Alors voila je m´explique je suis à la quete de la guilde des voleur ou je dois allez chercher un collegue a skingrad qui est censé avoir volé un livre, j´apprend qu´il s´est fait mettre en prison et de filen aiguille je dois me faire engager au chateau pour pouvoir l´approcher...
Mon soucis est que je dois parler au majordome de Skingrad qui malheureusement est introuvable, la boussole m´indique de rentrer dans skingrad, j´y rentre elle me dit de sortir des que je suis rentré et ensuite elle m´indique qu´il serait sur le pont menant au chateau...Mais là encore introuvable, une fois sur la fleche verte, il n´y a personne!
J´ai rechercher une reponse sur ce forum e je me suis rendu compte que ce charmant bonhomme avait tendance a tomber du pont faute a un script erroné mais mon soucis c´est que je ne trouve meme pas son cadavre pour ma part...
Donc voilà, de plus n´ayant qu´un pc portable je joue donc sur 360 et par consequent pour la commande de ressurec via la console je l´ai dans le baba comme on dit lol
Une petite idée de quoi faire? Ce qui l´ont trouvé mort avait vu eu aussi cette espece de boussole folle? Et où etait son cadavre?
Merci d´avance de vos reponses