CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volé au temple des nuages!!!

styleflo
styleflo
Niveau 6
01 avril 2006 à 00:23:04

G entrposé tout mes objets dans la chambre de martin au temple des nuages censé etre l´endroit le plus sur du jeu et bien j revien 5 jour après plus rien queneni et ben pour un endroit sur si l moindre voleur peut passsr prendre mes armures en verre et tout beh jui bien deg hereusemen javai une save juste un peu en arriere et g retrouvé mon ekipement!!!

KingLun
KingLun
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:23:50

Tu les as jetés par terre ?

explorom
explorom
Niveau 8
01 avril 2006 à 00:24:14

Moi je te dirais juste que tu ne t´est pas renseigné sufisament sur le jeu tu aurais su que les objets pouvais disparaitre si ils n´etait pas mis dans des endroit t´appartenant (les maison en gros)

styleflo
styleflo
Niveau 6
01 avril 2006 à 00:48:02

Si si je le savais mé bon j lé mi ds le coffre de la chambre du temple des nuages (cell de martin) j pensai k l jeu serai realiste c pa une auberge!!!

Exemple dans morrowind à Balmora javai tué les 4 membres pres de l´echassier des marais la maison en dessou et dc ell etai pa a moi g entreposé tt mes objets dedan j m sui jamai fai volé ici g pri l temple car j m sui di k si les daedras narriverai pa a penetrzer ds l temple les voleurs non plus et bien pa de chance fo attendre d´avir une maison pour entreposé donc va falloir k j grill 2000 PO pour la baraque pourri a la cité imperiale !! !!!!

frarou
frarou
Niveau 14
01 avril 2006 à 00:50:58

ben c´est pas comme dans Morro.

il faut acheter une maison pour pas se faire piquer ses objets

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
01 avril 2006 à 00:51:10

Etrange, moi j´avais balancé toute mon armure des lames que je voulais plus au milieu du hall... Elle était toujours là à chaque fois que je revenais.. Tellement qu´au bout d´un moment j´en ai eu marre du bordel, j´ai tout ramassé et tout foutu dans un placard. Et ils sont restés par terre au moins un mois.

styleflo
styleflo
Niveau 6
01 avril 2006 à 00:54:42

oui frarou jen est fai l´maer experience lol pour aly c vrai k i vo mieu laisser tt par terre k de mettre dans un coffre c con mé tu as raison maintenant j porte tt sur moi en att dacheter un aison les bijou j lé ai planker dans l passage secret du chateau tt par terre pour linstan j m l sui pa fai carrot j v bientot acheter la maison g pa confiance kan mem mé bon l voleur fo ki si connaiss pour trouver la salle de torture du chateau secrete mdr si i m vole c pa du jeu les gens de bethesda :snif:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:56:04

C´est marqué dans le livret : n´entreposez pas vos objets dans un conténaire qui ne vous appartient pas, vous riquez de les perdre, en revanche balancez les bien visibles au milieu de la rue ou partout ailleurs, et il ne leur arrivera rien.

frarou
frarou
Niveau 14
01 avril 2006 à 00:56:43

normalement un endroit retrouve sa configuration initiale au bout de 3 jours de jeu sans passage du joueur

styleflo
styleflo
Niveau 6
01 avril 2006 à 00:58:21

tu tien ca de ou frarou en tt cas merci tt les 3 jours j pass à la sall de torture pour verifier en atendan ma maison^^

frarou
frarou
Niveau 14
01 avril 2006 à 00:59:07

je tiens ça de la FAQ d´univers oblivion. enfin, il me semble... j´en ai tellement lu sur ce jeu avant sa sortie.

styleflo
styleflo
Niveau 6
01 avril 2006 à 01:03:21

frarou ta msn??? PARCK MOI AUSSI JUI PASSIOné par TES

styleflo
styleflo
Niveau 6
01 avril 2006 à 01:11:44

up

La vidéo du moment