CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] La guilde de la Main noire.

Gruk
Gruk
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:02:45

ha merde et j´en suis encore loin de l´avoir fini ou pas ?

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:05:29

Non, pas trop/

all2
all2
Niveau 6
05 avril 2006 à 23:05:49

Je ne sais plus tros dsl ^^ mais je pense que tu en est pas loin :s (dsl) :-)

Bonne chance frere et que tes fleche ne rate jamais ta cible!

jerykho
jerykho
Niveau 4
05 avril 2006 à 23:06:05

y´a t-il d´autres sanctuaires qu´à Cheydinhal? (mis à part le Fort qui servait de repaire secret pour Feu Lucien Lachance lol)

all2
all2
Niveau 6
05 avril 2006 à 23:06:42

Anthrax pourrais tu m´aidé a mon probleme ?? merci d´avance ... (dsl avait pas vu que tu avais repondu :-))

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:13:02

argunner19> tu dois pouvoir te débrouiller pour ne jamais te faire prendre, pour le mec à l´auberge avec le garde à coté il suffit de parler au mec du lui dire "votre mère a saigné comme un porc" (citation exacte), il t´attaque et tu regardes le garde le tuer pour avoir commis une infraction (j´adore). Celle qui est dans une cave reculée ne pose pas de problème. Le mec en ville est plus chiant, je l´ai attaqué dans sa cave, prime d´assaut (40po) et je suis allé payer 20po à un voleur (faut être dans la guilde bien sûr). Pour la nana qui est garde, idem, j´ai du payer 500po au voleur après une bonne cavalcade pour éviter de me faire descendre par les gardes, mais j´ai pas attendu le soir, j´étais pressé et je l´ai attaqué en pleine ville, suis là y a surement moyen de faire mieux.

all2
all2
Niveau 6
05 avril 2006 à 23:17:17

Effectivement pour la fille/garde moi je suis allez la journée quand elle dort (elle travaillait de nuit pour moi) Donc il y a un mec qui bouffe se qui ne m´aide pas donc je saute au dessus des lit et par dessus les mecs j´arrive a son lit... je prend mon arc des assasins plus les fleches que j´avais volait (degat 5 de foudre) et en 3fleche degomais comme il y a eu confusion j´ai sauter dans les escalier couru comme un derrater a la sortie de la ville est hop tranquille ... erf essouflé moi ! Bon pour en revenir a mon probleme commen faire ingerer l´hydromel au marchand dark elfe (jl´attasue pas de face avec sa dague il me defonce)

all2
all2
Niveau 6
05 avril 2006 à 23:24:17

:up: :up: :up:

all2
all2
Niveau 6
05 avril 2006 à 23:29:11

:snif:

all2
all2
Niveau 6
05 avril 2006 à 23:29:54

Je revient demain esperons qu´une ame noir pourrat me repondre ... :bye: tt le monde

Saaten
Saaten
Niveau 1
05 avril 2006 à 23:39:20

Salut a tous moi je viens de finir toutes les quetes de la confrerie noire je suis désormais l´écoutant de la mère noire , vous savez la dague pouuri que nous donne lucien lachance au début et ben elle va reveler son veritable pouvoir et je vous garantie que cé une bombe , ah sinon pour l´hydromel tue le gars sa ira plus vite , si vous avez des questions n´hésitez pas

Saaten
Saaten
Niveau 1
05 avril 2006 à 23:42:23

AAAAHHHHHHHHHH MERE NOIRE , je vous écoute transmettez moi vos prieres pour que je puisse donner la liste a la confrérie que je dirige une fois par semaine , juste pour ecouter une vielle sa te fais un salaire 1 fois par semaine :)
En tout cas la confrérie noire sa tue ...petit je de mot

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
05 avril 2006 à 23:46:54

Pour la femme garde, j´ai tout simplement attendu qu´il n´y ait plus de gardes aux alentours, et j´ai enfilé mon capuchon gris. Elle m´a attaqué, et 3 petits coups de mon baton de foudre ont eu raison d´elle.

Mais bon, elle était moche...

inner_self
inner_self
Niveau 6
06 avril 2006 à 00:12:49

Saaten bon déjà t´es loin dêtre le seul à avoir terminé la confrérie noire, alors un peu de modestie... d´autre part la lame dont Lucien Lachance libère le pouvoir est loin d´être géniale comparée à Umbra. Par contre pour ce qui est du marchand elfe noir, j´ai opté pour la même solution que toi :banzai:

toyminator
toyminator
Niveau 7
06 avril 2006 à 00:35:50

Gloire a Sithis !! !

Je trouve dégeulasse de devoir tuer ses frères pour avoir un bete traitre alors qu´il est évident que c´est Antoinetta Marie , aussi la colère de sithis est trop puissante , t´as pas interet a déconner si tu veux encore dormir dans ta courte vie !

jerykho
jerykho
Niveau 4
06 avril 2006 à 00:45:48

lol c´est pas du tout antoinetta marie - la pauvre ambitieuse - mais un annonceur (très!) rancunier.

Au fait on ne m´a toujours pas répondu : y´a til un autre sanctuaire que Cheydinhal?
(je suppose que non mais on sait jamais...)

inner_self
inner_self
Niveau 6
06 avril 2006 à 00:59:17

jerykho : non, aucun !

arcanian
arcanian
Niveau 7
06 avril 2006 à 02:31:56

je sais que j´ai laire stupide mais... comment on fait pour la joindre cette guilde la? je sais qui faut dormir et attendre quil vienne, mais il y a tu un moyen d´accélérer le prossecus?

97221
97221
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:34:27

Ben tue + de personnes et dort + aussi :fier:

-_-Slex-_-
-_-Slex-_-
Niveau 4
06 avril 2006 à 02:45:11

si vous faite la quete de glathir en répondant oui a ses question il vous demandera d´Assassiner des personne. Comme sa c´est personne on été en quelque sorte "programé" pour etre tué tandis que si tu tue n´importe qui peut etre que tu manquera une quete.

------------------------
:mort: Gloire à Sithis :mort:
et à la Night Mother

La vidéo du moment