le level 30 c de l´injouable ...

c du au fait que les enemis s´ajustent a ton niveau

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:41:09

Non je crois pas au niveau 30 sa soit de l´impossible comme tu dit car normalement quand t´es au niveau 30 tu t´amuse pas a faire de l´invoque ou illusion comme un gogol pour faire level up en 10 min alors tu vois au niveau 30 je pense que la quete est aussi difficile que quand t´es un noob

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:50:02

Il suffit de monter toute ces carac et pas faire le ouf sur alchimies ou des trucs du genre!

Dark-Bird
Dark-Bird
Niveau 1
01 avril 2006 à 17:55:07

C´est tout simple, tu te ballade et tu tue des monstres, tu fais des donjons (t´as parfois d´excellents objets !) ,en fait, ca depend des talents principaux que t´as choisi (ceux aux debut, dans les egouts)

Surtout ne fais pas comme ils disent ( monter l´alchimie comme un "ouf") parceque sinon a ta monter de lvl t´auras des bonus caracs trop pourris (genre 3-4 en int, 1 en force et autre :/ )

Voila, sache que t´as tout ton temps pour faire la quête principal ! (je l´ai commencer apres 2h de jeu)

Eko
Eko
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:06:14

Faut pas oublier que le jeu facilite grandement l´enchantement d´item, genre c´est tout le temps en constant effect, donc avec du bon matos bien enchanté (genre regen de pdv etc) à haut niveau ya pas que les skills qui comptent

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
01 avril 2006 à 18:09:18

Si tu veux mon avis , comme tu es un No_0b eh bien met le niveau de difficulté en Facile , moi je viens de finir la quete de la porte d´oblivion dont tu nous parle c´était de la rigolade en mode facile ^^´
Tu fais échap/options/jeu/difficulté et tu le met tout au bout :p

aer
aer
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:23:19

c clair ce jeu c´est pas un concours de difficulté. L´intérêt c´est de prendre du plaisir à y jouer. Si y´en a qui préfèrent le mode facile tant mieux, ils ont pas à avoir honte !

Jepro_0
Jepro_0
Niveau 2
01 avril 2006 à 18:24:59

Merci themat !! cété en difficile j´ai copris xD merce !!

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
01 avril 2006 à 18:33:10

faux
C clair au lvl15+ la quete principale deviens tres dure tout betement car le nbres d´ennemi deviens enorme genre 3/4 deadras au lieu de 1 ect..

Au final j´ai fini la quetes principale en fuyant dans la chapelle avec une 10 aine de mob costaud derriere moi :x

Le jeu est mal fais la dessus on est penaliser a monter en lvl pour sa sinon il faut attendre des tres gros lvl pour gerer autant de monstre avec des sort puissant de style 150 en mana et autre..

leyolas
leyolas
Niveau 3
01 avril 2006 à 18:35:38

Pauvres FEWS !! !! ENCULES !! !!! FRAR USESOAP JE VOUS BAISE LE MODERO JE TE BAISE TOI AUSSI !! !!

La vidéo du moment