CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide à tescs

little0boy
little0boy
Niveau 4
01 avril 2006 à 13:00:46

Bonjour à tous,
j´ai donc télécharger le set de construction d´oblivion. Apres avoir fouiller un peu je commence seulement à comprendre son fonctionement. Je me dis tien je vais donc essayer de jouer un nain. Je copie donc un impérial. Change le nom de la race dans "text data" par nain. le texte et je coche la case playable. Seulement voila, tout fonctionne, la taille que j´ai modifier est bien présente. Mais, et le probleme est plutôt ici, lorsque je commence une nouvelle partie, l´elfe noir, en face de ma cellule, se déplace mais ne lance pas le dialogue déclencheur permettant de commencer. Que dois-je faire pour remedier à ça?
Merci d´avance pour vos réponses.

Ps:"Désoler, rien trouver avec la fonction rechercher, si un post existe déja le lien me serait utile mérci à vous."

chocapic789
chocapic789
Niveau 5
01 avril 2006 à 13:09:13

cet elfe noir te parle en fonction de ta race...putetre que vu ke la race nain n´existe pas il ...enfin il ne sai pa koi te dire lol

Duo2
Duo2
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:18:10

question : quand on creer une race on choisi sa taille ? que choisit on en realite ?

little0boy
little0boy
Niveau 4
01 avril 2006 à 13:46:28

Le fait est que je copie une race déja existante, donc théoriquement, il devrait me parler en fonction de la race à partir de laquel j´ai copier le personnage...

Duo2=> Oui tu choisis sa taile, son poid, ses caractéristiques, ses sorts raciaux (même si je ne sait pas encore comment faire :))

shiron5
shiron5
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:58:29

Tu as certes copié une race, mais tu as forcément changer son nom et son ID, le personnage ne les connait donc pas.
Il doit y avoir moyen d´y remédier en modifiant les caractéristiques de dialogue du personnage en question.
Mais si tu dois faire ça pour tous les PNJ du jeu ...

little0boy
little0boy
Niveau 4
01 avril 2006 à 14:02:32

En effet, mais si je copie une race je change le nom, et pas l´id, l´id donne quelque chose comme impérial(COPY *****) Bref, peut que si je met l´id de l´impérial ou du perso en quéstion éxact cela marchera mais je ne risque pas de tout faire "planter"? Je pense que non, (mes sauvegardes sont à l´abris donc je tente ça tout de suite et vous di si ça marche :))

shiron5
shiron5
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:05:18

Là, je ne comprend pas comment tu peux avoir 2 races différentes avec une même ID...
tu es sûr que la race des Impériaux est toujours disponoble dans ton jeu?

little0boy
little0boy
Niveau 4
01 avril 2006 à 14:07:22

Oui, j´ai trouver le prôbleme....
En réaliter, lors d´une copie de race, tout les NPC et la façon dont ils doivent réagir sont enlever, il suffriait théoriquement de copier tout ça mais j´ignore comment faire...
(clic droit sur la race, use info, compare une race déja crée et une race copier)

enroth
enroth
Niveau 36
01 avril 2006 à 14:11:14

Little0boy

un fan a activé la race dremora dans un Mod :
http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=OblivionMods.Detail&id=50

si ca peut t´aider ...

little0boy
little0boy
Niveau 4
01 avril 2006 à 14:12:09

Merci mais ça c´est tout bête hihi :) je vais quand même lire puisqu´il à du copier tout les ID de npc etc..
Merci du lien.

little0boy
little0boy
Niveau 4
01 avril 2006 à 14:19:32

Toc petit edit:
Le développeur précise qu´il faut selectioner la race une fois arriver à la sortie des égouts car les quêtes déclencher par les races ne sont pas accessibles :D Ce qui est logique, j´ai vérifier les id des dremoras et effectivement ça ne marche pas :)
Il y aura donc des quêtes impossible àa faire et quelque petite chose en moin, mais certes cela reste fun si l´on souhaite jouer autre chose.
Mes persos sont jouables aussi à partir d´une sauvegarde avant la sortie des égouts, mais ce n´est pas vraiment ce que je cherche, une fois le mode fait je rajouterais quelque race et je le pupblierais, ainsi il sera assez complémentaire !
En attendant je bosse sur TESCS ;)

La vidéo du moment