CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invisibilité pas si efficace que ça...

nocd
nocd
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:19:59

Bonjour,

Juste un ti coup de gueule pour dire que les ennemis ont un 12eme sens...
Je suis en phase d´attaque, je mécarte et balance un sort d´invisibilité, et les ennemis arrivent qd meme a me foutre deux ou trois coups dans la gueule et à me balancer un sort... ils sont super fort qd meme...

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
01 avril 2006 à 16:24:52

c est clair quand j ai su que c etai un gars de thief 3 qui faisait la partie infiltration j ai exulté mais j me rend compte que oblivion n aaucun rapport avec ce superbe jeu d infiltration: :snif:

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
01 avril 2006 à 16:34:35

pour te prendre 4 coups dans la tronche apres avoir lancé invisibilité faut vraiment le faire expres quand meme

l´invisibilité marche tres bien c juste qu´une fois que tu la lance les coups deja en court ne s´arrettent pas, suffit de bouger, mais apres t inchopable, et tu peux meme avec ça fermer toutes les portes de l´oblivion au lvl 1, donc l´invisibilité non seulement ça marche mais en plus c´est carrement abusé :)

(et ça part des que tu fais une action)

Renji75
Renji75
Niveau 5
01 avril 2006 à 16:38:49

Vous savez pas ou on peut acheter un sort d´ invisibilité ?

nocd
nocd
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:48:46

Oui j´ai vu que qd je balance mon sort si je m´écarte il me repère plus, mais si je sui en plein combat et que je balance le sort, de tps en tps je me fias qd meme enchainer...

Sinon c qd meme super bien pratique pour un voleur comme moi lol. Je donne un ti coup de dague, puis pouf invisible.

Pour l´acheter va a Bravil, à l´université des mage. Faut parler a Ila (un truc comme ca...) elle est chiante a trouver.

bloody_malory
bloody_malory
Niveau 7
01 avril 2006 à 16:50:04

pas besoin d´un sort d´invisibilite pour fermer les portes d´oblivion :(
le sort "torche" (=boule de feu) m´a amplement suffit :oui:

nocd
nocd
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:33:42

Ouai bah je confirme, ca fait parti des bug de merde dans ce jeu. Je suis en invisible, et l´ennemi me suis qd meme, il dégaine son épée, puis la range, puis la dégaine etc... pas moyen de me foutre dans un coin tranquille. Ce connard fait que me suivre, super réaliste dit dc !! !!!!

Nyomesis
Nyomesis
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:38:56

N0cd : "l´enemi peut comme meme vous entendre" donc si tu court comme un fou l´enemi qui sais que tu est la va s´enpressé d´aller dans la direction ou il a entendu du bruit ...

moi je passe en furtif je balance mon invisibilité je reste tranquil et le mec rengaine son eppe et je peut sagement le (re)charcuter

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
08 avril 2006 à 13:39:51

Le sort invisibilité ne marche que si tes ennemis ne te voient pas quand tu lances le sort . Tu dois être en discret , caché des yeux de tous ...
C´est un peu logique d´ailleurs car si l´ennemi te voit te jeter un sort d´invisibilité , il saura que tu es là tout prêt .

nocd
nocd
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:57:31

J´ai 120 en discretion, je suis tt le tps accroupit pdt mon combat.
Certe desfois je balance le sort au moment ou le mec envoie son coup dépée normal que je le prenne ds la tete.

Mais apres je me barre au fond de la piece et le mec arrive qd meme a me suivre !

En plus petit bug sympa, ce connard de vampire resait devant moi a se balancer n sort d´invisibilité, puis un autre sorts pui un sort d´invisibilité etc... Bo ramage sympa...

Enfin bon j´ai réussi a lui péter la gueule, mais ca ma gonflé qd meme...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
08 avril 2006 à 14:03:31

Le vampire a senti ton sang bouillir lorsque tu as couru au fond de la pièce . Un peu comme les mammifères à sang froid qui détectent la chaleur de leur proie .
Il faudrait ça dans un mod pour vampire . Pouvoir détecter l´invisible .

tharanis
tharanis
Niveau 6
08 avril 2006 à 14:12:52

Le sort "vision du chasseur" (ou un truc du genre) repere les gars invisible ,non?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
08 avril 2006 à 14:17:08

Détection de vie , oui c´est exact . Les vampires ont peut-être ce pouvoir , et si c´est le cas , ils peuvent te trouver que tu sois invisible ou non .

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:25:39

perso j´aime pas le sort invisibilité, car dès que l´on se prépare a frapper ou que l´on touche qqch, hop, finit

le sort caméléon est bien mieux, tu peux toucher a tout, le sort reste jusqu´a la fin.

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:29:35

Par contre, le coup du garde qui te chope même quand t´es invisible, faudra m´expliquer...

nocd
nocd
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:35:33

geoffrey1990 coute trop cher en mana ce sort. Mais bon, vu que j´ai pas mal augmenter ma jauge, vé voir si ca vo pas le coup...

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:38:36

Vu l´IA ca m´étonnerait que les vampires pensent à utiliser le sort vision du chasseur. Je préfère croire qu´ils ont un trentième sens, un peu comme les gardes.

La vidéo du moment