Voila, j´ai choper la licorne en realitee elle deteste la violence l´idee donc c´est d´agro (je ne sais pas si vous comprennez le terme "agro" c´est atirer en quelque sorte) les 3 minautore sur soi et s´éloigner de la licorne. tout sa epee ranger dans le fourreau. (ou le attirer un par un si le mode de jeu est dificil) une foie les 3 minotaur tuer revenir pres de la licorne et la il est possible de la chevaucher
j´ai utiliser un sort de calme (illusion) mais je ne sais pas sis sa a servit
faite un tour avec, descendez, remontez sauvegarder puis faite un voyage rapide en ville normalement votre licorne vous attend a lecurie
elle vous attend a chaque entree de donjon normalement quand vous faite des voyage rapide donc veiller a toujour avoir vos arme en foureaux et vos main dans vos poches si non elle vous ataque
encore une chose si vous vous faite attaquer sur la route, descendez et laisser la combatre ou fuyer avec elle
voila ))
Duo2
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:41:51
c´est fou le nombre de que je laisse par message mdr ^^
Powerslime
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:42:29
Juste une question donc, qu´est ce qu´elle apporte comparé à Crinière d´ombre ? Et, aurais tu un screen à faire partager?
Parce que bon, si tu ne peux pas sortir d´arme devant elle, c´est assez génant tout de même.
timbalo
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:43:06
sans screens ton histoire ne vaut rien
Duo2
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:44:10
hum bah une question alors commen fait ton un screen ? pour la crinière d´ombre je n´en ai pas entendu parler donc je ne peu pas te dire en tout cas elel est tres rapide cette petite licorne
TS59100
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:44:51
merci pour les renseignements duo, tu peux me dire qu´est ce qu´elle a de spécial la licorne à part une corne ?
Duo2
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:46:55
bah de la vitesse elle ataque tes enemis (quand tu n´est pas sur elle) et aussi c´est une cheval gratuit si tu n´as pas envie de depenser tes sous voila
le seul inconveignant c´est qu´elle t´ataque si tu degaine une arme ou meme tes poing a coter d´elle
_Hakanai_
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:50:37
Crinière d´ombre est mieux, au moins elle s´escite pas pour rien. Et la licorne elle attaqué les PNJ alors je l´ai buté (en + sa corne sert pour une quete de dieu daedrique)
Duo2
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:51:44
hum tu pourrais m´en dire plus sur crinière d´ombre stp? je suis une grande colectionneuse de chevaux enfin si tu a le temps ;)
_Hakanai_
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:55:37
Crinière d´ombre est une récompense de la guilde des assassins, c´est la jument de Lucien Lachance. Elle est rapide et à pas mal d´energie, et dès que tu décend, si tu es menacé elle te protège (desfois elle attaque l´ennemi avant même que je l´ai repéré). Sinon physiquement, elle est noire avec des yeux rouges, ça fait très... démon
Duo2
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:57:13
bien merci apre la guilde des guerrier je pensais faire les quetes des lames bah au final euh les assassins on l´air bine hihi
David_00
Niveau 5
27 avril 2006 à 21:25:12
Donc finalemet on la trouve oû cette licorne!!!!! A la guilde des guerriers apres avoir fait une certaine mission??
_Syl6sys_
Niveau 5
27 avril 2006 à 21:27:57
Sanctuaire Hircine, S Cité Imp je crois.
liloye67
Niveau 5
27 avril 2006 à 21:31:16
vous pouvez trouver la licorne ihttp://www.hiboox.com/image.php?img=oskwb-k.jpgci
Nan pas besoin de tout ca car moi la licorne était garder par personne seule au monde alors j´ai mis l´anneau du kajhit et le sort Ombre qui me donne en tout 80% dinvisibilité je me suis mis en furtif je me suis approcher d´elle elle a rien fait je suis monté dessus et j´ai retiré le sort et l´anneau et si je descend elle ne m´ataque pas dutout comme certain le dise et elle reste a coté de moi elle ne se sauve pas comme certain le dise aussi en clair elle est amoureuse de moi lool nan elle me touche pas dutout elle est si belle et si douce^^faite comme moi sa réussira mais sauvegardez avant si vous avez peur que sa rate ok?